Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melonlove
Mariée Addicte Septembre 2015 Landes

On essaie bébé...

Melonlove, le 11 Mai 2015 à 10:07 Publié dans Maman 0 60
Sauvegardé
Répondre
A quelques mois du mariage on a envie de se lancer dans l essai de bébé!!!!! A moins que sa marche des le premier mois j'aurai un tt petit bidou donc pas de risque pour ma jolie robe.. Juste une belle surprise pour les invites le grand jour...

60 Réponses

Activité récente par Bogdan, le 16 Mai 2015 à 01:23
  • Bogdan
    Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle
    Bogdan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se durre atteindre commem ma bon site lama vieeeee
    • Répondre
  • Bogdan
    Bogdan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oké chef sur tou merci beaucoup tu as gentille bisous bon nuit
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends au moins l'arrivée de tes règles. Sinon tu pourrait avoir un faux négatif.
    • Répondre
  • Bogdan
    Bogdan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment merci beaucoup de ton répond bisous je vais écrire si le bébé qui arrive dans 1 semaine maximum bisous
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend de chaque femme. Ton mal de ventre est du a ton ovulation actuellement. Donc tu ne peut pas encore savoir. Et par rapport a la robe, tu pet règle ta robe que 2 taille au dessus ou en dessous c'est tout Smiley smile
    • Répondre
  • Bogdan
    Bogdan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tré bien .!! Et vous sentir male au ventre à gauche au à droite on bas ??????? Nous on esseye la je suis très mal au ventre et je sais la je ovulation ! !peut être moi aussi comme vous ? ?? La robe pas de problème on peux règle le tayes
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en octobre et j'arrête ma pilule en juillet... Et on verra bien..
    • Répondre
  • Future Mme P
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles ! en pianotant sur le forum je cherchais qqu qui serait dans la mm situation que moi pour pouvoir echanger un peu..

Mariage décidé en septembre 2014 et 1er essai bb en novembre 2014 qui a fonctionné !! :-)

Resultat j'accouche 1 mois avant mon mariage !! :-) que du bonheur ! j'ai choisi une robe à laçage une taille au dessus au cas ou mais la prise de poids me fait peur quand mm, là j'entame le dernier trimestre et dejà +10kg :-D tout dans le bidou et les nénés !

Voilà, j'aimerais bien avoir vos temoignages si vous etes passé par là ;-)

• Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse août 2016 Haute-Garonne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour vous alors!
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement sa!!!! On part en week end a la fin du mois..on Vera bien!!!!
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai des cycles tres irreguliers. Ma premiere nous avons mis 9 mois et ma deuxieme six.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte août 2016 Loire
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense arreter la pillule quelques moi avant le mariage moi aussi et ca fait 10 ans que je la prend donc on verra bien Smiley winking
    • Répondre
  • Fernet
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Pyrénées-Orientales
    Fernet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Snifff moi je me marié en août 2016 mais sa fait tout de même 3 ans que j essaie d avoir mon deuxième petit bout mais malheureusement je suis opk donc très compliquée pour moi et je ne pense pas avoir la chance d annoncer cette nouvelle au mariage Smiley sad
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2015 Var
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous cest la même chose jai arrêter la Pillule il y a un mois et on se mari le 22/08/15 donc on verra bien il y aura peut être une belle surprise à annoncer au mariage. En tout cas courage a vous et félicitation
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur et mon frère nous on fait cette superbe surprise pour leur mariage mais moi je l'avais deviné 10 jours avant a cause des vomissements lol
    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chose pour nous sacré surprise si ça marche Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme je te comprends j'étais PAREILLE! a me poser plein de question puis me dire non arete à stresser comme ça tu sera jamais enceinte etc... je faisais un test a chaque retard (comme mon cycle n'étais absolument pas régulier) du coup j'y pensais vrmt tt le temps lol j'avais même telecharger une appli qui te donnais tes dates d'ovulation bref tu vois un peu le genre quoi! Puis on est allé un week end à Rome et hop bébé s'est conçu :-) :-)
    alors si vous pouvez, faites vous un petit week end qlque part, comme ça tu penses à autre chose un peu et ça vous portera ptetre chance comme pour nous :-) Smiley heart
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba nous mariage prévu le 22.08.2015. J'ai arrêté la pilule le 1er avril (pas un poisson ein ;-) ). Visite gygy le 27/04, prise de sang toxo impeccable (trop contente), prescription acide folique, et vérification si tout fonctionne bien (en novembre je me suis faite opérer de kyste 8 et 9 cm de diamètre avec 31 dents dedans. J'avoue c'est très étrange mais avec les explications du chirurgien c'est pas si degueu que ça LOL. J'aurais pu perdre mes deux ovaires si je n'avais pas fait ma visite annuelle de contrôle...). Donc voilà, 1er cycle qui ressemblait a rien niveau courbe température, et ce cycle top du top alors on fonce Smiley laugh En croisant les doigts.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va attendre après le mariage (dans 3 semaines Smiley winking )
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie Justine ça me rassure ! Le plus dur pour moi va être de ne pas stresser que ça mette du temps pour pas ... que ça mette encore plus de temps!

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2017 Territoire de Belfort
    Enagard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'âge parfait pour mettre un petit frère ou une petite soeur en route il parait ! ;-)
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M'en parle pas moi ca fait presque deux ans et demi
    • Répondre
  • E
    Enagard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la maman est immunisé elle échappe à la prise de sang tous les mois, ouf ! C'est sûr... Quand on y est on trouve le temps long et finalement ça passe si vite. Comme après... Bientôt 11 mois que j'ai accouché, déjà !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement il y avait ca puis la prise de sang pour la toxo tous les mois mais bon on a pas le choix. Et finalement 9mois ca passent super vite tu verras
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai une petite fille de 13 mois. Et nous avons mit 4 mois à la concevoir, j'ai arrêté la pilule en mars 2013 et je suis tombé enceinte en juillet 2013. Ça faisait 6 ans que j'étais sous pilule donc j'avais les mêmes craintes que toi mais ça été rapide! Donc on ne peut pas savoir à l'avance on est toutes différentes..
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai une amie qui était enceinte de 3 mois à son mariage ils n'ont pas voulu l'annoncer de suite au cas où elle n'avait pas pris un gramme mais elle n'était pas très en forme...
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée août 2015 Ille et Vilaine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil j'ai eu des témoignages famille et amis qui était enceinte le jour j
    Barbouiller vomissements fatigue
    Je préfère attendre un peu du coup
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée août 2015 Ille et Vilaine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation!!!!!

Moi Jai enlever mon stérilet aussi mais la trouille d'être malade étant enceinte et de pas profiter de mon mariage

La gynécologue m'a prévenu que ça peut être très contraignant les 3 premiers mois
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour toi!
    Moi je voulais attendre le mariage pour arrêter ma pilule mais j'avoue que ça serait sympa de pouvoir annoncer la nouvelle le jour du mariage à nos invités...
    Après n'ayant jamais eu d'enfants j'ai peur de prendre trop de poids et d'avoir des nausées le jour J donc je pense qu'on attendra ... On verra bien :-)
    • Répondre
  • E
    Enagard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aux futurs parents, un beau + bientôt ;-)
    • Répondre
  • E
    Enagard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bilan c'est toxo et mst non ? L'acide folique j'ai commencé au début de la grossesse et prise de sang pareil... Mais il parait que c'est mieux avant
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en suis pas encore au même point que vous, on aimerait démarrer 2,3 mois après le mariage. Mais je me pose des questions, car je prends la pilule depuis 11ans et que je n'avais pas de cycle régulier avant cela, donc je crains de mettre beaucoup de temps avant de tomber enceinte.

Je n'ai sais pas si certaines ont été dans mon cas.

Bon courage à toutes dans cette aventure!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer