Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathou
Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 25 Juillet 2015 - Pyrénées-Atlantiques

Nathou, le 26 Mars 2015 à 16:24 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ! Plus que 4 mois avant le mariage, ça approche à grands. Je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à réaliser !

Ou en êtes vous dans les préparatifs ? Nous on à envoyer les faire parts il y a une semaine et pour le moment ça ne se bouscule pas au portillon...

Sinon je me marie à la Mairie de Pau puis à l'église Saint Jacques pour finir notre réception à Lescar : La Villa des 7 Moulins.

Et vous...

8 Réponses

Activité récente par Lea, le 14 Mai 2015 à 10:26
  • Ally
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Savoie
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Elodie , oui mon compagnon étant gendarme c'est l'aumônier de la gendarmerie qui nous marie ... mais il me semble que l'abbé sera la .... après ils sont plusieurs donc faut voir à qui elle a demandé. ..
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi, c'est Elodie, on se marie à Pau le 11 juillet, il ne nous manque surtout la déco, le gâteau, mes accessoires, voilà quelques petits détails mais non négligeables. je crois avoir vu Solda, que tu te mariais le 25 juillet à Saint Julien, une fille qui a fait la CPM le même jour que nous, m'a dit que le curé de saint Julien leur avait dit qu'il n'était pas là ce jour-là? Quelqu'un d'autre vous marie?

Kiks, tu habites pas loin de chez mes beaux parents. tu te maries à Pierrelatte?

Pour ce qui est du lieu, on a choisit de partir sur un restau Smiley smile

• Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui nathou vous avez bien avancé. ... nous c'est pas Pau même mais c'est juste à côté. ..
    • Répondre
  • Nathou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous aussi beaucoup d'avancé... comme on dit le gros du travail est fait !

On a le photographe, le traiteur (dégustation faite est validé avec Frédéric Echevarria ).

Nous sommes en train de faire la préparation au mariage pour la cérémonie religieuse.

Nous reste le vin, les noeuds de voiture , les livrets de messe, le choix des musiques (mairie église et salle), je dois encore choisir coiffeuse et maquilleuse.

Il manque encore le costume à mon homme et son alliance.

Et je crois bien que c'est tout.

Aprés je pensé que vous vous mariez toute le 25 juillet à Pau ?? Non apparemment...

• Répondre
  • Eva64
    Mariée Curieuse août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Eva64 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles
    Nous c est pour le 22 août cérémonies à Lagos et repas au château de franqueville
    Niveau préparatifs on avance doucement mais sûrement ..enfin je sais pas!!!!!!
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je voulais dire le 25 juillet
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le mari aussi le 26 juillet dans la Drôme. Nos faits part ont étaient envoyés en décembre et à ce jour il me reste plus qu'une personne qui doit me confirmer sa présence. Niveau organisation je suis et pense etre plutôt bien. Me reste a faire :
    - finir de choisir nos musique
    - essayage coiffure et maquillage
    - trouver ma 2 eme paires de chaussures plate
    - commencer la chorégraphie pour la 1 ère danse
    - les dégustation du weeding cakes
    - les nœuds des voitures invités à faire
    - terminer mon coussin d'alliance

Sinon tous le reste est ok
    • Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nathou tout d'abord félicitations oui effectivement ça arrive à très grand pas... j'ai hâte on est casiment à la fin niveau préparatifs quelques derniers petits détails et toi niveau préparatifs tu en est où ? Nous on se marie à la mairie de serres castet, à l'église de Saint julien à Lons et on fini au château de crouseilles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer