Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanou
Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Vienne

Nouvelle mariée

Nanou, le 3 Février 2017 à 01:33 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je viens par ce message demander quelques renseignements sur ce site je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas du tout comment ça fonctionne si vous pouviez m'apporter des réponses ça serais super Merci à vous toutes ☺

7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 6 Février 2017 à 15:54
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nanou et bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je suis Sarah, l'administratrice. J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions sur cette riche communauté d'ici le grand jour !

Comme tu as du le constater, la communauté est composée de différents groupes dont deux sont privés : "Ma robe de mariée" et "Question de famille". C'est-à-dire que tout ce que tu y publieras ne sera visible que par les membres de la communauté. Tu peux donc poster des photos de tes essayages de robe dans le premier ou te confier sur ta belle-mère dans le second sans traces sur le net Smiley winking

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, on est là pour ça Smiley kiss

• Répondre
  • Nanou
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Vienne
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie beaucoup pour vos messages ☺
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue parmis nous ma belle, tu verras ici c'est le paradis des futures mariées, la preuve, je suis mariée depuis plusieurs mois et je suis encore là :p

Je confirme ce que t'ont dit les filles, le 1er point important c'est de bien cliquer sur "répondre" quand tu veux discuter avec une autre mariée sinon elle ne verra pas ton message Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue!!Je découvre encore aussi l'appli mais Ludivine à tout dit je crois. Personnellement , je commence à me lancer dans les discussions (je suis plus timide derrière mon téléphone que en vrai 🙄 Va comprendre 😂) bref tout ça pour dire que je trouve toutes les personnes de ce forum terriblement bien veillantes!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Nanou, bienvenu parmi nous et félicitation pour ton mariage.

Pour faire assez simple tu as plusieurs parties dans le site.

* Il y a des articles pour te donner des idées ou infos.

* Une partie forum avec toutes les mariées inscrites, où tu peux ouvrir des discussions pour poser des questions à tout le monde ou nous montrer tes avancées, ou même nous parler de tes petits déboires pendant les préparatifs. Tu peux aussi donner ton avis sur les discussions des autres.

* Et tu as ton profil dans lequel tu peux faire ta liste d'invité, ton plan de table, garder des photos d'inspirations. Tu peux aussi te faire un blog et voir où tu en est dans ton planning de préparatifs, et envoyer des messages perso à des mariées...

Si tu as des questions précises n'hésite pas à demander.

Ah oui et petit détail qu'on ne sait pas toujours au début, quand tu veux répondre à une mariée (par exemple à virginie juste avant), clique sur "répondre". La mariée recevra une notification et pourra te répondre à son tour.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reviens pour te dire que toutes photos que tu vas mettre en ligne ce retrouve sur internet (il n y a pas de protection )

Je sais qu un des groupes est sécurisée mais je ne sais plus lequel (ma robe). Je laisse les filles te le dire

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou bienvenue à toi.

J adore ce forum tu verras les filles sont ultra cool. Tu vas trouver plein d info et plein d idée pour ton mariage.

Tu peux partager avec nous l avancer de tes préparatifs, tes craintes, tes coup gueule ou au contraire tes moments de joie.

Perso moi j aime bien venir ça m évite de trop prendre la tête à mon entourage. Lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer