Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nath Alie
Mariée Curieuse Mai 2015 Indre

Nous nous marions le 9 Mai 2015 - Indre

Nath Alie, le 23 Juin 2014 à 15:46 Publié dans Indre 0 61
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je me permets de venir vous ! je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans et je me marie le 9 mai 2015 comme vous dans l'indre alors si vous voulez qu'on papote sur les avancées de nos mariages respectifs je suis partante ! à bientôt j'espère Smiley winking Nathalie

61 Réponses

Activité récente par Mimichou, le 10 Mai 2015 à 22:07
  • M
    Mariée Confirmée août 2015 Indre
    Mimichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors raconte nous un peu cette fameuse journee. Felicitation et olein de bonheur une nouvelle vie de madame maintenant 😄
    • Répondre
  • Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non nous il s'appelle olivier

mais lui aussi sont deux associés donc ca aurait pu etre possible

super sympa l'idée du CD

et alors ce sont quoi tes musiques?

• Répondre
  • Bibichockette
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Indre
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon dj c nicolas lacombe ca serait marrant qu on ai le meme dj

Oui on offre aux invites un cd avec les musique "temps fort" de notre mariage comme l entree des mariees l louverture de bal .....

sympa pour le mix et c trop mignon de pouvoir danser avec ses enfants moi j espere que le notre marchera pour le jour j

oui comme on a fait une deco tres retro rock n roll ca sera un rock pour la premiere danse mais il va nous falloir de l entraineemnt parce que pour l instant c est pas gagné

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s'appelle comment ton dj

ca se trouve on a le meme

les pochettes ce ce sont vos cadeaux aux invités?

nous notre ouverture de bal c'est un mix

on commence par un slow avec un petite choré puis on a choisi 5 titres du hit parade des années importantes pour nous pour danser avec nos deux enfants

ah sypa ton overture

tu danses quoi dessus un rock?

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut et bien oui ca y est on a notre dj c un gars de maron en fait ils sont deux et avec mon copain on a eu un petit coup de coeur pour lui il a bien compris ce que l on voulait

pour moi aussi il me reste quelques bricoles a terminer comme les pochettes de cds que l on veut offrir aux invites

tu fais ton ouverture de bal sur quoi ....nous on a choisi Johnny B Goode mais la danse ce n est pas gagné car mon chéri est un vrai baton de bois

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de la région parisienne ! ^^ De Suresnes exactement pour celles qui connaissent. En fait on avait envie de faire un mariage sur un WE et c'était trop cher à Paris, on a donc commencé à regarder dans le département de la maison de campagne de mes parents (loir et cher) et petit à petit on s'est éloigné lol

Du coup, on se marie dans l'indre car on a eu un immense coup de coeur pour la salle (surtout mon chéri qui avait des étoiles dans les yeux tout le long de la visite ^^). Notre lieu de mariage (cérémonie laïque) et de notre réception c'est le château de Dangy à Paudy.

Notre traiteur est Cousin, conseillé par la salle. Notre photographe est parisienne c'est Les productions de la Fabrik. On a trouvé notre DJ au salon du mariage d'Orléans, c'est Light prod et eux viennent de Chartres !

Coiffure et maquillage ce n'est pas encore décidé, j'ai un essai de prévu, j'espère que ça fonctionnera bien Smiley smile

Il me reste à trouver les locations de chaises et tentes. Du coup je vais regarder Maquin, merci Smiley smile ainsi que des babysitter, j'ai contacté une société mais pour l'instant aucune réponse Smiley sad

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou

dsl pas vu ton message ca tu n'avais pas fait "citer"

du coup j'ai pas recu de notification de message

alors as tu trouve ton dj?

et sinon ou en es tu?

moi il me reste que des bricoles et la prepa du brunch du lendemain

on est dans lesrepets de l'ouverture debal et ladeco

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

alors qui sont tes prestataires?

pour les tentes, tables chaises... nous on passe par maquin

ils sont tres pro

et tu es d'ou?

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me joints à vous dans cette conversation, je me marie aussi dans l'Indre même si je ne suis pas du tout du coin ! Ce qui n'est d'ailleurs pas toujours évident pour la recherche de prestataires. Ceux qu'on a trouvé sont d'ailleurs souvent d'autres départements.

En ce moment j'ai un peu de mal à trouver un loueur de chaises / tentes (mais juste en cas de pluie ce qui est compliqué à prévoir autant en avance quand même). Est ce que par hasard vous auriez des adresses à me conseiller ?

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai un peu plus de temps que toi moi c est dans 207 jours mais ca passe a une vitesse folle

Alors pour les prepas tout semble calé sauf le dj nous en rencontrons deux cette semaine mais c tres dur de se faire une idee de ca lors d un entretien et ce qu il y a c qu un mauvais dj ca peut flinguer une soiree donc on essaie de prendre notre temps pour ne pas se planter alors si tu as des recommandations niveau dj je suis preneuse

et toi il te reste beaucoup de choses ??

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

oui 116 jours

mas toi c'est encore plus pres!!!

et alors tu en es ou dans tes prépas?

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ca y est j ai enfin trouve LE traiteur qui repondait à toutes nos attentes c est l'improviste à bourges c est un resto ouvrier a la base donc la bonne cuisine de mamie avec des bons produits et des quantites genereuses ca se mariera a merveille avec nos nappes a carreaux

et toi la date approche a grands pas !!!!

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou

alors as tu trouve un traiteur pour ton mariage?

et ou en est tu de tes préparatifs?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci beaucoup pour l'info, je l'avais regardé alors ce site mais je n'avais pas fait attention à la com, merci de m'avoir prévenue. N'oublies pas de cliquer sur citer pour répondre comme ça la personne est prévenue Smiley smile
    • Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh c 'est nul

pour le monment on a juste demandé une mise en relation donc on a pas encore vu la com

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le probleme c est que tu n as pas de contact avec le loueur avant d avoir payer la com en fait le site fait payer la mise en relation .... apres peut etre que tu peux trouver des mariés qui sont passés par lrm pour louer une voiture mais qui ont gardé les coordonnées du loueur comme ca pas de com si le loueur accepte de passer en direct

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mon cheri a vu un site ce site mais si tu passes en direct par le loueur il y a des coms aussi?

on avait pas vu ca

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.lrm-collection.fr
    Voici le site par lequel on est passé alors si je ne me plante pas tu choisis ta region et il te ropose les voitures en fonction ....par contre je le redis mais la com du site est un peu cher (190 €) alors que la loc en elle meme de la voiture est d'a peine 250€

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ca nous coute 23 euros le repas (sans dessert) + 14 euros de service

ca fait 37 euros par pers

sinon nous aussi on cherche une voiture

on a vu une 2cv qui nous tente bien

pour le photographe nous c'est un ami de la famille

ca permet qu'il passe tout le we avec nous

on a aussi notre dj

et j'ai craque sur un bouquet (que tu peux voir dans mes photos)

pour la deco je fais comme toi j'achete petit a petit

prochain achat les contenants a dragées car on a eu un coup de coeur

sinon depuis une semaine on donne nos faire part en mains propres petit a petit

voili voilou

et sinon vous etes combien?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur quel site internet as tu louée la voiture ? Est ce uniquement pour ta région ? Merci d'avance
    • Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est genial la formule qu'il te propose et si ce n est pas trop indiscret ca te reviens a combien par personne parce que je n ai pas trop de notion de prix pour le traiteur tout me parait hyper cherpour des trucs pas si genial que ca

En ce qui concerne les autres prestataires nous avons loué une voiture aupres d un site qui met en relation les particuliers moyennant une grosse commission mais mon chéri avait envie de se faire plaisir sur ce point la et ca va ajouter du rock n roll au mariage notre voiture

Sinon nous avons aussi notre photographe qui avait fait des supers photos de notre fils donc on le reprends pour le mariage

et sinon on commence a acheter de la deco semaine par semaine

voila je crois que j ai fais le tour ..... et oui on est a la bourre !!!!

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est ca c'est le voyage

pour nous aussi c'est un buffet d'entree avec 3 choix

et ensuite plats a la plancha avec 3 choix de viande et 3 choix de poisson

avec c'est un assortiment de légume cuit au bain marie

l'avantage c'est qu'a la boutardeire tu peux mettre un barnum en prolongement de la salle pour mettre la plancha

et sinon tu as tes autres prestataires?

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie à la mairir d'Issoudun cou et letheme ca sera retro guinguette avec qq touches un peu rock n roll comme ma robe courte et les robes a pois de mes temoins

En fait pour le repas je veux un buffet d entrees ensuite l ideal serait une plancha de magret de canard avec une grosse truffade .....mais bon on peine un peu a trouver je vais essayer de m adresser à un traiteur sur bourges et un autre sur vierzon mais avec la reprise du boulot apres le conge mat je n ai plus une minute a moi

et toi ton theme c est le voyage c ca ?

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour

alors oui nous avons trouve un traiteur

il s'agit de hurtault dans le 37

normalement il ne se deplace pas hors departement

nous il accepte car c'est un repas du midi

sinon dans le 86 il y a tardivon qui acceptait mais on le trouvait un peu cher

dans le 36 il y a la cognette qui le fait

agathe et charlotte sur velles

tu te maries ou a la mairie?

nous c'est deols

et sinon tu as un theme?

• Répondre
  • Bibichockette
    Bibichockette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie egalement à la Boutardiere en septembre 2015 et moi aussi je souhaite faire un repas plancha donc si jamais tu trouves merci de me faire partager les coordonnees car pour le moment le seul prestataire que j ai trouve se situe dans l aveyron et donc frais de deplacement en supplement et pour gouter c est un peu complique et pour nous le repas est hyper important

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est cool
    moi aussi j en avais fait aussi
    je l ai ensuite efface par peur que chéri cheri tombe dessus
    • Répondre
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui les photos étaient autorisées uniquement sur les robes que j'aimais particulièrement, sinon elles ne veulent pas y'a trop d'abus ! j'ai pu les envoyer à mes parents comme ça !

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi je suis allée cet ete au point mariage de poitiers car ma maman est de la bas et grosses promos

je suis egalement sur une super vendeuse

j'ai essaye 5 robes tres différentes et les larmes sont venues sur l'une que je ne voulais plus enlever...

jje l'ai donc achete, enfin ma maman pour etre précise

il faut attendre janvier pour la reessaye et d ici la je dois trouver des chaussures et ca je trouve pas ca facile du tout

je suis contente que tu aies passé un merveilleux moment

tu as pu faire des photos?

• Répondre
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tip top j'avais 8 robes à essayer, j'en ai choisi 2 ! il me reste plus qu'à choisir ! mais j'aime bcp les deux...donc ça s'annonce difficile...

en tout cas je vous conseille Pronuptia Châteauroux, les vendeuses sont justes super ! j'avais un peu un a priori sur les vendeuses en boutique de mariage, je les voyais hautaines, impatientes...et bien c'est tout le contraire que j'ai pu constater: attentives, pleines de bon conseils, très pros!

pour te dire ma vendeuse avait choisi les mêmes robes finalistes c'est pour dire ! elle m'a accesoirisée avec parures, boléro selon mes demandes et m'a même fait un chignon vite fait en 5 min top chrono pour voir ce que ça rendrait !

je dois commander ma robe au plus tard le 20 novembre, je vais donc y retourner pour réessayer et choisir définitivement!

et toi as-tu des idées de robe, peut-être déjà réalisé des essayages??

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alors cet essayage?

• Répondre
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère aussi ! je te tiendrai au courant dans moins d'une semaine maintenant ! j'ai hâte !!!

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh c'est trop cool

j'espere que la magie va operer

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer