Coucou tout le monde !
Moi c’est Charlotte, une des deux nouvelles administratrices de la communauté J’ai soufflé mes 25 bougies le mois dernier et je suis originaire de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines (Île-de-France).
Pour vous faire une idée, je suis une bonne vivante passionnée par la cuisine et le voyage. Curieuse et ouverte d’esprit, j’adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations et de nouveaux endroits.
Bien que je sois pour l’instant célibataire (depuis pas si longtemps que ça en plus!), je rêve de me marier un jour dans une ambiance intimiste et chaleureuse, vêtue d’une robe assez simple et dans un style bohème chic
C’est un vrai bonheur pour moi de rejoindre cette riche communauté en tant qu’admin. Je vais donc faire mon possible pour vous aider dans vos préparatifs d’un des plus beaux jours de votre vie…
Alors n’hésitez pas à partager vos conseils, vos doutes, vos idées, vos photos et plus encore dans de nouvelles discussions et je me ferai un plaisir d’en commenter un maximum ! Je n’ai qu’une hâte : me lancer dans cette aventure avec vous Alors allons-y !
Pour en savoir plus sur mes goûts, rendez-vous sur la TOP 5 de la semaine : Une admin en compétition