Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée août 2016 Gard

Omg j-30!!

Laura, le 13 Juillet 2016 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Au secours!! J-30. Bilan: je fais des rêves dans lesquels j'arrive à l'église... Sans ma robe. Attention, habillée hein! Mais en robe d'été, sans LA robe... Et là, mon fiancé tire une tête, genre "Non mais WTF??"Je refuse de penser au fait que ni ma grand-mère (qui ne veut pas venir) ni ma meilleure amie (qui doit accoucher 6 jours après) ne seront là; du coup là aussi ça donne des rêves bizarres dans lesquels ma meilleure amie accouche de ma grand-mère... C'est normal docteur? ^^

36 Réponses

Activité récente par Laura, le 22 Juillet 2016 à 20:21
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça va! Plus de cauchemars! Mais je dors mal...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Libérée, délivrée Smiley xd ça va en même temps comparé à toi je n'en ai fait qu'un Smiley tongue tu en as eu encore d'autres?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avoue, c'est mon vice caché! enfin bref! Ma pauvre! Mais j'ai bien rigolé quand même!! Dans pas longtemps tu seras délivrée... Et mariée Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu es sadique en fait Smiley xd en fait pour nous ce sont les invités qui feront les photos, on a quelques passionnés de photo dans le lot et on n'a pas pris de photographe. Et j'ai rêvé que personne n'avait pris de photos, même pas à la séance de couple, on navire rien du tout... Un peu comme à l'époque quand on oubliait de mettre le film dans l'appareil... Enfin bref je sais que ce n'est pas possible parce que déjà rien que pour ma mère ne pas prendre de photos c'est comme ne pas respirer Smiley laugh et le plus drôle si je puis dire c'est que mon homme aussi a fait un cauchemar cette nuit là, il a rêvé que je partais, et il s'est réveillé en stress, mais ouf j'étais encore là Smiley love
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! On va y arriver!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince... Raconte! Qu'on rigole!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben voilà, J-16 et le 1er cauchemar... ça va aller Smiley laugh

• Répondre
  • Fedora
    Mariée Débutante août 2016 Hérault
    Fedora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des jours lol mais je rêve tous les soir du mariage, j'ai du mal a dormir enfin tout les symptômes de la futur mariée
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je viens de passer sous les 20 jours avec un compteur à J-17, et on a tous les deux de plus en plus de mal à dormir correctement... Je me réveille tout le temps et du mal à me rendormir, mais pas de cauchemards! En même temps j'ai toujours eu le sommeil agité!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR je viens de me lever et te lire dès le réveil est vraiment hilarant!!! ma pauvre tu en fais des cauchemars!!! moi toujours rien à part une insomnie, pas moyen de dormir!!

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ça va, tu le vis bien? ^^
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui? Non mais attends, tu es en retard de quelques rêves là! Le dernier en date: j'arrive dans une salle (petite et très sombre), et je sais dans mon rêve que c'est la salle dans laquelle nous devons nous marier (alors qu'en fait, pas du tout hein!). Et là, horreur!! La salle est décorée en bleu!! (Pour info, nos couleurs sont rouge et blanc). Avec des bouquets bleus et des housses de chaises bleues!!! Consternée, effondrée, je sors de la salle avec mon fiancé qui me répète: "c'est pas si grave, ça va s'arranger, elle a dû faire une erreur". Là, je croise la décoratrice et lui demande comment ça se fait que nos fleurs sont bleues!! Elle me dit qu'elle n'a pas pu faire autrement, et lorsque je lui demande pour les housses de chaises, elle me répond très calmement qu'elle n'avait pa assez de blanches et que donc, en toute logique, elle a complété par du bleu. Je hurle qu'il fallait le dire avant, que j'en aurais commandé, moi, des housses blanches... À ce moment du rêve, dans mon rêve je me suis dit "non, c'est qu'un cauchemar. Ce ne peut être qu'un cauchemar. Réveille-toi, réveille-toi!" Et je me suis réveillée. Alors là l'explication est très simple: c'est mon fiancé qui a absolument tenu à ce qu'on prenne une décoratrice pour ne pas avoir à gérer la mise en place le jour j. Sauf que j'ai une idée très précisé de ce que je veux niveau deco et j'ai une peur bleue (haha la blague!) qu'elle ne fasse pas les choses telles que je les imagine.
    • Répondre
  • Fedora
    Mariée Débutante août 2016 Hérault
    Fedora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis à j-30 Smiley xd
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et mais tu ne t'arrêtes plus niveau rêve dis donc!!! mdr mais ils sont sympas en tout cas, ils me font bien rire!

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moui, j'avoue!!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr sacré rêve un peu farfelu !!! Lol
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile vivement la semaine prochaine!!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon je ne suis pas (encore) trop tarée alors... Le coup de recoudre avec du fil coloré c'est quand même pas mal!! Parce que ça peut arriver en plus!
    • Répondre
  • June
    Marié Confirmé Juillet 2017 Gard
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok j'espère pas trop grave
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Smiley winking mais c'était facile pour moi de te reconnaître avec ta photo !!!

• Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jte rassure.. C normal lolIci je rêvais que je la dechirais qu'on la recousait ac du fil bleu pétant.... Que j'avais oublie ma culotte aussi ac le vent ca m est arrivé . que l on m apportait une robe immonde des années 80 lol... Enfin bref horrible les cauchemars hihi ca rend barge le mariage
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nouveau rêve (cette nuit): on est encore en train de préparer le mariage, en revoyant le planning etc. , il est 17h, et là mon fiancé me dit: "Mais Laura attends! On est le 13 août! Pas le 12!! On est en retard à notre mariage!!!" Panique à bord... Bref, je me suis réveillée à 3h du matin.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais Claire en fait on se connaît! Lol c'est énorme de se voir sur le forum!!! Smiley winking on se retrouve en vrai dans 8 jours!!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh non je pense que c'est surtout moi qui suis une flippée de la vie!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Oui j'ai reçu ton mp mais je voulais attendre d'être sûre avant de casser du sucre sur le dos du propriétaire. Je t'envoie ma réponse dans la journée Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouais... Faut espérer!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihihi courage tout se passera bien !

J-8 jour pour moi et je ne stresse pas encore ^^ C'est peut être moi qui suis anormale ?

• Répondre
  • June
    Marié Confirmé Juillet 2017 Gard
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr j ai fait des rêves du style à un an du mariage alors à j-30 j imagine pas lolJ ai rêvé que j avais oublié de mettre ma culotte et qu il y avait bc de vent..... Ha ha Ou encore qu on avait oublié de s'échanger les alliances. ... MdrT'inquiète pas j suis sûre que tout ira bien P.s j t ai envoyé un mp l'as tu reçu ?
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non je suis sûre que ça ne s'oublie pas
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais nonnonon!!! Si je la mets à l'abri de tout danger, je vais oublier de le mettre justement!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui... Flippant. Vraiment. Mais aussi mortellement drôle en effet! Maintenant j'en ris... Au réveil un peu moins!
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve c'est la classe mdr au moins une chose improbable quand à ta robe met la soigneusement dans une housse en hauteur à l'abri de tout dangers.... Je voit que ça a te conseiller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer