Bon changement, chéri voulait 2papillons sur la bouteilles. C’était pas ce que je préférais mais il faut bien faires des compromis... vous en pensez quoi? en tout cas bouteilles pour numéroter les tables finis, maintenant à faire les bouteilles et les bouquets qui les accompagnes.
Voir message cité
Merci 😊 oui car si je ne prend pas un peu en compte son avis il ne vas plus rien me dire, et ce n’est pas que mon mariage... même si c dur d’en ne pas faire tout comme on veut 😊
Voir message cité
Mais non pas du tout, je comprend. Moi aussi je trouve mais bon c’est ce que voulait chéri et je ne peut pas avoir toujours le dernier mots 😜
Voir message cité
Bonjour et désolée aussi mais Je suis complètement d'accord avec Nathalie ... j'aurai enlevé les tu vas du bas ! Ça fait un peu trop chargé pour moi mais après si toi tu aimes comme ça c'est parfait
C'est très jolie tout ça ! J'adore, vos papillons sont mignons comme tout, ça rend bien sur vos bouteilles 😉 Tu as raison, si ton chéri fait des suggestions, laisses faire, c'est super ! 😄
Mariée VIP
Mai 2019
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je trouve cela jolie, purée sacré boulot au niveau du pliage de tes fleurs et de tes papillons.
Tu peux être fière de toi.
Pour les papillons je suis d'accord avec les filles, si tu veux garder les deux papillons, il faudrait peut être que tu enlèves le nœud et que tu descendes un peu plus le deuxième papillons.
Bonjour Stéphanie !!! Les papillons sont magnifiques... mais effectivement moi aussi avec les deux papillons je trouve que ça fait beaucoup en bas de ta bouteille... comme Nathalie je pense que sans le noeud ce serait plus équilibré.... mais c’est une affaire de goût !!!! Le principal c’est vous 😊
Désolée d’avance, tu ne vas pas m’aimer lol, mais perso je trouve que dû coups ça fait un peu trop charger, les papillons sont très beaux, dû coups j’aurais enlevé le ruban en bas.
Super mignon ! Et puis les origamis, moi je suis fan ! (j'ai d'ailleurs une boutique d'objets en origami sur Etsy, bijoux, guirlandes lumineuses, mobiles...) En tout cas, joli travail, j'aime beaucoup !