Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime

Nuit de noces ?

Cynthia, le 15 Mai 2016 à 10:25 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,J'ai l'impression d'être la seule à ne pas prévoir de nuit de noce la nuit même du mariage! Suis-je à côté de la plaque? Pour nous rien d'original... on rentrera dormir chez nous pas de chichis, pas de petites nuisettes sexy (pas plus que d'habitude en tout cas)je me dis qu'on sera juste content de trouver notre lit et de dormir 2 ou 3 heures après 2 jours de folie (prepas du vendredi et LA journée fatidique ) quitter la robe et se mettre à l'aise. Par contre je prévoit une petite surprise pour plus tard... un week end en chambre luxueuse avec spa privé. .. mais bon se sera bien après le mariage...

55 Réponses

Activité récente par Philippine, le 8 Juin 2016 à 16:42
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent Smiley xd Nous c'est pareil !Tout le monde débarque à la maison on se retrouve avec les 4 enfants dans la même chambre ( concept nuit de noce familiale )
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis que toi :p

On en profitera davantage la semaine après car nous partirons en voyage.

En revanche, pour marquer le coup, nous dormirons tout de même dans un gite à la campagne, pour se réveiller dans un bel environnement en tant que mari & femme Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus rien de prévu, je pense qu'on sera juste content de retrouver notre lit lol
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça va e^tre un peu compliqué pour avoir un peu d'intimité. On loue un gîte avec ma belle-famille, on va se serrer pour se caser tous avec les enfants. On se rattrapera plus tard ( ou pas )

• Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi sa me rassure lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!!! Pour m'être mariée le 16 avril dernier je vais vous faire part de mon avis... On avait réservé une chambre d'hôtel (bon on ne l'a pas payée puisque c'était une smartbox) avec le p'tit déjeuner. On est rentré à l'hôtel à 5h du matin... Le temps de prendre une douche il devait être 5h30-5h45 (bah oui mes cheveux c'était horrible j'ai dû prendre 5 shampoing!!!). Et ensuite on est tombé dans les bras... de morphée!!! Pas du tout la tête à faire des pirouettes!!! LOL!!! Ou alors il aurait fallu être surentraînés... Enfin bref... 6h du mat' on dormait! On voulait quand même profiter du p'tit dej' qu'ils ne servaient que jusqu'à 10h... Donc réveil à 9h30... Oula, ça pique!!! Je dormais en mangeant mes croissants!!! Direction chez mes parents ensuite... On glande un peu, on reparle mariage (qu'est ce que c'était top... et tu as vu tonton Yves? Il avait un coup dans le nez?... Et les animations... blablabla!!!). Puis direction la salle vers 14h-14h30 pour notre retour de noces. Donc voilà... Tout ça pour vous dire que si c'était à refaire, je ne réserverai pas d'hôtel (même si on ne l'a pas payé)... Je préférerais passer un week-end avec mon mari un peu plus tard après le mariage et profiter de tous les services (bah oui parce qu'on avait aussi un accès au spa dans l'hôtel mais on n'a pas eu le temps d'en profiter...) et profiter également de mon mari!!! Bisous à toutes!!!
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te rassure nous non plus pas de nuit de noces surtout que le soir même il y aura entre 6 et 8 de nos amis qui vont squater chez nous!!! du coup ce sera plus ambiance colonie de vacances que nuit de noces... je ne voyai pas l'interet de prendre une chambre d'hotel ou autre sachant qu'on va finir la soirée a je ne sais pas quelle heure et que le lendemain on retourne a la salle asser tot!!

• Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a la chambre nuptiale du domaine pour 2 nuits,autant la premiere, on risque de se détendre bien comme il faut et profiter (baignoire DANS la chambre lol!) autant la nuit de noce,ça va être démaquillage et pilou.

si les invités viennent nous sonner,je prévois un petit déguisement genre licorne et jeté de paillettes pour les intrus :p (surtout que le futur mari est reveche quand il est fatigué )

• Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non tu n es pas la seule moi non plus pas de nuit de noce. On etait a un mariage ce week end et pas de nuit de noce non plus, les maries non pas ete se coucher du tout

• Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais exactement pareil moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Septembre 2016 Cher
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, je pense qu'après toutes les émotions de la journee on sera bien contents de dormir Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous non plus nous avons rien prévu pour la nuit même du mariage déjà en terme de budget êt puis aussi parce que nous logeons de la famille a la maison donc on veut profiter deux au maximum. Ils font quand même 1000km pour notre mariage mais nos témoins sont choqués qu'on ne prévois rien de particulier pour cette 1ere nuit en tant que mari et femme. Mais nous préférons s'organiser quelquelque chose plus tard.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est clair Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a prévu pareil nuit dans un hotel 4 étoile vus sur la mer et un spa 2 jour après notre mariage

• Répondre
  • Maider
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Maider ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tu es loin d'être la seule ! Nous le soir on va camper dans notre jardin !!! Mais 2 jours plus tard une suite dans un 4 étoiles nous attend, on sera davantage en état d'apprécier Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rassure toi tu n'es pas la seule. Pour le soir du mariage on dort à l'hôtel (choisi pour sa proximité avec la salle). Je n'ai prévu aucune tenue, franchement avec la fatigue et le stress qui sera retombé, à mon avis on sera tellement crevés qu'il ne se passera pas grand chose Smiley laugh

• Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'étonnes! Ca donne vraiment envie!!

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait rien prévu, et on a juste bien dormi !! Il fallait remballer le lendemain, enfin plus tard dans la journée. Crois moi, tu seras bien heureuse de simplement retrouver ton lit piur qq heures de sommeil bien méritées Smiley winking
    • Répondre
  • Ptit Beur
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Essonne
    Ptit Beur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien de prévu non plus je pense comme la majorité qu'on va s'ecrouler dans notre lit!

• Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de nuit de noces à proprement parlé pour nous. Après les 2 journées de di gué son va passer notre seule envie sera de dormir. Et ma nuit sera courte à 10h il faudra être debout pour tout ranger.

j'ai beaucoup aimée l'idée d'une BTB du forum qui prévoi une tenue / soir pour le voyage de noce ^^ donc je pense acheter de la lingerie canon dans les tons blanc pour le voyage de noces =D
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les efforts lingerie ou autre pour la nuit de noces sont souvent inutiles dans la mesure où après s'être changés les mariés s'écroulent comme des loques. D'après tous mes potes mariés, aucun n'a consommé l'union ce soir là, ils étaient bien trop claqués!

Donc comme toi, je n'ai rien prévu, je ferai plus de petites choses pour la lune de miel!

• Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi pas de nuit de noce on sera trop claqués pour une nuit coquine et plus le lendemain on doit etre frais pour le bapteme de notre fille, notre voyage de noce est le mardi suivant on aura largement le temps de ce ratrapper Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de nuit de noce non plus. On retournera dormir chez mes parents car nous habitons en seine et marne et on se marie en loire atlantique. En plus tous le monde va debarquer pendant la nuit pour la soupe a l'oignon.
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous dormons au chalet qui est dans le parc de notre lieu de réception tout simplement parce qu'on a l'intention de boire et qu'on habite à 30km et puis on sera sur place pour le lendemain. Mais c'est tout on a rien prévu d'exceptionnel non plus, on sait trés bien qu'on tombera de sommeil. On fera un week end romantique plus tard Smiley winking

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem !!!Et comme tous les potes débarquent à la maison on affiche complet donc on a loué un gîte ...qui n'a qu'une immense chambre style dortoir ...avec nos 4 enfants ...Voilà !Réinventons le concept de la nuit de noce !!!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de nuit de noces de prévu non plus. Sachant que je serais crevé de la journée et mon futur marie risque d'être complètement pompette, retrouvé notre lit chéri sera la meilleure solution ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, deja en temps normal on se couche a 22h! Des vrais papy et mamie xD alors la a 4/5h on aura qu'une envie c'est de dormir!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi. Je pense que même si on le voulait, dès qu'on touchera le lit, on va sombrer (je m'attends à ce que la dernière semaine avant le jour J soit crevante). Puis on dort à la salle, certe dans une chambre privée, mais bon entourée des dortoirs où les invités lorgeront, inveau intimité, on a fait mieux ^^

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne prévois rien non plus :-P nous le mariage continue le dimanche et on dort sur place en chambre d'hôte. On essaiera surtout de se reposer un peu :-) puis après 9 ans ensemble et un bébé c'est pas comme si on se connaissait pas ;-) et on se rattrapera en lune de miel !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas j'ai rien prévu non plus! Préparation de la salle le vendredi, mariage en journée le samedi avec prolongement le soir.
    Ça va ronfler dur chez nous! Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2016 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un membre de ma famille souhaite nous offrir la nuit de noce dans un lieu magique.Mais nous avons accepté avec plaisirs mais avec l'option que cette nuit se fasse dans la semaine après la mariage car pas question de faire une heure de route après une nuit de folie et nous trouvons dommage de nous offrir une nuit a plus de 80€ si c'est pour y être que quelques heures. La personne à accepté notre proposition et nous pourrons profiter à fond de ce beau cadeau
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2016 Liège
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de nuit de noces non plus pour nous car nous partons en voyage de noces le 3 octobre et nous nous marions le 1er octobre donc dormir un peu et terminer de préparer les valises sera déjà très bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration