Je suis encore sur mon petit nuage , nous avons eu vraiment un mariage de rêve , comme j avais pu l imaginer et encore les émotions étaient au centuple.
Vendredi nous avons préparé la salle , honnêtement le rendu était exactement ce que je voulais et nous avons passé un moment extraordinaire avec nos amis et nos enfants .
Samedi matin :
lever a 8h tranquillou et direction la salle sortir les deco extérieures
10h30 : arrivée de la coiffeuse/ maquilleuse qui a commencé par ma fille et moi je lui ferais sa manucure /Pedicure .
J ai pris le temps de manger tranquillement puis de prendre ma douche et hop le photographe est arrivé vers midi et là début des préparatifs pour moi , coiffure, maquillage , mise en robe .
Mon chéri était déjà prêt , il s est habillé avec son fils pendant que je me fessais coiffée
le photographe a pu faire un shooting avec nos enfants respectifs c était beaucoup d émotions pour moi .
14h 15 : départ pour la séance de photo de couple , mon chéri ne m avait toujours pas vu , il m a découvert dans le parc où nous fessions les photos , il a versé sa petite larme .
Et là ouh la là je réalise qu il a oublié de se raser !!!
Retour à la maison avant d aller à la mairie !!
16h30 la mairie :
c est très émouvant d arriver à la mairie et de voir que tous vos proches sont là , tous beaux pour vous , l émotion est trop forte je pleure .
Noud sommes rentrés au bras de nos enfants , et là de nouveau je pleure .
La mairesse nous connaît très bien et nous fait un magnifique discours et voilà nous sommes mariés .
Nous sommes émus tous les deux
17h15 départ pour la salle et cortège
17h45 nous fessons les photos de groupe et
vers 18h 30 le bar à mojito et le vh est ouvert
20h30 entrée des mariées dans la salle et début du repas .
Nous avons fait notre ouverture de bal juste après l entrée pour pouvoir bien profiter de la soirée et pour pas que les invités ne s ennuient .
J ai danse avec mon mari mais aussi avec mon papa qui a été très touché par ce geste .
La soirée a été animé par plusieurs surprises, un diapo photos , une démonstration de danse flamenco, une chorégraphie faite par mes témoins puis reprise par les hommes après ( on a bien rit ) , un feu d artifice , une envolée de lanternes à vœux ...
et aussi j allais oublié et cela a fait un carton plein je vous le conseille largement le Photomaton, les invités se sont éclatés avec les accessoires.
Voila au dodo 💤 a 4h et le midi retour à la salle pour une grillade.
Bref aucun regret , nous avons profité de chaque moment de la journée et c était vraiment magique .
je ferais un post sur mes prestataires qui ont vraiment été au top 👌