Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Curieuse Mai 2015 Val-d'Oise

Organisation mariage

Sabrina, le 2 Janvier 2014 à 23:12 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà je commence l'organisation de mon mariage qui a lieu en mai 2015. je ne c pas si C trop tôt? Je cherche un traiteur, un animateur, un wedding cake.. Enfin tous quoi... Auriez vous des adresses ou des conseils. merci par Avance

26 Réponses

Activité récente par Cécile, le 7 Janvier 2014 à 15:14
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour ta recherche de wedding cake, voici la rubrique idéale :

https://www.mariages.net/wedding-cake

• Répondre
  • Italiana
    Mariée Confirmée août 2015 Var
    Italiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi v prendre ceremony day pour ma robe mm si j habite loin, je trouve que son travail est au top

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup pour tous c'est renseignement je vais me mettre au travail car beaucoup de choses a préparer déjà on a défini le thème et les 2 couleurs principal.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je peux te recommander quelques noms t'en hésites pas a me dire en mp si tu veux leur coordonees

photographe"graines de vies" stephana a créé sa boîte ces photos sont super il a un studio divers forfait et option mais à un tarif raisonnable et des que possible il est accompagne de sa femme tu as donc 2photographe pour le prix d un. Ils sont de cergy mais se deplacent en région parisienne.

photomaton "la tronchebox" c est le moins cher du marche et j'en ai contacté un paquet.j adore l idée que mes invites se prennent eux même et repartent avec une photo

fleuriste "plaisir des sens" Mélanie ne fait que les mariages elle est de fontainebleau mais se déplace pour un RDv devis elle est sympa et pas cher et te livre ou tu veux quand tu veux le jour j

creatrice de robe "ceremony day" une fée de la robe de mariee qui te fait ta robe sur mesure plus vite et moins cher qu en boutique. Elle te la crée d après tes idées et les siennes, d après photos de magazines, d essayages, selon ta morphologie. J ai pleuré de joie en récupérant la mienne

vin " château nestuby" c est un vin de Provence leur rose blanc et rose moelleux sont à tomber ils ont un site internet et livre partout en France

biscuits personnalisés "shanty biscuits" des petits biscuit type lu mais sablée personnalisés comme tu veux nous c est nos 2noms et la date du mariage en sachet individuels ca remplace ou complète les dragées!!

voila toujours à la recherche du Champagne, coiffeur, maquillage, baby situer, tenue enfants donc je peux pas t aider +

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de la région parisienne dans le val doise
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de la région parisienne dans le val doise
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de la région parisienne normalement salle ok.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es de quel régions à tu déjà une salle car c'est par cela qui faut commancer même si ce n'est quand 2015
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es de quelle région?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'ai regarder toute la journée pour le traiteur et un animateur et un wedding cake je n'arrive pas a trouver d'adresse. Donc effectivement je pense que c'est pas trop tôt en fait.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense au contraire que tu es dans les temps. Les prestataires se réservent le plus tôt possible sous peine qu'ils te passent sous le nez! Il n'est jamais trop tôt pour préparer cet événement
    • Répondre
  • Italiana
    Mariée Confirmée août 2015 Var
    Italiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi aussi me marie en 2015 en aout et nous avons déja commencé les preparatifs, nous avons réservé le lieu de notre récepttion et avons trouvé le photographe, voila pour le moment sinon moi suis du var.

• Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Bas Rhin
    Domput ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mois avant je me mari mais bon j'ai déjà prévenus le prête le soucis c que j'ai fais la demande de la salle communale et la réponse est de renouveler en octobre 2015 pour cause ne connaît pas l'agenda c chaud vous ne trouver pas

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C prévu pour fin mai ou début juin 2015. Je commence a me renseigner pour la salle et le traiteur.
    • Répondre
  • D
    Domput ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi c l'une de mes demoiselle d'honneur bin écoute je ne sais pas par ou commencer tu compte de marié a quel moi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

---------

Mais de rien je t'en prie!

Pour tout ce qui est prestataire, tu peux bien sûr en trouver directement sur le site qui ont été catalogués, mais tu peux aussi demander conseil aux filles : pour cela, tu poses ta question dans le groupe "Val d'Oise" car ce sont les personnes de ta région qui peuvent t'aider, évidemment, dans la quête des perles rares.

Ne t'inquiète pas, en tout cas, les choses vont se mettre doucement en place, et tu vas être étonnée de l'avancement de tes recherches. Au fur et à mesure que tu te diras: ça c'est fait.... ça, c'est fait... tu vas avoir un grand sentiment d'efficacité. Tu as 16 mois devant toi, tout va bien! Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est mon programme de la journée: la salle. En fait je ne réalise pas encore donc c'est difficile de tout prévoir.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout d'abord merci pour ta réponse. Se site a l'air vraiment super. Je suis tellement excitée par les préparatif que je ne c'est pas par ou commencer. On a enfin défini le thème se qui élimine pas mal de choses en terme de decoration. Mais se qui complique en terme de couleur. Il faut que je regarde le site pour me donner des idées au niveau du traiteur et de l'animateur et surtout je veut un wedding cake donc faut aussi que trouve sa. En tous cas merci encore pour les conseils.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour non je n'est pas encore regarder, je débute sur le site, je me suis inscrite hier. Il faut que je commence a regarder. On a définie thème hier c déjà un début. Parce tellement de belle choses que difficile de choisir. Mon conjoint aimerai se faire servir pour le repas donc faut que je regarde au niveau des tarif si c raisonnable.
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair qu'il ne manque pas de post à s'occuper pour la réussite de notre belle journée. Je te conseille la salle, te renseigner pour les dates d'inscription à la mairie et à l'église si tu fait un mariage religieux. Le reste va couler de source au fur et à mesure. Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sa fait plaisir je me sens moins seule. Moi c ma belle sœur qui ma conseiller se site donc je me suis inscrit hier. A tu commencer tes préparatifs ?? Cordialement.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour ta réponse. Il est vrai que pour les salles sa se rempli vite je doit leurs téléphone aujourd'hui. Y'a tellement de choses a faire que je ne c même pas par ou commencer.
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue,

Certains prestataires te diront qu'il est encore tôt. Mais primordial, va à la recherche du lieu de réception de tes rêves. Car, en IDF, les plus belles salles se reservent rapidement. Alors, si tu ne veux pas être déçu, fonce.

Bon préparatifs Smiley ring

• Répondre
  • D
    Domput ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Écoute moi aussi je me mari en 2015 et je ne sais pas pour ou commencer de plus je viens d'arriver sur le site

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Sabrina et bienvenue à toi parmi nous!

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire! Smiley laugh

Tu fais bien de t'y prendre à l'avance comme ça tu ne te stresseras pas et tu pourras bien étaler tout ce que tu vas avoir à faire.

Pour ce qui est des conseils, nous t'en donnerons au fur et à mesure que tes questions se préciseront. Beaucoup de sujets ont été abordés sur le forum, donc quand tu voudras une réponse précise, il te suffira de taper ta question dans le moteur de recherche, et tu verras très sûrement qu'une discussion traite déjà du sujet qui t'interpelle.

Comme ça, à brûle-pourpoint, les seuls conseils que je peux te donner c'est de fureter sur le forum, à la recherche de renseignements, et au fur et à mesure que tu tombes sur quelque chose d'intéressant, un nom, une adresse, une idée, surtout tu le notes!!! Car tu voudras forcément un jour ou l'autre revenir dessus et tu vas avoir tellement de choses à penser que si tu ne notes pas, tu risques d'oublier!

Première astuce pour bien maîtriser le forum : quand tu veux répondre à quelqu'un, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton "citer" ainsi, cette personne sera prévenue par un petit mail que tu lui as parlé.

A très bientôt, au détour des discussions!

(juste un tout petit truc tout bête : écris les mots en entier, nous avons établi des règles pour que le forum soit de bonne qualité et agréable à lire. Le langage SMS, on l'évite! Smiley winking . Merci à toi pour ta compréhension. Smiley smile )

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et Bienvenue à toi,

ne t'inquiète pas, d'autres mariées de 2015 ont commencées elles aussi

As tu regardé les prestataires proposés sur le site ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer