C'est ce que j'ai fait hier le coiffeur donc je leur ai dit de couper ce qui le coiffeur donc je leur ai dit de couper ce qui était abimé, elle s'est fait plaisir lol
Perso ça faisait 2 ans et demi que j'y avais pas touché... 1 an par flemme et manque de temps puis ensuite chéri m'a fait la demande et vu la coiffure que je voulais j'ai décidé de laisser pousser. Mais les cheveux longs c'est trop de travail !!! Et puis a force j'avais plus de coupe mes cheveux ressemblaient à rien xD
Ça y est j'ai pris rendez vous je vais chez le coiffeur lundi! A force de vous voir vous couper les cheveux ça m'a vraiment donné envie!! En tout cas c'est très joli
Que je te comprend !! J'en peut plus de mes cheveux longs sans coupe réelle que tu galère à coiffer ! Encore 9 mois à attendre ! En tout cas ça te vas super bien
Perso après le mariage j'ai pas eu envie de couper... J'ai refait juste un degradé que j'avais plus car j'ai tout laissé poussé... Sans faire de coupe dedant... Mais mtn après l'accouchement j'ai envie de change entierement mdr