Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juin 2018 Loire

Nous nous marions le 30 juin 2018 - loire

Aurélie, le 22 Juillet 2017 à 10:17 Publié dans Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Vous devez être comme nous pris par l'organisation de ce jour qui sera spécial pour nous tous Smiley laugh C'est assez drôle de penser que ce jour là sera un jour qui restera important pas seulement pour nous mais pour d'autres couples aussi. Nous sommes en pleine recherche de prestataires et de bons plans alors pourquoi pas partager...
Pour nous ce sera cérémonie civile et religieuse à Pelussin, puis vin d'honneur et soirée au domaine de la Diligence à Saint Genest Malifaux, le traiteur sera donc Despi et notre déco sera jaune et grise.
En espérant pouvoir partager ensemble l'avancée des préparatifs et pourquoi pas une photo du grand jour...Smiley ring À bientôt

3 Réponses

Activité récente par Nadoune, le 25 Juillet 2017 à 17:42
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Loire
    Nadoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Félicitation aux futurs mariés ! Quentin vous habitez aux environs du bessat? Car nous oui!et nous faisons la cérémonie civil cet hiver en février au bessat en petit comité avec un repas à la jasserie normalement et mariage religieux ça fera le 30 juin chez ma maman a néronde. Llillou j était ce week-end à la diligence pour le mariage d amis! C est un très joli lieu! A bientôt et bon préparatifs à tous!
    • Répondre
  • Amé
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Loire
    Amé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations à tous 😀 Pour nous se sera mairie et cérémonie religieuse pour le vin d'honneur et le repas nous avons choisis le château de Fontanes et un thème champêtre romantique. Pour nous aider dans l'organisation nous avons choisi de faire appel à une wedding planner.
    • Répondre
  • Quentin
    Nouveau Marié Juin 2018 Loire
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, félicitation et ravi de vous connaître. Nous avons trouvé pratiquement tous nos prestataires, nous faisons juste une cérémonie civile suivi d'un vin d'honneur et d'un repas au gîte au Bessat. Je vous souhaite bonne courage pour vos préparatifs. A bientôt

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer