Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Super Mariée Juillet 2017 Moselle

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz

Clara, le 3 août 2016 à 16:28 Publié dans Moselle 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucous tout le monde Smiley smile Avec mon chéri nous nous marions l'année prochaine à Metz ou plutôt Sainte Barbe. Nous avons déjà notre traiteur (David Cire un chef a la maison) notre salle (Sainte Barbe) et nous allons bientôt signer avec le DJ (sylvain animation) qui a un service photographe donc nous l'avons également. Nous allons avoir une dérogation pour la mairie de Sainte Barbe mais ça se réglera en janvier Smiley smile Les save the date sont en préparation. Nous avons donc encore tout le reste à préparer mais je pense que nous sommes dans les temps. Bientôt la robe ouiiiii Smiley laugh

10 Réponses

Activité récente par Clara, le 24 Septembre 2016 à 22:42
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un premier devis chez lui pour 50 personnes (finalement on va doubler lol) avec VH + buffet pour entrée plat à l'assiette fromage cascade de champagne et pièce montée avec service compris et pain et café offert plus une réduction de 3% grâce au salon du mariage le tout pour 3 000 € je ne sais pas comparer aux autres s'il est cher ou pas c'est le seul que nous avons contacter et comme ses tarifs sont dans notre budget on la choisit car il a une super bonne réputation Smiley laugh
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2017 Moselle
    Huther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j ai vu que vous aviez pris le traiteur un chef a la maison! Je voulais savoir si ses prix sont abordable?? Merci d avance
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai téléphoner au magasin ils m'ont dit de venir fin septembre ils recevront toutes les nouveautés. C'est loin moi qui voulait y aller en juillet hihi et je viens de voir il y a la collection "collector" qu'ils ont en magasin qui en a aussi qui me plaisent bien. Après je ne demanderais pas telle ou telle robe je montrerais plutôt celle qui me plaisent et voir ce que la vendeuse me propose par rapport à ma morphologie Smiley winking
    Oui j'ai envie de la commencer maintenant même si c'est trop tôt mais je lui fais confiance il a réussi une fois il y arrivera une deuxième lol
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu'ils ont des jolies robes. Je ne sais pas s'ils ont déjà sorti la collection 2017 chez Miss Kelly, mais la 2016 étaient pas mal.

J'aime bien la déco que ton homme a fait pour sa demande. Vous allez vous régaler à imaginer celle de votre mariage ensemble. Bons préparatifs

• Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La c'est quand je suis arrivée lumière tamisée et tout mdr

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz - 1

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz - 2
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste magnifique lol des fois je me demande s'il n'a pas un côté trop féminin en lui mdr

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz - 1

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz - 2

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz - 3

Nous nous marions le 22 juillet 2017 à metz - 4
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas vraiment de couleurs à proprement dit ni thème en fait chéri à fait une si belle demande en mariage avec une magnifique déco (faite main en plus) que je souhaite faire la même chose pour faire profiter à tout nos invités pour son don de la déco et son bon goût
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cla !

Je te passe une discussion qui te permettra de retrouver les futures Mariées de Juillet 2017 comme toi Smiley smile

Je te passe aussi des discussions qui te seront utiles tout au long de tes préparatifs de mariage :

16 étapes pour organiser votre mariage

Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

Retro-planning : J -1 an

Check-list de votre mariage

Quel thème et quelles couleurs as-tu choisi pour ta décoration ?

• Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les robes style princesses et le magasin ou j'aimerais aller (benoit Bloch à Bouzonville) à plusieurs collections que j'ai plus ou moins yeutes et j'aime bien celle de Miss Kelly
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue sur le forum. Et félicitations pour ton mariage. Tu sais quel style de robe tu voudrais ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer