Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Curieuse Juillet 2016 Loire Atlantique

Organisation groupes photo

Lucie, le 13 Juin 2016 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde.

Nous avons fais notre liste des groupes pour les photos.

Comment allez vous faire le jour J? Est ce que vous criez pour appeler les gens?

J'ai vu sur certains sites l'idée des cartons à chaque personne leur indiquant le numéro de groupe. Mais quand leur donner? Faire une table à côté du vin d'honneur où les cartons nominatifs seraient à disposition ?

J'avais pensé faire sinon une sorte d'affichage un peu style affichage plan de table (si vous voyez ce à quoi je pense). Mais je ne suis pas très douée pour les DIY....

Comment faites-vous ?

10 Réponses

Activité récente par Louloute, le 14 Juin 2016 à 21:14
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui allége toi de ce type de tâches tu verras tu courriras déjà assez pendant ton vin d honneur. Simplifie au max.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais peut-être du coup m'orienter vers cette option du coup. Ce sera moins prise de tête.

• Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous c'était aussi mon frère et la soeur de chéri. Et puis ils étaient fiers d avoir un rôle, on av fait une petite fiche à chaque témoin avec les tâches qu'on lui confiait et ça a bien servi
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire la même chose... Nos témoins sont nos sœurs donc elles connaissent Ben les familles et amis donc aucun problème là dessus
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est mon major de table qui avait la liste et qui appelait au micro et ça a très bien fonctionné
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2017 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire le système de numéro en donnant dans le coffret invité (avec les noeuds voitures...) un petit papier avec les numéros de photo de chacun et deux personnes se chargeront de faire venir chacun.
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j av donné la liste à deux de mes témoins et au photographe. Ce n est pas à toi d aller courir après les gens.
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça peut être aussi improvisé ^^ j'ai vu un mariage ou c'était organisé (les témoins criaient pour appeler) et un ou c'était improvisé, des groupes de personnes venaient à tour de rôle quand ils voyaient que personne n'y allait et je préfère de loin cette idée personnellement je n'organiserai pas les photos ^^

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après pour les DIY rassures toi moi non plus mais tu peux imprimer des chiffres sur du papier un peu cartonner et ou les coller sur du papier cartonner ou alors acheter des pochoirs de chiffres et de la bombe couleur après tu découpes dans une forme sympa et tu confies aux témoins le soin de les distribuer

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah mon amoureux aussi a du voir l'idée des numéros mais perso je trouve pas ca top sinon il faudrait les donner a la cérémonie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer