Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise

Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise

Clarisse, le 29 Décembre 2018 à 23:22 Publié dans Val-d'Oise 0 15
Sauvegardé
Répondre
Le 9 Mai 2020, une chose des plus belles nous réunira toutes les filles : nous épouserons chacune l'homme de notre vie ! Félicitations à nous toutes !!!

15 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 16 Janvier 2020 à 14:53
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut mariage aussi prévu le 9/05/2020 dans le 95.
    Je fais le jeu du ruban.
    J’ai acheté sur AliExpress un anneau de rideau or rose que je mettrai au niveau de la tige de mon bouquet et j’accrocherai avec un noeuds autant de ruban que j’aurai de jeunes femmes ensuite avec un ciseau je les couperai au fur et à mesure sur la musique I’m a single lady de Beyoncé
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes,

Une d'entre vous fait le jeu du ruban pour son bouquet ?

Comment le fabriquer ?

Merci pour votre aide !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Mariage prévu aussi le 09 Mai 2020, a l'église de Plailly puis reception au chateau de Pontarmé. Nous sommes dans la meme région Smiley smile

Les préparatifs avancent bien aussi pour nous, nous avons le lieu de reception, le DJ, le photographe, le traiteur, la robes et chaussures et le costume de Mr. Il manque juste la validation du fleuriste et ensuite tous les petits détails restant Smiley winking

Hâte d'etre le jour J Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top tout ça ! J'ai hâte d'arriver au jour J!! 😂 Le site pour le livre c'est Lovebookonline c'est un site anglais mais tout est modifiable donc tu peux rendre le livre 100% français faut juste géré la base de l'anglais pour les modifications 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai super idée je veux bien le lien si tu as que je jette un coup d’œil 👀 ! Moi je prépare un carnet ou unau regroupé des love notes et je fais aussi un cadre à selfie ou il y aura écrit l’amour c’est mieux à deux car la première fois sinon s’est rencontré c’est pour se faire un cinéma et c’est le premier film que nous avons été voir ... il y a 10 ans ...
    Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 1Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 2Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 3Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 4Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 5Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 6Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 7 Bouteilles bombées ou je mettrai des étiquettes avec le menu sur chaque table Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 8 Petit essais de bouteilles que j’ai laquées! Les deux grandes seront en deco à côté du plan de table ...Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 9Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 10 Les mélangeurs seront plantés dans les pots de fleurs soit en lavande ou en campanules Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 11Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 12Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 13Mon panneau de bienvenue j’ai le sticker mais pas encore le support Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 14 Ma bague de fiançailles et mon alliance Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 15 Ma parure de bouclé d’oreilles et le collier que je porterai au mariage Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 16 Un moulage de nos 2 mains qu’une amie nous fera en rituel lors de la cérémonie laïque Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 17 Le style de plan de table que je vais faire mais avec mes mélangeurs Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 18 Des petites bouteilles avec des leds que je mettrai en deco sur les tables Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 19 Ma précieuse commandée chez JM séduction à saint ouen l’aumône je la recevrai en janvier 😍Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 20 Le style de coiffure que j’aurai Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 21Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 22 Inspiration coiffure Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 23 Notre porte alliances Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 24 Inspiration plan de table Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 25 Inspirations bouquet Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 26 Inspiration pièce montée Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 27Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 28 Notre salle à lanFerme du Roy à Anserville dans le 60
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben décidément ! 🤣 Du coup en cadeau pour chéri le jour du mariage j'ai prévu de lui remettre un livre qui retrace notre histoire avec des personnages qui nous ressemble. J'ai vu ça sur internet je suis entrain de le finaliser je le commanderai d'ici quelque temps ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien même date et même thème champêtre chic ! J’ai également les mêmes inspirations que toi sur mon téléphone pour la deco ! Du rose du cuivré du bois des fleurs fraîches ...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou t'est très organisé c'est bien tout comme moi ou pas 🤣 Pour le dîner de dégustation nous ont à pas encore de date d'ailleurs je vais envoyer un p'tit mail pour savoir 😂 Nous pour le voyage de noces ont verras un peu plus tard car chéri vient de commencer un dans une nouvelle boîte et donc pas de congé pour l'instant. J'ai également commandé mes rubans sur Aliexpress et tout plein d'autre choses 😂. Comme toi je veux des pivoines pour mon bouquet de mariée, je trouve cette fleur magnifique ! Quel est le thème de votre mariage? Nous c'est champêtre chic! Je vais te mettre quelque photo de ce qu'on aimerait. Et du coup moi j'ai 29ans et chéri 23ans ☺️ C'est sympa de pouvoir échanger en tout cas !
    Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 29
    Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Val-d'oise 30
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super toutes mes félicitations pour votre mariage ! Le 9 mai est une très bonne date lol nous ce sera tout pile 1 mois avent nos 10 ans ensemble ! Moi j’ai beaucoup avancé ! Tout est ok question deco il ne me reste plus que quelques DIY à faire qui sont en cours ! J’ai aussi un sticker de bienvenue et comme toi il me manque juste le support ! J’ai déjà reçu les stickers pour les voiture une pour la voiture de chéri ( un Cadillac Escalade blanc sa voiture perso ) et moi la 2 cv que je loue 130€ pour la journée ! Le 39 novembre on a une soirée de dégustation au domaine de réception donc on pourra choisir notre menu. Ensuite je l’imprimerai sur des étiquettes à bouteilles que je collerai sur des bouteilles de vin que j’ai peint à la bombe en Cuivré et Rose pailleté ! J’ai hâte de voir le rendu !
    J’ai déjà trouvé ma maquilleuse et ma coiffeuse qui sont des vieilles connaissances de lycée !
    Pour la fleuriste c’est une amie aussi invité au mariage et qui m’offre mon bouquet de mariée! Je lui ai montré des photos de ce que j’aimerai et elle a validé ! Les pivoines seront en pleines fleurs à cette période de la saison !J’ai commandé mes rubans sur AliExpress pour la ronde du bouquet ! Voilà sinon la je suis en pleine préparation d’un petit carnet que j’offrirai a chéri pour sa préparation avec plein de love notes et une belle déclaration d’amour ... voili voilou tu sais tout ! Sinon moi j’habite BRUYERES sur oise et nous avons tous les 2 38 ans ! Ah oui j’oubliai je prépare aussi doucement un programme pour notre voyage de noces! On aimerai faire la cote Ouest des États Unis à bord d’une Mustang pour visiter le Grand Canyon San Francisco l’os Angeles disneyworld et se remarier à l’as Vegas pour le fun ! Ensuite nous ferons une extensions au Bahamas pour profiter des paysages paradisiaques et de l’eau turquoise ... départ prévu début juin pour nos 10 ans ... je vais faire un petit carnet de route que je mettrai à côté de l’urne pour que les Invités connaissent nos intentions de voyages ...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou! Ici mariage prévu également pour le 9.05.2020 Smiley smile Nous nous marions à L'église de Luzarches et ensuite nous irons sur notre lieu de réception qui seras le château de Montvillargene à Gouvieux (60). Niveau préparatif j'avance doucement parce que si je m'écoute tout serais déjà fait et après ça serait trop long d'attendre! lol Nous avons donc le lieux de réception, Dj, photographe, il me reste la fleuriste à valider il faut encore que je vois 2-3 choses avec elle. Et une personne pour la mise en beauté à trouver. Sinon j'ai acheté ma robe le mois dernier, j'ai hâte d'être au prochain essayage!! Les chaussures ont été acheté cette semaine Smiley smile Niveau déco j'ai le porte alliance, les p'tits chevalet pour les menus, des photophores etc, un stickers de bienvenue (il me reste le support à aller chercher) le livre d'or etc... J'ai commander recemment les rubans pour le bouquet, des stickers just married pour la voiture (comme toi ont auras une 2cv qui est à mon beau père elle est beige) et puis plein d'autre petite chose voili voilou Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui de vous se marie le 9 mai 2020 ? L’impression d’être la seule ici ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi le 9 mai 2020 ! J’ai tellement hâte ! Voilà 10 ans que nous sommes ensemble avec chéri et nous avons la chance d’avoir un merveilleux petit garçon de 6 ans !
    Perso j’ai bien avancé dans les préparatifs!
    J’ai trouvé le lieu le traiteur le dej le photographe le Videast les baby siter j’ai loué un photobooth et j’ai trouvé une très jolie dodoche rouge ....!J’ai aussi trouvé Ma robe de mariée je suis complètement fan et j’ai acheté le costume de mon petit bonhomme en espérant qu’il ne grandisse pas trop vite d’ici mai lol ! J’ai également acheté nos alliances et des articles deco comme le porte alliances des voiles des rubans et j’ai préparé des livrets de cérémonie pour notre cérémonie laïque ainsi que des cahiers de coloriage pour les enfants. J’ai aussi reçu des petites boîtes avec des crayons de couleurs. Pour les invités j’ai déjà trouvé les boîtes à dragées et j’ai acheté les dragées! J’attend quand même le dernier moment pour les mettre dans les boîtes. Pour nos témoins et nos parents j’ai fais faire des boîtes en bois personnalisées avec un texte pour chacun et des petits cadeaux blaireaux savon à barbe et fiole d’alcool pour les hommes et clé en céramique sent bon fiole de sirop de madeleine et savons artisanales pour les femmes ... voilà tout est presque prêt !Nous nous marions à la mairie de Cormeilles en Vexin puis nous faisons une cérémonie laïque dans le jardin de la ferme du Roy à Anserville! Lieu de la réception ! J’ai hâte que la date approche et vous ou en êtes vous de vos préparatifs et où vous mariez vous ? Faites vous une cérémonie à l’église ou laïque en extérieur ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Val-d'Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, vous en êtes où dans vos préparatifs ? Nous avons décidé de nous marier le 11 août alors nous sommes au tout début des préparatifs

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement d'accord avec toi !
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer