Bon ben ça y est les filles, c'est mon dernier post en tant que future mariée ! Demain c'est le grand jour et croyez moi ou pas je n'ai pas un poils de stress! Je suis d'une zenitude incroyable Nous venons de finir la décoration de notre salle et nous sommes plutôt satisfaites du résultat. Nous avons aussi vu nos bouquets enfin fini.Courage à toutes les futures mariées qui sautent le pas demain et félicitations à toutes pour cette nouvelle vie qui commence
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Notre journée à été merveilleuse, plus que je ne l'aurais espérée! Je suis en train d'écrire mon récit avec les photos de nos amis en attendant celles du photographe
Tres belles journée et super deco!! profites bien de chaques moments!! rooo qu'est ce qu'il me tarde moi!! mdr en tout les cas on attend de tes nouvelles en tant que Mariée!!! mdr bisous
Ouaou ça a l'air magnifique!!! Je te souhaite une journée à la hauteur de tes espérances et comme le disent toutes celles qui ont déjà franchi le pas "profite de chaque seconde!!!!"Bisou et félicitations