Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Super Mariée août 2019 Haute-Vienne

Nous nous marions le 31 Août 2019 - Haute-vienne

Indiana, le 23 Mai 2018 à 14:40 Publié dans Haute-Vienne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les B to B, je vois que vos mariages sont le 31 août 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs, vos recherches de prestataires? Merci d'avance

7 Réponses

Activité récente par Laura, le 24 Mai 2018 à 20:38
  • Laura
    Mariée Débutante août 2019 Haute-Vienne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous vu qu'on fait une cérémonie non religieuse à mairie on le fait en petit comité avec qui voudra venir 😋 du coup on donne rdv pour 16h pour la cérémonie 😊

Bon came rassure que ce n'est pas arrivé qu'à nous, mais en même temps je trouve ça dommage... Je trouve que c'est un manque de respect,
    Du coup c'est pour ça que la mienne de robe cocktail je l'avais prise à l'écrin d'un jour, pour les retouches la couturière à été top on a refait un essayage pour être sûr que ça me convienne!
    Et la franchement je suis pas déçu car il aurait pu me vendre une robe plus cher mais des le début il me disait " moi je sais quelle robe vous prendrez" et il avait pas tord!!😊
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fera la mairie surtout end but d'après midi car l'église est à 17h parce que le matin c'est bien mais je fais quoi de mais invite jusqu'à la cérémonie tu vois!! Je t'avoue que j'avais pris une robe de cocktail et mon bustier n'avait pas été très bien découpe!!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki, moi j'ai pas voulu aller au mariés nana car j'ai accompagné ma sœur pour une robe cocktail et les retouches étaient très mal faîtes ! La bretelle tenais pas, j'ai du recoudre à la main le jour J pour que ça tienne...
    Je pense pas que ça soit pareil pour les robes de mariée, mais j'ai pas apprécié que parceque c'était pas une robe mariée on fasse moins bien.... Surtout que ma sœur à payé une centaine d'euros que pour faire un léger ourlet ( pas droit) et une bretelle qui tient pas.
    Après pour les robes mariage je pense qu'elles font plus attention, mais c'est dommage.
    Oui on fait à Limoges aussi on se croisera peut-être 😂😋
    Vous faites ça le matin ou l'après midi ?
    Nous on préfère le matin en petit comité 😉
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je compte allais au mariée de nana en face du tribunal ils ont de belles robes aussi!! Alors pour la mairie j'ai retiré le dossier et en septembre je pis je déposer je vais à la mairie de Limoges et toi?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bien reçue ! Et je voulais aller là bas car j'y avais déjà pris une robe cocktail et il m'avait bien conseillé par rapport à ma morphologie.
    Ce que j'ai apprécié c'est qu'il m'a fait essayer toutes les robes que j'avais sélectionné, et en ce moment il font des ventes de robes prototype, donc j'ai eu une robe que j'aurai jamais pu m'offrir qui était dans mon budget 😉
    Tu as déjà réservé la mairie toi?
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe j'ai vu que tu l'avais essayé à l'écrin d'un jour as tu ete bien reçu car j'ai une amie qui y a ete et qui n'a pas apprécié!! Je vois qu'on est à peu près au même stade!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Pour nous le lieux de réception et traiteur, photographe, robe c'est réservé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer