Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Juillet 2019 Haute-Savoie

Nous nous marions le 9 Juin 2018 - Seine-Saint-Denis

Cindy, le 21 Mars 2017 à 16:07 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Aperement on es 11 à ce marier à la même date et en Seine st denis sa pourrais être sympa de parler préparatifs prestataires et autres non?En tous cas félicitations à vous toutes 😊

20 Réponses

Activité récente par Cindy, le 29 Mars 2017 à 12:08
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok ok je savais pas qu'on pouvait le retirée en ligne je vais voir si à aubervilliers il font sa aussi.merci
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Juin 2040 Seine-Saint-Denis
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cindy. J'ai récupérer le dossier sur le site de la mairie de Saint Denis. Et pareil pour la prise de RDV ça se fait en ligne
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok ....ba merci pour tes informations mais du coup on peut déjà récupérer un dossier ? Je vais aller voir sa a la mairie 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles! Je sors du RDV à la mairie. On s'y est pris un peu beaucoup à l'avance lol. Alors il nous manquait un justif bon pas trop grave. Et les dépôts de dossier c'est maximum 3 mois avant le jour J. Donc RDV en 2018 lol
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles vous avez commencer vos achats deco etc...?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de thème particulier mais j'aimerai du rose fuschia, du blanc et des notes de tissus Wax de la même couleur pour faire un rappel à mes origines africaines ☺️Mon fiancé est ivoirien martiniquais donc ce sera ambiance tropicale dans tout les cas lol

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour nous c'est rétro-chic avec des couleurs pastel
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles vous avez un thème ? Des couleurs?Moi pas de thème mais mes couleurs seront blanc gris et rose pâle. ...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ....oui déjà réservé la salle car comme gaelle la dis sa se loue très vite ..j'en avais repérer une mais malheureusement louer jusqu'en 2019 alors imagine lolMais oui si tu peux commence par sa c'est le plus important je trouve le reste suit....En tous cas bon rétablissement et no stress c'est que du bonheur du moins c'est ce que je me dis pour pas stresser lol.....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali.Merci pour le conseil. Je suis actuellement en arrêt maladie. Je vais m'y mettre à fond!! (Gros stress!)
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'ai un conseil à te donner : n'attend pas d'avoir bloqué la date auprés de la mairie pour réserver la salle de tes reves !! ça part comme des petits pains (sans vouloir te mettre la pression).

Notre domaine nous l'avons visité fin février et nous avons signé de suite et heureusement car tout le mois de juin 2018 est reservé !

• Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut gaelle !

tu as deja pu avoir un rdv avec ta mairie ??? tu as beaucoup de chance !! car nous à Noisy Le Grand on peut deposer les papiers 6 mois max avant le jour J donc pour nous le 9 décembre.

Mais juste pour être sur, qu'appelez-vous le dossier ? vous devez récupérer un dossier à remplir ? car à Noisy c'est uniquement une liste de documents à apporter + attestation sur l'honneur de domiciliation + liste de temoins mais c'est tout et on peut retirer "ce dossier" n'importe quand car j'ai pu le récupérer en 2016 pour notre mariage en juin 2018...

C'est fou ce que ça peut varier d'une mairie à l'autre mais quand même c'est deroutant !!

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Félicitations à toi aussi! J'ai pris rdv sur le site de la mairie le 15/02 par contre. Je te ferais un petit retour pas de souci. Du coup tu as quand même bloqué la salle? Moi j'en ai repéré 3 qui nous plaisent. À voir selon les dispos et devis maintenant 😩
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la miss félicitations et waouhhhh ta un rdv à la mairie de St denis????la chance car moi à auber et même Bobigny d'ailleurs on peut récupérer les dossiers pas avant septembre et les déposer fin octobre début novembre. ....ce qui me contrarie car je voulais envoyer mes faire parts cet été. ..Du coup désoler mais je peux pas taider sur ce coup là mais je veux bien que tu donne tes Infos une fois le rdv fait...😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol Ya tellement de beaux endroits dans le 77 sa m'étonne pas ..moi c'est à villevaude
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles, alors j'ai rdv à la mairie de ST denis pour déposer mon dossier. L'une de vous peut m'expliquer comment se déroule le rdv?
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est marrant mon domaine est dans le 77 aussi à Giremoutiers pour être exacte et toi ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci lulu à toi aussi...Perso je viens de commencer j'ai la salle depuis hier lol sinon j'ai déjà mes couleurs et je cherche sur le net les bonne idées. ..Et toi?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc magali Je me marie a la mairie d'aubervilliers mais j'ai trouver la salle hier dans le 77....Merci trop hâte d'être au jour j...😊
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut cindy !Ce sera avec plaisir pour moi Smiley winking nous on se marie à Noisy le Grand et toi ? Et félicitations à toi aussi 🤗
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations, tu en es ou dans tes préparatifs?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer