Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Nuit de noce

Nelly, le 18 Juillet 2011 à 00:10 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Avez vous fait décorer votre chambre de nuit de noce? Quelqu'un aurait des photos de la chambre de sa nuit de noce, cela m'intérresse, merci

14 Réponses

Activité récente par Al & Max, le 29 août 2014 à 00:24
  • A
    Mariée Curieuse août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mon mari avait déposé des fausses pétales de rose sur le lit !!

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée la photo justy

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2012 Seine-et-Marne
    Justy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'avais pas du tout pensé à ça non plus...!!

Je pense que quelques pétales et des photophores seraient parfaits ! Effectivement, nous ne passerons pas beaucoup de temps dans la chambre et sans vouloir déprimer personne, je me demande si nous n'allons pas tous prendre une douche et dormir... Entre la fatigue et le stress qui tombe... Enfin on verra...

J'aime beaucoup votre idée de seconde nuit de noces le dimache soir !!! Je pense que je vais vous copier !!!!

Le must, ce serait de prévoir une personne qui pourra imprimer le jour même une photo de nous en mariés pour la mettre dans la chambre...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Encore des idées ?? Une petite musique ???

Lit mariage

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour parfumer il y a aussi des brins de lavandes ou des parfums d'ambiance

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pensez aux photophores et ÉLOIGNEZ-LES du lit lol

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux bougies suivant l'encombrement de la robe et la précipitation! LOL
    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui les pétales c'est un must !

Et puis pense aussi aux bougies, c'est tellement romantique, sans parler de la musique Smiley laugh

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux mettre des pétales de rose sur le lit et/ou un joli bouquet. Quelques drapés pour faire style que c'est un lit à baldaquin. Si tu as un diffuseur d'huiles essentielles qui fait de la brume ça peut être sympa aussi (je sais pas si tu vois le style qu'ils ont à nature & découvertes". Tu pourrais aussi mettre une jolie photo de vous au centre d'un coeur de pétales...

Enfin voilà des idées qui me passent par la tête! lol

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui aurore tu a raison, il vaut mieu profiter de la soirée jusqu'au bout se reposer un peu, y retourner pour le brunch et faire une véritable nuit le lendemain avec grâce matinée, c'est sympa l'idée me plait.

J'aimerai comme même que la chambre soir un minimum décorer histoire de marqué le coup

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Aurélie, tu penses profiter pleinement de la chambre super classe le soir du jour J ?
    J'ai hésité longuement mais je me suis dit que comme on voudra profiter de la soirée jusqu'au bout et qu'en plus le lendemain on y retourne pour le brunch, autant y passer la nuit et faire une 2ème nuit plus au calme et plus luxueuse le lendemain... histoire d'en profiter un max avec le grand jeu et une bonne grasse matinée le lendemain! LOL

• Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur mari avait décoré la chambre quand il m'a demandé en mariage. Pour notre mariage, il veut qu'on prenne une chambre dans un hotel très classe. Je pense qu'il fera de même, je suis impatiente

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le temps qu'on va y passer... je ne pense pas la décorer spécialement LOL !

Par contre comme on envisage une 2ème nuit de noces (au calme et sans stress) le dimanche soir, peut être qu'un bouquet de roses, des pétales en forme de coeur et une bouteille de champagne... hihihi ça donne envie !!!

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui tiens je n'y avait pas pensé !!! Si vous avez des idées !!! Faut pas hésiter !!!! ;-)

FLeurs sur le lit ou autres....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration