Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais

Nuit de noces 😘🤔

Stéphanie, le 31 août 2018 à 12:06 Publié dans Après le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous
Pour celles et ceux qui ont une simple salle sans chambre. Qu'avez vous prévu pour votre nuit de noces? La passer chez vous, dans une chambre d'hôtel ou gîte proche de votre lieu de mariage? Avec vos enfants, confiés à papy, mamie?
Merci pour votre retour 😊😘

20 Réponses

Activité récente par Coraly, le 23 Juillet 2019 à 17:43
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie,
    Nuit de noce chez nous et avec notre enfant 😁
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avions réservé une chambre d'hôtel à 100 m à pied de la salle (comme beaucoup de nos invités d'ailleurs). Nous n'y avons été que de 7h30 à 11h30 mais au moins on a dormi 2h dans un lit et on a pu se doucher Smiley laugh

Le lendemain matin c'était rangement de la salle avec les invités puis brunch, donc c'est l'option qui nous a semblé la plus pratique.

Notre loulou a dormi dans son lit, ramené par les parents du témoin de chéri vers 23h (notre maison était à 15 min de la salle).

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil pour nous le lendemain nous recevons chez nous du coup on hésite à réserver une chambre d’hôtel ou pas

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fiston chez son parrain. J'ai réservé une nuit d'hôtel mais chut c'est une surprise pour monsieur. ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions réservé une chambre d’hôte et notre fils devait aller chez les grands-parents jusqu’à ce qu’il demande de rester à la fête quand ils sont partis !!! Conclusion nuit de noce avec notre fils entre nous 😂 en même temps a 7h du mat ça a fait du bien de dormir !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Doubs
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous pour notre nuit de noces on a une chambre avec notre salle mais il n'y a qu'un lit simple et c'est juste a coté des chambres où dorment les invités.. Donc on va pas passer une super nuit de noce mais on se rattrapera plus tard! et puis à mon avis on sera tellement claqué et on veut profiter des invités jusqu'au bout de la nuit, alors ça sera pour un autre jour Smiley laugh

• Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a 3 options : soit on prend un des cottages sur le Domaine, soit on loue un gîte ou prend une chambre à l'hôtel.

• Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on prendra une chambre dans un hôtel à côté car le le demain on fait un brunch !
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la nuit de noce offerte par notre lieu de réception donc pour nous la question ne c’est pas posée Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a loué une chambre d'hôte juste à côté de la maison, on en profité de 6h à 12h, donc très peu, mais ça permet de déconnecter du quotidien, de la maison, des invités Smiley smile On ne regrette pas du tout !

• Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte août 2018 Pas-de-Calais
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons loué un gîte le samedi soir et dimanche soir, juste à côté de la salle. Mon Mari n'a pas dormi le samedi soir et moi à peine 3h. Mais je ne regrette pas notre choix. Nous avons eu un super petit déjeuné, j'ai pu prendre une douche et prolongé cette journée mariage en un long week end Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça !! Sinon on aimerait bien aller ailleurs mais là je trouve que ça vaut pas le coup.... du coup on compte le faire 2 ou 3 jours apres
    • Répondre
  • Amelie
    Super Mariée août 2018 Sarthe
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dormi sur le lieu du mariage car nous avions loué un gîte. Ma fille de 8 ans à dormi aussi au gîte et mon fils de 5 ans chez papy mamie.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas d’enfant, donc aucune idée sur ce point.
    Ensuite, nous avons terminé tard la soirée de mariage, et remettions ça le lendemain donc nous n’avions absolument pas envie de dormir à l’hôtel. Nous sommes rentrés chez nous (à 15min en voiture), et retrouver notre chez nous à être extrement plaisant ce soir là, ça nous a aussi permit de tout avoir sur place pour le lendemain 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Calvados
    Mmmmm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne savons pas encore car si la fête se termine tard genre vers 6h du matin ça nous embête de payer une nuit d'hôtel alors que le lendemain (enfin le dimanche) nous continuons les festivités avec un déjeuner extérieur avec une partie des invités.
    • Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dormir sur le lieu du mariage, c'est un restaurant avec un joli parc. Chambre gratuite pour nous. Et les enfants Avec les papy et mami ou tati tonton ou parrain marraine. Quelqu un les prendra c sur Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on rentrera chez nous par contre le dimanche soir ou lundi soir là on ira certainement dans un hôtel où on profitera à fond ...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on rentre chez nous
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on dormira à l'hotel juste à côté de la salle et bébé gardé par papi et mamie
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2018 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! Alors nous on a fait original, on a eu l'autorisation de la mairie pour planter les tentes dans le jardin de la salle donc tous nos amis ont dormi la et nous aussi on avait planté notre tente !! Mais on est allé dormir une petite heure à peine ! Sinon oui vous pouvez renter dormir chez vous sauf si vous tenez vraiment à dormir dans un lieu spécial !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer