Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph
Mariée Débutante Juillet 2019 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 6 Juillet 2019 - Indre-et-Loire

Steph, le 2 Octobre 2016 à 16:02 Publié dans Indre-et-Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j ai eu un message que tu te marier aussi le 6 juillet 2019. Ou en êtes vous dans les préparatifs

3 Réponses

Activité récente par Steph, le 28 Avril 2019 à 23:44
  • Steph
    Mariée Débutante Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, nous nous marions à tours dans l Indre et Loire. Niveau préparatif nous avançons très bien. Nous organisons en plus le baptême de notre princesse qui et arriver il y a presque 1 ans dans quelque jours. J ai aussi une weeding planner. Toutes mes réservations niveaux prestataire sont déjà boucler depuis plus de 2 ans. Pour bloquer le tarif.je n est pas encore fini les robes de mais 2 grande filles car je les fait moi même. Niveau essai coiffure et maquillage sont déjà valider depuis octobre. Première retouche de mes robes faite depuis février dernière retouche pour vérifier en juin car j ai un provle6de thyroide et soit je maigrie bien ou sinon je grossis donc on a fait que les ourlet pour le moment le buste sera en juin.
    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je viens seulement de voir votre message...Smiley surprise

Nous aussi nous nous marions le 06 Juillet 2019 à l'Armandière sur le ville de Bossée.

Où en êtes-vous?? et où se passe votre mariage???

Moi j'ai déjà fait un essai coiffure et maquillage mais je vais refaire un 2ème essai pour le tout car pas tout a fait convaincue....

J'ai fait mon essai pour ma robe mais coup de pression la vendeuse c'était trompée dans la taille!!!! Au secours!!!! j'étais dans un état..... Smiley cry

dans mon malheur heureusement il y en avait une stock dans ma taille....

J'ai pris une wedding planner (l'atelier d'un souhait) pour qu'elle s'occupe de toute la déco mais aussi pour la célébration de la cérémonie laïque car nous ne passons pas par l'église.Smiley shame

Le compte à rebours est lancé.... Au niveau stress, comment allez-vous? moi je commence à très mal dormir...

Bon courage, à bientôt

Sonia

• Répondre
  • Nadia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Steph, désolée je viens de voir ton message qui date de 2016. Concernant mon mariage, j'ai déjà réservé le lieu, le traiteur, le DJ et un groupe de gospel. Pour ma déco, j'ai plein d'idées mais je ne sais pas par où commencer, je n'ai rien encore acheté. J'ai l'impression d'être très en retard quand je vois que certaines mariées ont déjà pas mal avancé. Je pense faire mes essais robe début juillet. Et toi tu en es ou tes préparatifs.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Steph ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe des discussions qui t'aideront à organiser tes préparatifs de mariage :

Les 25 questions pour commencer à organiser votre mariage !

16 étapes pour organiser votre mariage

Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

Check-list de votre mariage

Quel thème et quelles couleurs vas-tu choisir pour ta décoration de mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer