Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marevaaa
Mariée Confirmée Octobre 2017 Var

Nous nous marions le 7 Octobre 2017 - Var

Marevaaa, le 23 Mars 2016 à 10:08 Publié dans Var 0 16
Sauvegardé
Répondre

Salut!! Nous voilà parti dans l'aventure du mariage!!! Place à la recherche du lieu... Arr difficile de faire son choix entre les coups de cœur et les prix exhorbitants du var!! Et le traiteur... Même histoire! Mais bon on perd pas espoir de trouver le lieu qui soit dans notre budget et qui nous plaise. Nous serons 100 invités et on souhaite ne pas dépasser les 100e par personne entre location du lieu et traiteur en sachant qu'on aimerait un repas servi à table dans le secteur de pierrefeu, la crau... Si vous avez des idées?! Je suis preneuse!

16 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 Juillet 2017 à 22:45
  • Manon
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Mariage le même jour aussi ! Nous sommes de brignoles et nous avons eu la chance de trouver un salle super , avec un jardin pour une cérémonie laïque , avec un repas par tête à meounes.. bon courage à vous j'espère que vous avez pu trouver ..
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnanerie réservé ! !! Le coup de coeur
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! Nous on est vers toulon! Effectivement 30 personnes ils sont pas trop d'accord ! Mais en même temps on va pas inviter des gens juste pour faire LEUR nombre! Je connais pas trop vers ce coin là niveau salle de réception dsl... en espérant que tu puisse trouver ton lieu dans les differents forum et suetout au bouche à oreilles!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Mai 2025 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouNous nous marions le même jour que toi et on est de draguignan! Je ne connais pas trop par chez toi mais voilà je voulais juste te faire un coucou! Nous on n'a pas encore commencé mais ce sera un petit mariage de 30 personnes au max, cérémonie laïque si possible et trouver une salle qui prend si peu de personnes c'est pas gagné! Bonne préparation et à bientôt
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr ! Je pense que malgré tout la Baratonne revient moins cher mais de ce que j'ai compris c'est un peu les concurrents directs de la Magnanerie Smiley winkingIls sont un peu mois chers de par l'environnement je pense : ils sont dans une zone commerciale. Ça ne se voit plus du tout une fois entrés, mais ça joue un peu...par contre ils compensent niveau équipement ! Et la salle et le jardin sont vraiment top Smiley winking
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est exactement ce que je me suis dis sur la magnanerie! Je vais voir pour la baratonne... mais si c'est au même pris je prefere la magnanerie! Lol je vais encore faire le tour des lieux si je trouve le même effet "magnanerie dream" ailleurs!
    • Répondre
  • Juliberty
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement je comprends ! Nous avons aussi visité le Domaine de la Baratonne, pas très loin, dans les mêmes prix que la Magnanerie mais avec des logements en plus. On avait vraiment beaucoup aimé et l'équipe était très pro!Notre visite à la Magnanerie c'était un peu un rêve, franchement le temps s'arrête quand on arrive là bas! En plus les propriétaires sont adorables, ça correspondait complètement à ce qu'on recherchait, on n'a pas hésité une seconde Smiley smile
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah! Bah voila! C'est magnifique! Le domaine du pourret c'est tres jolie aussi mais des amis à nous ce sont deja mariés là... du coup on veut pas le faire au même endroit! Comment c'est passé la visite de la magnanerie?
    • Répondre
  • Juliberty
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah c'est marrant on se marie à la Magnanerie justement !! Smiley smileAlors nous on a aussi visité le Domaine du Pourret c'est vraiment pas loin de la Magnanerie et les prix sont moins élevés, avec des logements en plus. Je ne sais pas si tu connais?
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Notre budget est de 100e par personnes. On a déjà visité l'aumerade, auberge des tuilieres, auberge des tuileries, magnanerie de st isidore (gros coups de coeurs!)... Mais ça reste soit un peu cher soit on a pas eu le coups de coeur. Je ne sais pas si les tarifs sont negociables ou pas!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2016 Var
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, j'ai fait le tour il n y a pas longtemps
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me renseigner merciii
    • Répondre
  • Juliberty
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton budget si ce n'est pas indiscret ? Car nous nous marions dans le même coin que toi et nous avons visité plusieurs endroits donc je peux peut être t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2016 Var
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l atrium à cuers ou bien l acienda à la forêt de janas il y a encré national 8 à ollouile pour ce budget la
    • Répondre
  • Marevaaa
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais c'est sur l'île du bendor. On est pas trop fan, on préfère que les invités puissent partir quand ils le souhaitent et le pense qu'il doit y avoir une limite horaire 4h max... on aomerait un lieu dans limite d'heure ou jusqu'à 5/6h du mat. Merci en tout cas pour l'info!
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bandol, ça te fait trop loin? Parce que je ne peux que te conseiller le resto le grand large Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer