Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Mai 2017 Nord

Ou aller et pour quel budget?

Amandine, le 12 Juin 2016 à 17:01 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
J'ai besoin de vous , nous reflechisons a notre Lune de miel... Et nous nous sommes rendu compte que les vacances "plage et piscine " n'etait pas trop notre truc alors que je voulais l'ile maurice , c'est beaucoup trop zen et calme pour nous on va se faire ch**... On aime bouger ! Alors nous regardons pour 3 endroits on hesite car on ne connais pas vraiment le budget pour 10jours en sachant qu'on visiterais plusieurs villes , (donc pas d'hotel en all in)
1er choix : Australie2eme choix : Hawai3eme choix : new york
Si vous êtes deja aller dites moi votre budget Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Solène, le 14 Juin 2016 à 23:36
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous partons au Costa Rica 2 semaines pour environs 5.000 € vols +voiture + hotels en petits déjeuners et activités. on va faire des parcs nationaux pour voir animaux végétation plages volcans ...

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la Thaïlande ce n'est pas si cher que sa car il vaut mieux prendre l'hôtel à part des billets. Je n'ai jamais été mais c'est mon rêve et beaucoup de personnes de mon entourage y ont été et ont adoré car il y a de très beaux paysages et de belles balades à faire. Pour te reposer les plages sont magnifiques aussi
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui l'avantage pour vous : c'est français et comme l'île n'est pas méga grande tu peux trouver un appartement à louer Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon dans le même esprit que l'île Maurice et qui n'est pas loin tu as la Réunion Smiley winking île où tu peux faire ÉNORMÉMENT de randonnée ! Et les plages ne sont pas les + belles choses a voir donc...
    Pour nous ce sera NYC Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    New York tu peux tout faire en 5jours donc au delà c'est que du plus! Tu peux dailleurs en profiter pour filer au Canada, à Atlanta, Boston, Washington ou aux Bahamas! Smiley smile
    Si tu fais 5jours sur place tu peux en avoir pour 2000/2500€ pour deux!
    Hawaii, cest mon rêve! On y va pour nos un an de mariage après une croisière Alaska.. Jai hate!!
    Pour une semaine sur place dans l'hôtel de nos rêves on en a pour plus que New York a deux ^^'Mais 10jours c'est court pour aller aussi loin sans s'arrêter ailleurs je trouve :/
    Il y a de quoi faire en tout cas la bas entre l'océan et les montagnes! ( attention à la période où tu y vas, la météo n'est pas toujours au top à certaines saisons! )
    Pour l'Australie.. 15jours minimum je pense! Entre Sydney, Kangaroo Island, Adélaïde, et tellement d'autres!!
    J'ai vu des ventes privées très sympa du style roadtrip a 2500€ par personne pour 15/18jours! Ça donne envie ^^

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me renseigner alors des prix je pensais que ca serais moins si j'organisais par moi même merci Smiley smile
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaudrait mieux faire un circuit alors ça vous correspondrez plus Smiley winking reste plus qu a faire les agences de voyage car si vous ne parlez pas du tout anglais ce sera compliquer de vous orienter tout seul Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est complique Lol a la base on avait pense a un appartement pour que je puisse cuisiner mais etant donne que nous voulons bouger dans differentes villes ca me semble complique (2 jours par la 2 jours par la etc..) mais nous voulons notre confort et intimite donc pas de chambre chez l'habitant . Une location de voiture aussi.... En sachant que nous partirons hors vacances scolaire et pas en haute saison si il faut.En sachant qu'on ne parle pas du tout anglais ...
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait tout dépend de ce que vous voulez un voyage tout compris ou un peu à l aventure où vous trouée à vous loger chez l habitant ?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer