Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 5 Août 2016 - Bouches-du-Rhône

Aude, le 18 Mars 2016 à 22:11 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutesVous aussi vous vous mariez le 5aout 2016 ?ou en êtes vous de vos préparatifs?

20 Réponses

Activité récente par Aude, le 28 Juillet 2016 à 07:31
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi je j'ai pas regarder la météo encore j'ose pas. On se marie pas à l église on fait une cérémonie laïque. Bon courage pour la dernière ligne droite ca avaaaaaaànnnnnce !!! On se racontera l'après
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2016 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii le temps est si vite passée!! J'ai tellement hate Smiley smile

Ecoute pour les prépa, là je viens d'imprimer les livrets de cérémonie, confirmer le nombre des invités au traiteur donc destracas en moins et il nous reste juste à nous décider pour les numéros de table et mettre tout ça en forme :-/

Ils ont prévu du beau temps chez toi? Ici la météo est plutot encourageante, j'y crois mais je vais quand meme prévoir un parapluie et des chaussures étanches au cas oùSmiley smile

Vous vous mariez aussi à l'église?

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On aurait dit que c était hier qu'on se disait où on en était des préparatifs ! Je suis encore un peu stressée car encore d chose à faire et difficile de mobiliser autour' de nous ... Mais je mets les bouches doubles et pense qu à la fin de la semaine je serai vraiment impatiente ! Il te reste quoi à faire ? Moi imprimer le plan de table faire le Tulle pour voiture reboucler avec les prestataires et écrire mes vœux
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors comment ça va depuis notre dernière discussion ? On s approche !!! J suis pas stressée mais plutôt super impatiente Smiley smile))
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 23 juillet a gardanne et je cherche ume maquilleuse!!! La mienne ne m'a pas convaincue!!!! Help Smiley cry
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est avec mon chéri on a eu le méga coup de coeur pour ce lieu et je te remercie à toi aussi ét c'est clair ça sera moi Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que ca douille vite c'est devenu un drôle de commerce Très jolies couleurs moi rose poudré toile de jute et de la verdure sinon on se marié dans un Mas dans les vignes ! J'aurai adore une grange comme toi aussi Bonne suite de préparatifs on se suit du coup les jours sont comptés à bientôt
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix c est super joli! Bons préparatifs à toi alors !! Et si j'entends klaxonner sur Aubagne ce jour là je saurai que c est toi
    • Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord et je me marie au Château des Creissauds
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais port de bouc et aussi Aubagne puisque j y habite! C est à quelle salle que tu te maries ?
    • Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie et les cérémonies civile et religieuse se feront à Port de Bouc (je sais pas si tu connais) et la réception se fera à Aubagne

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve hallucinant les prix des bouquets de mariée, dès que tu dis que tu vas te marier, tu deviens une vache à traire et on explose les tarifs lol

Oh nous aussi c'est champêtre et chic !! ^^ Donc on va rester dans des tons blancs/ blancs cassé/ ivoire & de la verdure. On se marie dans la grange d'une ferme et vous ?

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi vu que ca fane je voudrai pas mettre trop cher. J ai fait un premier devis pour un bouquet de mariee rond 60euro 12 centres de table moyen a 15euro piece et les boutonnières à 5euro. Je savais pas pour le gypso lol moi aussi j'en voulais mon style de deco est un peu champêtre rustique chic en plus pour Aout il faut voir les fleurs qu il y aura c est galère
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui idem pour la fleuriste ! Par contre c'est un poste où je n'ai pas envie de dépenser des sommes extravagantes donc gros suspense d'ici là :-/ Et puis j'aimerais des gypsophiles mais lorsque je suis allée prendre rendez-vous elle me l'a déconseillé en disant que ça sentait le pipi de chat donc retour à zéro!

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super félicitations tu te maries ou dans les bouches du Rhône? Moi aussi et ça sera mairie d auriol et salle à Pourrieres à la limite du Var
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour les liens ! Pas de cérémonie religieuse on aura une cérémonie laïque !
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est cool d'avoir la même date ! Ca approche comme tu dis !!! Nous on a nos tenues alliances commandées la semaine dernière.la en ce moment c'est dernières réflexions sur la deco et tout ce qu'il faut acheter et après diy prévus. On est aussi en train de choisir nos musiques. Et je dois voir la fleuriste semaine prochaine !
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhhh ! C'est cool de trouver quelqu'un qui se marie le même jour et un vendredi de surcroit !

Ca approche Smiley smile

Pour les préparatifs, les faire-part seront seulement envoyés la semaine prochaine (c'est tard je sais!) et mon fiancé a enfin trouvé son costume hier. Prochaine étape : les alliances !

Et toi ? T'en es ou?

x

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aude, bienvenue sur la communauté et félicitations pour ton mariage Smiley smile

Si tu as besoin d'aide pour savoir quelles sont les choses que tu as encore besoin de faire avant ton jour j, je te passe ces quelques liens Smiley winking

https://communaute.mariages.net/forum/16-etapes-pour-organiser-votre-mariage-on-commence--t139365
    https://www.mariages.net/forum/les-25-questions-pour-commencer-a-organiser-votre-mariage--t101432
    https://www.mariages.net/forum/liste-de-tout-ce-dont-vous-avez-besoin-pour-votre-mariage--t120593

Vas-tu faire une cérémonie religieuse ?

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations moi je me marie le 20 août 2016 dans les Bouches-du-Rhône Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Pour moi ça avance mais cest en 2017 Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer