Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

On y est!!

Nelly, le 12 Février 2015 à 10:09 Publié dans Vivre ensemble 0 80
Sauvegardé
Répondre

Et voila après 3 ans d essais infructueux pour avoir bb nous voici enfin à la clinique eugin de Barcelone. Arrivés hier on a un peu profité de la ville et ce matin notre rdv tant attendu... Dossier administratif rempli on doit attendre 1h pour voir le médecin. Un grand pas de fait et un projet qui va se concrétiser. J'ai longtemps vécu ma pré ménopause précoce comme un échec mais aujourd'hui je vois les choses différemment. Et j'en suis très très heureuse!!!! A tous mes détracteurs qui m ont miné le moral regardez moi bien car en juin on fera enfin notre fiv par don d ovocytes et je serais belle et bien enceinte!!! Et mon bb grandira au sein d'un couple soudé par les épreuves!!! Happy face!!!

80 Réponses

Activité récente par Angelique, le 20 Septembre 2016 à 15:51
  • Angelique
    Mariée Confirmée Avril 2016 Morbihan
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nelly
    je me permet ce message car je vais faire appel au dion d'ovocyte en Espagne également. Nous n'avons pas encore choisi la clinique alors si tu as un avis a donner sur celle où tu as été suivie, des infos , quelle prise en charge sécu (j'ai vu 1500€ sur un site mais le gygy de la PMA me parle de 2500 ?)

merci
    si quelqu'un d'autre a été suivi dans une autre clinique je prends toutes les infos, merci

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle attend qu'on la rappelle pour faire l'implantation en plus ils ont des soucis avec le spermogramme de son mari donc ça prend un peu plus de temps... En tout cas j'espère vraiment que ça sera la bonne pour elle car ça fait 7 ans d'essais pour eux... J'espère que pour toi ça ira très vite!!!! Même si je ne suis pas passee par là, je te comprends car on a mis 2 ans faire un bebe. Là je suis à 8 mois de grossesse, il s'agit d'un bebe miracle car j'ai su la veille de me faire opérer des trompes que j'étais enceinte... Je t'envoie plein de bonnes ondes : ) tiens nous au courant!!!
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle attend qu'on la rappelle pour faire l'implantation en plus ils ont des soucis avec le spermogramme de son mari donc ça prend un peu plus de temps... En tout cas j'espère vraiment que ça sera la bonne pour elle car ça fait 7 ans d'essais pour eux... J'espère que pour toi ça ira très vite!!!! Même si je ne suis pas passee par là, je te comprends car on a mis 2 ans faire un bebe. Là je suis à 8 mois de grossesse, il s'agit d'un bebe miracle car j'ai su la veille de me faire opérer des trompes que j'étais enceinte... Je t'envoie plein de bonnes ondes : ) tiens nous au courant!!!
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a réussi à tomber enceinte??
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial! J'ai une collègue qui a fait la même chose elle a été à Barcelone en décembre, maintenant c'est l'attente... Bon courage pour la suite et plein de bonheur!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Sosoabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne nouvelle! bon courage a vous deux !

Et Fuck les mauvaises langues Smiley winking

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur et ma cousine voulaient me donner leurs ovocytes. J'ai refusé pour plusieurs raisons. Le traitement est lourd,je l ai vécu. Des pros nous ont dit qu inconsciemment la donneuse peut voir cet enfant comme le sien. Et ils ont vu des cas ou la donneuse perdait son propre enfant et faisait un transfert sur l enfant de sa soeur. Mais j'ai trouvé leur geste très beau!
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur voulait me donner ses ovocytes mais je connais les traitements pour y être passée et ce n est pas une partie de plaisir... Et puis on nous l a déconseillé. Les pros disent que la donneuse du coup peut inconsciemment le voir comme son enfant. Ils ont vu des cas ou la donneuse perdait son enfant et faisait un transfert sur celui de sa soeur. Pour toutes ses raisons j ai refusé et je préfère le don d une anonyme. Ma cousine aussi voulait m aider. J'ai également refusé. Ca c est un choix perso. Mais j ai trouvé leur geste très beau
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur voulait me donner ses ovocytes mais je connais les traitements pour y être passée et ce n est pas une partie de plaisir... Et puis on nous l a déconseillé. Les pros disent que la donneuse du coup peut inconsciemment le voir comme son enfant. Ils ont vu des cas ou la donneuse perdait son enfant et faisait un transfert sur celui de sa soeur. Pour toutes ses raisons j ai refusé et je préfère le don d une anonyme. Ma cousine aussi voulait m aider. J'ai également refusé. Ca c est un choix perso. Mais j ai trouvé leur geste très beau
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je crois qu'elle préfère ça plutot que quelqu'un de génétiquement différent. C'est son choix, ça reste en famille. je pense que si je n'avais pû avoir d'enfants, j'aurais peut être pensé à cette éventualité. Pour ça, faut tomber sur la soeur assez généreuse pour cette aventure. Il faut savoir que c'est lourd aussi pour la donneuse. elle aussi est sous traitement et doit être très disponible. Mais je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions. tu l'as dans ton ventre, il grandit en toi, c'est le tien. ta chaire...

• Répondre
  • Moi.
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Moi. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa soeur ? C'est vraiment bizarre comme situation....
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super le bonheur est souvent ai bout des peines .. ce n'est que le début d'une belle aventure pleine de larmes de joie
    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du bonheur en percepective..

C'est beau. Tu t'en fiche de savoir à qui il va ressembler ce sera ton bb, sorti de ta chair, c'est tout ce qui compte.

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La donneuse est sa soeur, mais je trouve qu’il ressemble au père .
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que les chances de réussite sont importantes! Pour ton amie c est super elle doit être aux anges!! Et si c'est pas indiscret son premier enfant ressemble à la donneuse? C'est ma seule angoisse...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends. ..j etais enceinte il y a encore quelques mois et je l ai perdu...
    Nous allons reessayer mais ta solution est bien ..au cas ou nous ausi on persiste sans résultats positifs..en tous cas je vous souhaite plein de bonheur !!
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un message d’encouragements. Une amie vient de le faire et est enceinte d’1 mois. Elle l’a fait en Belgique. Elle est passée par des moments très difficiles, traitements lourds, être sur le qui vive, prête à partir à n’importe quel moment. Mais ça y est! Que du bonheur à venir et pour la seconde fois car elle a déjà un petit garçon "conçu" (si je peux me permettre) de la même manière.
    Alors bientot c’est votre tour, et je serai ravie d’en lire les premières émotions, les premiers ressentis. Courage Smiley kiss
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Tres heureuses pour vous !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation!!! Et je te souhaite d'y arriver, et d'avoir ce bebe tant attendu! Il sera aimé, choyé, et heureux
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bien raison enfin vous avez bien raison !!!! Je te souhaite de vivre vraiment cest moment magique !!!!

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec toi! Dans notre malheur on a la chance d'avoir une solution!!! On aurait bien sûr préféré que les choses se passent différemment mais on a accepté la situation et notre objectif c'est un bb quelque soit le moyen d en avoir un
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bien raison tu t enfou de cest rageux jaloux méprisable !!!!!!

Ce don d ovocyte est la plus belle chose qui peu arriver a des femmes qui ne peuvent pas en avoir car pour une femme cest une etape tres importante de la vie !!! Je n'ai jamais connu de problème pour avoir mes deux enfants alors je te souhaite la meme chose que cett'e FIV marche !!!!!

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un long travail sur moi pour accepter la situation et auj on y et presque! Y a plus qu'à espérer que ça fonctionne;-) je vous souhaite aussi un beau bb pour l année prochaine alors!!!! Smiley laugh
    • Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et j'adore ton mental !!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss,

Mon homme et moi allons aussi passer par la,sans doute l'année prochaine!

Je croise les doigts pour que tout fonctionne bien,je vous souhaite beaucoup de bonheur les amoureux,et je croise fort les doigts pour que votre rêve de devenir parents se réalisent très vite! Smiley smile

• Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très douiellette et j arrive pas a me piquer enfin si j ai pas le choix j essairai
    Mais bon malgres que tumeface peur jai hâte t imagine, oui je peux pas te dire timagine pas vu que tu sais très birn se pr quoi je passe.
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations je vous souhaites que ça réussisse.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage !! Que cette épreuve vous soude plein de bonheur
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu te piques seule mais franchement c'est facile!! Les 1eres sont pas évidentes mais après ca va tout seul!! Je m en faisait tout un monde aussi mais c'était pas la peine!!
    • Répondre
  • Co'lacatalane
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire Atlantique
    Co'lacatalane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage votre engouement bonne chance et bon courage a vous, ca va marcher!!! Belle année en perspective!
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et pleins de bonheurs Smiley smile Nous on est essai BB1 mais pour l'instant il veut pas venir Smiley sad
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!! En route pour un autre grand bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer