Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Nouvelle Mariée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle

Nuit de noces

Aurelie, le 6 Juin 2011 à 23:34 Publié dans Après le mariage 0 116
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Sans rentrer dans le detail 'intime"', lol, je voudrais savoir comment si vous prevoyez de passer votre nuit de noce dans un endroir autre que votre domicile?

Ou ca?Qui va vous conduire?

Parceque nous, pour respecter la tradition, avons deja prevu de laisser la maison a nos amis et notre famille proche, pour aller s'exlipser dans un hotel, un chateau ou qch comme ca...mais bon, on se pose des questions logistique:

On peut-on donc aller sans avoir a faire des tonnes de km?

A qui peut-on demander de nous conduire, sans avoir a imposer a qn de ne pas boire et donc de fair emoins la fete?

Grrr...c'est pas simple tout ca!lol

116 Réponses

Activité récente par Sofia, le 12 Juin 2014 à 22:52
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi sauf qu'il l'appelle la suite lune de miel! et vu qu'il save que le samedi les mariés n'ont pas vraiment le temps d'en profiter il font un prix sur la nuit du dimanche!! et vu que le cousin de chéri nous a accompagné à la visite du château on a eu notre premier cadeau de mariage la nuit du dimanche et la nuit du lundi!!! Smiley laugh

• Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons la chance de dormir dans la suite présidentielle du château dans lequel nous nous marions...

• Répondre
  • David
    Marié Confirmé août 2014 Manche
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons nous isoler dans une chambre dans un hôtel avec du cachet et quand au déroulement ça se passera au moment présent à savourer sans moderation lol le mystere voilà le mot d ordre d une belle nuit de noce

bonne continuation dans vos préparatifspréparatifs

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu de passer nos 2 nuits a l hôtel, la nuit de noces du samedi sera courte mais nous aurons celle du dimanche pour nous rattraper. Lol
    • Répondre
  • 6
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle bonne idée de faire une nuit de noce le dimanche soir pour décomprésser, j'adore!!!! je crois que je vais adopter cette idée!!!!

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre réception de mariage se passe dans un hôtel restaurant, donc c'est tout vu pour nous !!! En plus comme ça, pas besoin de prendre la voiture
    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Addicte Avril 2014 Somme
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La ferme que nous avons loué pour le lieu fait chambre d'hote donc c'est tout trouvé on restera sur place.

• Répondre
  • **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passerons notre nuit de noces dans une chambre d'hotes dans un lieu absolument magistral. .. Un château.
    Et nous y retournerons le lendemain soir également, pour profiter pleinement des lieux.
    Le lieu est à 10 min en voiture de notre salle de réception
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, on dormira surement chez mes parents. Ça ne sert à rien de prendre une superbe chambre pour ne pas en profiter!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera a notre domicile je pense.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh! C'est original et courageux de votre part!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, la salle de réception se trouve à environ 20 kms de chez nous dans une zone d'activité.
    L'hotel ou la chambre d'hôte les plus prochent se trouvent à quelques kms également.

Et puisque chez nous la tradition veut que les invités nous cherchent dans la nuit pour nous réveiller et nous faire manger le pot de chambre je voudrais quelque chose d'accessible à pied et pas trop loin vu que les personnes seront surement alcoolisées...

Le seul endroit dispo est donc un camping à 10 minutes de marche... Ce sera donc en toile de tente !! (car pas de location de mobil home à la nuitée)

Ce n'est pas le plus romantique des lieux pour une nuit de noce mais vu le temps de sommeil que nous auront je pense que cela fera l'affaire ! Et puis rien ne nous empêche de faire notre "vraie" nuit de noce un peu plus tard... Et pourquoi pas mettre bébé en route dans un lieu magnifique (et non alcoolisée ^^)

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tout a fait d accord avec toi je pense que je ferai pareil.... j ai deja retourné la question dans tout les sens Smiley sad

• Répondre
  • Toi+moi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous la nuit du mariage sera courte donc nous feront notre nuit de Noce le dimanche soir pour décompresser du gros week end
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous peut être un hôtel
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons notre petite chambre réservée sur le lieu de réception.
    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bonne question pour ma part C'est cheri qui s'en occupe ! C'est la surprise !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous dormirons dans une petite chambre d'hôtes charmante à côté de la salle...
    Chez nous ce sera ma soeur et ma meilleure amie et son homme. ..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Allier
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que la nuit de noce va être courte ça m'embête de dépenser de l'argent pour un lieu un peu sympa. Du coup je pense qu'on dormira soit sur place soit chez nous. Et on se fera un super hôtel quelques jours plus tard pour en profiter pleinement
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil venue de bébé en juin maison qui sera tout juste fini mariage en aout... avec les amis et famille a la maison nous ferons peut etre pas une nuit de noce a l exterrieur ..

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne voulait pas dormir chez nous alors qu'on était à 10 min à pied de la salle (on a loué par la mairie).

On s'est posés la question, si on garde secret ou nous dormirons mais finalement, au salon du mariage, quand on a su que chez Campanille les chambres de 2 ou 3 personnes sont à 50€, on s'est dit qu'on irait aussi. Ce n'est pas hyper romantique mais je ne voulais pas dormir chez nous. Je sais, c'est psychologique. Le prix nous allait. On s'attendait à un pot de chambre ou à une connerie mais rien du tout !

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on héberge toute la belle famille qui n'est pas du coin. Nous rentrerons avec eux le matin et nous partirons pour notre nuit de noces le dimanche soir'
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on hésite encore un hotel ou la maison...

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question..... entre la venue de bébé en juin notre recherche de maison et les préparatifs du mariage en octobre, honnetement on a pas encore pensez a sa

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question ! Moi je ne sais pas du tout.. je crois qui'il prépare quelque chose en douce.. O-o

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2014 Ain
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous je veux bien le pot de chambre mais pas chez moi...donc ou on va dormir mystere, faudrait pas que ce soit trop loin de la salle pour pas que ceux qui seront un peu trop alcooliser prennent la voiture pour nous chercher.le probleme cest que yaura du monde chez moi et chez ma mere alors soit quelquun nous prete soont appartement, soit on va a lhotel mais ca menballe pas, ou alors la caserne vu que mon cheri est pompier ce serai marrant mais je crois pas que ce soit possible...bref pour l'instant on est SDF
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était chez nous! Après 7h le lever- 6h le coucher bah ça faisait du bien de retrouver son appart, avec SON dodo! Pour quelques toutes petites heures.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention de ne pas croiser dsk! Lol
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2014 Bas Rhin
    Soldani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous dormirons sur le lieu de notre réception, nous aurons la suite nuptiale du château de l'Ile... Me languis déjà d'y être!!!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on avait repéré un petit manoir mais trop petit pour faire la recetion donc on resevera surement une chambre pour nous sans le dire à personne en plus c'est le village à côté de celui ù on fera la fête!

• Répondre
  • Emily
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passerons la nuit dans une roulotte sur notre lieu de réception! Ca va être génial!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer