Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales

Open bar

Maurice, le 19 Avril 2014 à 22:02 Publié dans Banquets 0 29
Sauvegardé
Répondre
Qui d autres fera un open bar? Whisky,Malibu,jet et bière à disposition des invités. Et de la déco. Accessoires fluo rappelant notre thème.

29 Réponses

Activité récente par Lady, le 23 Avril 2014 à 22:50
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amélie, je trouve ça sympa de donner un nom à ton bar. Je n'y ai pas du tout pensé.
    du coup, je vais te piquer l' idée, si tu le permet :-) je pense que pour un bar, y a pas besoin énormément d' alcool et boissons. Nous on prend 2 alcool fort (vodka et whisky) et 3 soft (coca, kas, orange)
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup :-)
    j' espère qu'il sera super car j'ai quand même peur que les invités s' ennuient.
    mais je crois que ça doit être la hantise de tout le monde.
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va être un super mariage, ton message le prédit
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous ferons un mariage basque, dans un établissement basque, enfin tout à base de basque y compris l' ambiance. La déco je vais m' y pencher prochainement. On proposera les alcools et soft classique mais également des boissons de fête comme le kalimutxo ou jacqueline. Après, on espère juste qu'ils consommeront avec modération. On a prévu notre coup en réservant toute les chambres de l' hôtel, en cas...
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui si je prend tout ca mon budget explose mdr
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on adore les mojitos ;-)

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai revé d avoir ca a mon mariage. C est une super idee....
    je ne bois jamais d alcool sauf les mojitos Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa l idée du mojito
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous notre traiteur nous a proposé une formule avec mojitos toute la soirée! Et en plus on rajoutera sans doute une ou deux bouteille ( jet 27) . De toute façon la plupart des amis dorment sur place en tente et la famille proche au château... Du coup pas trop de stress pour ceux qui boiront ;-)

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Marlène, ça me paraît trèèèès bien comme endroit ! Un peu plus de route mais ensuite tout sur place, l'idéal Smiley smile !

@Maurice, c'est sympa de laisser votre maison, ça peut beaucoup en arranger certains financièrement & peu de déplacements ! Smiley shame

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée août 2018 Manche
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aimerais bien en faire un étant une adepte des cocktails ! Mais j hésite encore ! Je pense que je vais plutôt faire deux cocktails géants dans des "fontaines chéries" une Margarita et un Planteur et mon bar s appèlera le Coco Bango, un bar que j affectionne à Cancun =)
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de gîte pour nous, mais on laisse notre maison à dispo à nos amis
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allo c un mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, nous avons choisi d'en avoir un aussi ! Il ouvrira après la piéce montée !

• Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ça n'a pas été évident de trouver car par chez nous les domaines sont très excessifs niveau tarifs et vu que forcément au moins la moitié des gens allaient venir de loin on voulait un maximum de logements à proximité! Du coup on a trouvé à 2h de route, du coup tout le monde vient de loin mais tout le monde dormira sur place car nous avons 60 lits sur place et 80 invités et possibilité de mettre des tentes! Pas de limites horaire et on a sélectionné peut être certaines personnes qui aiment bien boire en soirée mais qui savent malgré tout se tenir! Puis on aime bien faire la fête aussi donc nos amis n'auraient pas compris de n'avoir que des softs dans la soirée Smiley winking

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'Open Bar pour nous, pour raison financière Smiley smile

Je suis d'accord avec toi, on connaît un minimum ses invités à son mariage & leur comportement face à l'alcool ! Donc on sait si alcool à volonté est adapté aux gens présents ou non.

C'est super que la plupart dorment sur place ! Vous louez un domaine avec gîte ?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vrai que 3 ou 4 bonhommes saouls peuvent devenir difficiles à gérer. Mais peut être as tu prévu des vigiles?
    • Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait d'accord avec toi .. de plus, ça peut rapidement augmenter le coùt du mariage.

• Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pas mal de fêtards donc nous allons prendre nos dispos, et qui dit fêtards ne dit pas forcément saoulards qui mettent le bronx... Nous avons prévu pas mal de champagne et nous prevoierons des alcools forts et des bières. Après 90% dorment sur place donc...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous open bar. On ne sait pas encoire koi exactement ni combien mais pour ns notre mariage est l occasion de faire la fete. Et les gens peuvent dormir sur place s ils le desirent. J ai pas peur ke ca degenerent. Connaissant mes inviter ca mettra plus de l ambiance qu autre chose et les gens se levent et se melangent avec ca. On trouve ca convivial....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas d'open bar, et d'un pour la sécurité des gens s'est vraiment pas top je trouve, et ca reste un mariage pas une beuverie. Mais chacun son avis Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura de la vodka pour les racines de mon homme et de l'armaniac car mon papa est un amoureux du Gers et qu'ils nous en ramèneront de la bas juste avt le mariage
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors du mariage il y aura 110 adultes environ, on prevoit 5l campbell, 2l jet,2 malibu,2 gin, et 100 bieres, impossible de faire ce genre( quantitée) d achats en france.

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr on est au centre mais notre open bar sera pas tres remplis une ou 2 bouteille de chaque cest tout
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi une chance d avoir l Espagne à côté, je serai au centre de la France nous ne ferions pas d open bar
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas réellement de thème pour faire un open bar.
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Open bar en fin de soiré quand il restera plus que les jeunes ,get ,soho , sky et comme tout des artifices de couleur plus bonbon , aucun rapport avec mon theme mais cest une idees que lon aime avec cheri
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas avant le repas,mais après aux alentours de 2h du matin
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi hors de questions d'avoir un open boire. Enfin surtout pas d'alcool fort, je n'est aucune envie que les gens soit saoul avant le repas. Et que cela me gâche notre soirée. Maintenant si tu pense pouvoir gérer je te tire mon chapeau moi je ne m'en sent pas capable. Smiley winking ce n'est que mon avis Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer