Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne

Obesede par le mariage

Melanie, le 14 Juin 2016 à 14:27 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Sa yai nous sommes lancer dans les recherches et preparatif et tout le monde me taquine enme disant que je suis au taquet. En meme temps nous sommes a j -325 donc tt cela prend du temps et ne se fait pas tout seul. Vos avis et experience ??

26 Réponses

Activité récente par Helios, le 14 Juin 2016 à 20:17
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 1 ans et demi et j'y pense tous les jours! Smiley winking J'ai trouvé la salle (restaurant), la photographe pour le moment. J'attends octobre pour la robe mais c'est dur de patienter!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C claire quand on voi que tout se reserve au moin 1 an avant. puis avec un petit budget il faut le temps de fouiner partout pour s idee et les prix pour aller au moi cher

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est toutes dans le meme cas rassures toi! je me marie quelques jours avant toi et pareil je suis à fond et je stresse pour quelques points tout le monde me dit "mais tu as le temps" BAAAAAH NON J AI PAS LE TEMPS CAR A FORCE DE DIRE CA ON SE TROUVE DANS LA MOUISE

ca m'agace

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse août 2017 Var
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'es pas la seule moi aussi je suis au taquet pour mon mariage depuis fin d'année 2015 j'ai commencé à chercher la salle de réception tranquillou que j'ai trouvé et depuis cette année je suis à fond dans les préparatifs pour la fête des fiançailles.

J'en suis à J-416 jours de mon mariage.

bon courage pour la suite :-)

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord j'ai commencé a j-650 quelques choses comme sa il m'en reste 380 en moyenne et je suis toujours a penser mariage nuit et jours...
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pendant 325 jours tu vas penser, respirer, papoter et popoter mariage rien d'inhabituel tu est atteinte de TOM pour troubles obsessionnels du mariage qui bientôt deviendront des TOO pour troubles obsessionnels de l'organisation Smiley xd
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A J-353, je pense bien évidemment beaucoup au mariage. Pour autant, je sais ne pas en parler sans arrêt à tout le monde. Parce que je trouvais ça insupportable avant d'être fiancée, et qu'en plus je ne me résume pas à être organisatrice de mariage. Je n'en parle aux amis et à la famille que lorsqu'il y a des questions ou que ça vient naturellement dans la conversation.

.

Avec mon chéri, j'en parle plus, et il me trouve à fond, et pourtant je suis très soft. Il hallucine de voir qu'un an avant le mariage, certains couples ont déjà tout prévu/planifié/réservé. Lui est très cool, et il me calme et arrive à me sortir tout ça de la tête !!

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a vous et oui heureusement que le forum est la pour se lacher mais moi la piplette je raconte tout a tout le monde lol mais bon il on lhabitude a force lol
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur le photographe justement Smiley smile
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vendée
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'inquiétude, ce sont les débuts, c'est très fluctuant! Au début j'étais comme toi (préparatif commencé environ 400/450 jours avant la date fatidique), et puis ça se tasse. Et ça revient, et ainsi de suite Smiley smile Pour exemple, en ce moment je suis à fond, j'ai listé les dernières choses à faire (je suis à J-94), donc je suis pressée d'y être ^^

Courage, tu verras, ça passe vite!! Smiley smile

• Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aube
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi également je suis une speed de nature donc a fond la caisse . D ailleurs quand tu téléphone pour prendre rendez vous pour un essayage et que l on te répond c est trop tôt. J aime pas entendre ça.
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn
    Yobolette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus tu t'y prends tôt mieux c'est. On s'y est pris tôt pour la Deco etc on a eu le temps de tout trouver petit à petit maintenant on est tranquille plus qu'à attendre Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Mai 2017 Ardèche
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-325 aussi !! Smiley smile et j'arrête pas d'y penser ! Il me manque encore le photographe ! Tu es pile dans les temps Smiley winking
    • Répondre
  • Manon & Florent
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon & Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation Nous nous marions dans 410 jours et quand on dit à certaines personnes de notre entourage que l'on a déjà fait le rdv traiteur, photographe et dj ils nous disent tous mais vous avez le temps ! Pour ma part on a choisis de si prendre à l'avance pour ne rien oublier et où peu plus réfléchir à plus de certaines choses pour la déco, les faire parts, le plan de tables .... on est pas prit par le temps , et je trouve ca cool ! Smiley shame
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    444 jours et je pense qu'à ça !!!!! Je passe ma vie sur les sites de décoration et sur l'application !!!! C'est long !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sent moins seule!!! Je n'arrive pas à décrocher. En plus de voir tout ces beaux mariages sur le site ça donne envie
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que j'ai été tout l'inverse, j'ai tout preparé sur les 5 derniers mois

• Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tinquiète nous sommes çasi toutes comme.cela et heureusement que ce forum me permets de ne plus embêter quelqu'un lol
    • Répondre
  • Shawnee
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Shawnee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 403 jours et je suis pressé de tout faire et je pense qu'à ça !Ca y est j'ai déjà mon alliance la salle le prêtre etc mais j'ai l'impression que ça ne va pas assez vite. Du coup je vais me mettre à fabriquer mes faires parts lol Et je n'arrête pas d'en parler. J'essaie de tenir ma langue mais quand on me lance sur le sujet je ne m'arrête plus lol. Le mélange du stress et de la joie lolBisous et bon préparatif
    • Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis Bientôt 2ans, je peux vous dire que je reviendrais dans hesiter à ces mois (presque ces années ^^) de préparatifs! Je faisais comme vous j'essayais de ne pas parler que de ça mais je n'y arrivais pas toujours :-)Profitez de ces moments c'est géniale, je recommencerai avec plaisir!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis a j395 jen reve meme la nuit lol.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'avais pris de l'avance et je suis bien contente car maintenant à 3 mois du mariage il me reste quelques truc à faire mais sans stress du coup alors vas y fait toi plaisir
    • Répondre
  • Mini
    Mariée Experte Septembre 2015 Val-de-Marne
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol lâches toi ici ! On est là pour ca !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis à 361 jours du mariage. ET ça fait bien longtemps que je ne parle plus que de ça. Mais j'essaie de me tenir en public, en soirée. Je tente, (je dis bien "tente" car c'est pas toujours facile), d'en parler moins de 5fois dans une soirée entre amis. Mais si je veux en parler, j'ai l'une de mes témoins qui est toujours prête à m'écouter parler encore et encore du mariage.

En plus je dis souvent les mêmes choses, donc ça doit être très soulant. MAis du coup c'est bien avec le forum. Ca permet d'en parler un peu et de moins gonfler les gens que je connais lol.Smiley laugh

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal ! Je suis à 403 jours et je prépare ça depuis déjà 3 mois Smiley laugh
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahaha je suis à 600 j de mon mariage et selon chéri je suis insupporable à en parler tout le temps ! T'inquiète on est beaucoup à être comme ça ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer