Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mireille
Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe

On fait un petit point à vos compteurs les mariés de septembre

Mireille, le 2 août 2016 à 19:36

Publié dans Avant le mariage 48

Cc tout le monde surtout les larie6 de septembre ou en êtes vous ? On fera plus simple qu est ce qui oust reste à faire. Pour nous : plan de table , play liste et programmes pour dj , le nom des tables , bloqué le nombre avec le traiteur et quelque tenus que ma maman doit rapporter en gros voilà et...
Cc tout le monde surtout les larie6 de septembre ou en êtes vous ? On fera plus simple qu est ce qui oust reste à faire. Pour nous : plan de table , play liste et programmes pour dj , le nom des tables , bloqué le nombre avec le traiteur et quelque tenus que ma maman doit rapporter en gros voilà et vous les belles et beaux ou en êtes vous ?

On fait un petit point à vos compteurs les mariés de septembre - 1

48 Réponses

• Olyvia
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Olyvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-44 et j'ai comme l'impression que nous sommes à la bourre....
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'ai oublié les marques places et les livrets de messe !!! Ce week-end, on a décliné toutes les invitations pour avancer !!
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-30 également pour nous. On doit acheter les dragées et les bonbons, acheter les nappes et serviettes. On a toujours pas trouvé de fleuriste. Il nous faut aussi répéter l'ouverture de bal. Et je n'ai pas fini mes bonbonnières à mettre sur les tables. Le plan de table est presque bouclé, il faut encore préparé la toile de présentation
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-51 il nous reste des bricoles emballer les kdos invités, aller voir la fleuriste pour finaliser, rdv traiteur pour donner le nombre de personnes, essai maquillage et coiffure.... Apprendre notre chore pour L ouverture de bal et voilà en gros C est tout.... Et C est déjà pas mal! Lol
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-31 également pour nous! Quand je vous lis j'ai toujours l'impression d'être à la bourre! Donc Pour la déco il nous reste à finir le pliage des serviettes, remplir les contenants a dragées, décorer mes bocaux de rubans et. Bien sûr le plan de table à la dernière minute. Pour la mariee essai maquillage vendredi, essai coiffure+dernier essayage robe mardi prochain.Et pour le reste simplement rappeler le traiteur pour bloquer le nombre de repas et camping et hôtel pour également redonner le nombre de réservations.Sinon on voit notre dj demain donc ça avance! Il faut dire que je suis en vacances 3 semaines donc j'avais fait le choix de garder quelques occupations Bon courage à toutes!!!
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-38 et il nous reste quelques trucs à faire :- 40 gros pompons- 10 baguettes rubans- plier mes serviettes- découper mes menus et porte-nom- finaliser le choix des musiques- essai robe- essais coiffure et maquillage- éventails de cérémonie
    Je crois que c'est tout pour le moment !
    • Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-38 et tout est bouclé Ouf on peut respirer Smiley smile
    • Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous 45 jours tous est ok juste deux bricole à fignoler mais sa va
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie 14 de plus que toi ça approche !!!
    • Répondre
  • Lénaick
    Mariée Addicte Septembre 2016 Finistère
    Lénaick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-30 avant the D DAY .Il me reste les confettis, finir le photobooth, faire mes essais coiffure, acheter les chemins de table, finir les marques places. Livret de messe en cours.Demain je vais chercher ma robe et faire un soin du visage.J'ai aussi pris rdv chez le dentiste pour un détartrage Smiley smile

• Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-45 il me reste a réceptionné mes cornets a confettis allé confirmer mon nombre de part pour les gâteaux revoir photographe ce moi ci et revoir dj pour être sur la même longueur , sinon dernière essayage de la robe le 27 août et evjf ce jour là ...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-38 aussi !! Ça va vite passer je sens...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Drôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    45 jours pour nous aussi tout est prêt sauf l'ouverture de bal et le nom des tables!!
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    45 jours et encore trop de choses à gerer .
    Et je n'ai toujours pas ma robe pour les premières retouches Smiley cry

• Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 45 jours pour nous.. il me reste mon panneau directionnel, le panneau d'arrivée de notre fils a la mairie, le point sur les invités avec le traiteur (3 semaines avant), quelques détails pour mon coin photo booth, noter le prénoms des invités sur les galets et puis le dernier coup de fil aux différents prestataires pr être sur qu'ils on bien tout compris lol
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-38 pour nous !

Quelques petites choses à fignoler, appeler les prestataires pour faire le point sur l'organisation, aller acheter les chemins de table (demain), récupérer les alliances (demain aussi), récupérer nos tenues (fin août) et mettre les M&M's dans les contenants.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration