Hello.
Ça y'est le jour temps attendu est enfin arrivé ! Après un an et demi de préparation et de stress, nous nous sommes dis OUI le 15 Juin 2019 . Ce fut une journée magnifique, pleines d'émotions et de bonheur ! J'ai encore beaucoup de mal à réaliser quand on m'appelle Madame ! Je n'oublierai jamais le moment ou nous nous sommes découvert l'un à l'autre, ce fut un moment magique !
Et mon petit garçon aussi beau que son papa ! Il a été formidable tout au long du weekend ! Un vrai petit prince...
Sinon tout c'est bien passé, une journée sans aléa, ni imprévu...le temps s'est maintenu, pas de pluie ! nous avons pu faire les photos de groupe, le VH & le Cocktails en extérieur ! Tout était parfais, que ce soit le lieu de réception, le DJ, le traiteur, la photographe, les animatrices pour les enfants, le wedding cake...rien à dire !
De plus, les invités avaient tous joués le jeu de la petite touche de rouge ! Donc ça c'était super...le mélange des couleurs étaient juste top !
Que de souvenirs pleins la tête, difficile de descendre de son petit nuage.
PS our les mariées qui n'ont pas encore dis oui, juste une chose profité à fond de votre journée, car ça passe trop trop vite !
sortie Mairie 1
sortie Mairie 2
Voiture des mariés ! Ford mustang
sortie de l'église
Mon loulou à côté de Mme le Maire ! trop beau
La mariée et ses demoiselles d'honneur !