Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Avril 2016 Yvelines

Occupation pour les enfants

Sandrine, le 17 août 2015 à 16:46 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles pour celles qui risque de se retrouver avec une vingtaine d'enfants de tout âge comment avez gérer pour que les parents puissent profiter de la soirée et que les enfants soient sainement occupés pendant ce temps. nous puis que la location de notre domaine nous permet d'avoir 3 salles dont 2 petites j'avais pensé à aménager l'une des petites salles pour les enfants avec un ou 2 animateurs, quelque lits parapluie pour les plus petits et quelques matelas pour les plus grand. vous en pensez quoi?

12 Réponses

Activité récente par Sev_Lapuce, le 21 août 2015 à 09:52
  • Sev_Lapuce
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sev_Lapuce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce qu'on a fait aussi. On avait un gymnase accolé à la salle, qu'on a réservé pour les enfants.

Il y avait leur buffet, des lits pour les plus petits, une tente et des matelas pour les plus grands, des ballons et du coloriage.

La nounou avait apporté des livres et organisé des jeux (chasse au trésor pour le début, molky, marelle, etc etc)

Elle est resté jusqu'à l'ouverture du bal, et ceux qui ne dormaient pas sont venus danser avec nous.

Du coup les parents ont pu profiter tranquilles (sauf ceux dont les enfants n'ont pas voulu rester avec la nounou ou n'ont pas voulu dormir au cours de la soirée...)

• Répondre
  • Laurianne
    Super Mariée Novembre 2015 Val-d'Oise
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est ce qu'on a fait aussi.

On a également prévu des jeux pour eux : atelier maquillage monster high pour les grandes filles, bowling en plastique, pleins de crayons de couleurs et des rouleaux de papiers à dessiner, des petites voitures avec tapis, des cubes, puzzles...

Bref, la totale pour qu'ils s'occupent un max et passent eux aussi une bonne soirée

(j'ai même acheté une boule à facette et je vais leur prendre une petite chaine hifi qu'ils fassent une boum lol)

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée !!! Je suis un peu en galère aussi avec plus de 40 enfants....

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me suis mariée le 25/07 et nous avions une vingtaine d'enfants lors du repas de 7 mois a 15 ans.

J'avais prévu une baby sitter pour les petits jusqu'à 8 ans avec divers jeux : cartes, tubes bulles, canon a confetti, déguisement pour photos, coloriage, bracelets a faire... pour les plus grand, j'avais organiser un défi photo qui leur a beaucoup plus et ils allaient jouer dehors avec les enfants plus petits.

Nous avions aussi 2 petite salles pour les enfants, une ou nous avions mis des matelas et lits parapluie et l 'autre pour télé/dvd et jeux mais les enfants ont principalement jouer dehors pendant tout notre repas laissant les parents profiter un max de la soirée pis tout ce petit monde nous a fait une choré avec l'aide du dj.

ce fut génial

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici j'avais 16 enfants, j'avais pris 2 animateurs, ils ont fait des grands jeux dehors pendant le VH, ensuite ils les ont fait manger dans la salle et ensuite ils avaient 2 salles à part dont un dortoir avec télé et dvd. Les enfants se sont éclatés toute la soirée, les parents ont été bien tranquilles, tout le monde a bien profité c'était super ! tous les parents m'ont remercié de ette organisation parce que c'est vrai que lorsque tu dois surveiller tes enfants, les faire manger etc, tu profites pas pareil !

Je n'ai pas vu mes filles de la soirée, d'ailleurs à 1h du mat j'ai quand même été voir ce qu'elles fabricaient lol, une était en train de faire des perles et une autre regardait la belle et la bête Smiley smile

• Répondre
  • Natacha
    Marié Addict Mai 2016 Vendée
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons dejà une salle pour les enfants au domaine et on prévoit de prendre une baby sitter pour s'occuper des enfants

• Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également une vingtaine d'enfants invités, dont 3 à moi. Je vais donc prendre des animateurs. Ca sera d'une part pratique pour moi car je n'aurais pas le temps de m'occuper d'eux et d'autre part pratique pour les parents et surtout pour nos témoins qui nous organisent une animation.
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as la salle ainsi que le budget tu peux te le permettre Ca sera super pour eux Smiley smile

Après les petits savent s'occuper, ils jouent d'un rien et adore les fêtes. Quoique tu fasses ne t'en fais pas pour eux Smiley smile
    • Répondre
  • X
    Mariée Addicte Mars 2016 Paris
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec toi. Si tu as deux baby sitters (Car un pour 20 je le/la plains lol) le mieux est qu'ils aient leur espace : mieux pour les parents et surtout mieux pour les enfants et leur audition fragile.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais les enfants étaient dans une salle à part ou dans la salle de réception? perso je prefère leur faire leur salle à eux parce qie la musique trop forte et quand ils voient les parents ils sont tentés de rester avec eux

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on a fait et les parents ont juste kiffé!!!!!! Elles avaient des jeux et on avait fait un livret et des welcome bags
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une excellente idée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer