Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord

Organiser son budget

Pauline, le 8 Mai 2018 à 16:02 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!

Je m'adresse à ceux qui ont un budget moyen, voir petit budget. Nous nous marions en Septembre 2019 et avons 130 invités au vin d'honneur et une petite centaine au repas (dont une dizaine d'enfants).

Si vous voulez bien prendre 5min pour moi, cela me fera gagner des heures de recherches. Smiley heart

Alors, est-ce que vous connaissez à peu près le prix moyen, (ou est-ce que vous pouvez me donner le prix de ce que vous avez trouvé) concernant :

la salle pour le week-end

le traiteur (buffet ou service assiette)

le photographe

le DJ

Le point sur lequel je m'y connais le moins étant ; le photographe et le DJ. Smiley cry Aucune idée du prix moyen. Smiley xd

Connaître une fourchette de prix me permettrait de bien répartir mon budget car je ne peux absolument pas dépasser (7000e).

Merci pour votre aide!

25 Réponses

Activité récente par Jacqueline, le 10 Mai 2018 à 01:07
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Pauline
    -Alors salle polyvalente 250€ du vendredi après midi au lundi avec vaisselle cuisine tables et chaises(je te mets une photo pour te montrer que ce n'est pas forcément horrible comme endroit)
    -VH et repas buffet froid Auchan traiteur 500€ au total pour 50 personnes
    -DJ 350€ du VH jusqu'à la fin de la soirée
    - photographe amateur trouvé via un club photo ,(je lui rembourse l'essence et nous lui donneront une petite rallonge quand même c'est la moindre des choses)

Organiser son budget 1

Organiser son budget 2
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

4900€ le salle