Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Mai 2018 Isère

Où avez-vous trouvé la tenue de vos enfants ?

Hélène, le 5 Mars 2017 à 08:23 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre
Notre fils aura 2 ans le jour de notre mariage, je n ai pas encore regardé pour sa tenue mais je ne veux pas y mettre très cher. Avez vous des idées???

31 Réponses

Activité récente par Future Madame R, le 5 Mars 2017 à 23:40
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le bon coin, si l occasion ne te dérange pas
    • Répondre
  • Dounia
    Mariée Addicte Mai 2017 Morbihan
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amazon 17 eur. Une excellente surprise. Vient de chine en 1 mois minimum mais ça vaut le coup

Ou avez vous trouvez la tenue de vos enfants ??? - 1
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur le même site la robe de ma puce mais sur l'ancienne collection en soldes 😊

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils a 2 ans' et on se marie en mai j ai trouvè Sur vertbaudet
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok bah tant mieux alors moi je commande sur internet et je me fait livré sur le magasin comme ca c est comme toi y a pas de frais port!! Ah ben j ai eu de la chance alors!! Car quand j ai reçu le pantalon en 4 ans pour mon petit de 3 ans pas de bouton pour resserrer la taille plus un trou au niveau du bouton manquant, j ai téléphoné il me l'on renvoyée tt de suite! !
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , j'ai 2 petites filles , une de 3 ans et l'autre de 7 ans , je leur ai pris la même petite robe pour mon mariage , je les ai trouvé sur le site " les petits inclassables "

Ou avez vous trouvez la tenue de vos enfants ??? - 2
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a eu l promo en magasin du coup aussi. Et en commandant en magasin pas de frais de port car c'est reçu là bas et si probleme de taille ou autre c'est eux qui s'occupe du retour. Puis ils étaient en rupture pour le pantalon en taille 4 ans du coup les vendeuses ont pu regarder et le fournisseur en refait c'est pour ça le délais un peu plus long pour la réception.

On se marie en juillet j'espère que le beau temps sera aussi au rendez vous.

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Min fils a 3 ans je ne voulais pas qu il porte un costume car personnellement on aime pas trop pour les enfants.On vient de prendre chez vertbaudet
    • Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est le même lol !!! Tu sais que tu aurais put le commander sur leur site!! Avec les codes promo en ce moment j en est eu pour 30 euros par enfants pour le pantalon et le gilet et en plus arrivé en 1 semaine a la maison!! Je vais juste leur rajouter une cravate rose pour être dans le thème et j avoue que j hésite à prendre la veste qui suis avec comme on se marie en juin au cas où il ferait un peu frais ou si il pleut ce que je n espère pas!!!
    • Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est ca!!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu les robes de ma nièce sur EBay et à Primark!
    Une amie avait eu la robe de sa fille sur EBay aussi ainsi que le noeud pap de son fils et Le costume du petit à Primark aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour nous ça a l'air d'être le même. J'ai mis une photo plus haut de la photo du catalogue. J'ai craqué aussi.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous y sommes allés hier pour nos deux garcons. J'avais repérer sur vertbaudet. On ne voulait pas leur mettre un costume traditionnelle, mais quelques choses dans laquelle ils se sentiraient à l'aise. On leur a essayé en magasin mais il n'avait pas la bonne couleur, du coup on a commandé en magasins, on devrait recevoir d'ici 15 jour à 3 semaine. Mais voici une photo du magasine.

Tenue de nos garçons

Tenue de nos garçons

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Avril 2017 Rhône
    Aleks ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kiabi: cravate 5 €, gilet 10€, pantalon 10€, chemise 8€

• Répondre
  • A
    Aleks ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les robes Smiley smile avec un ruban bleu et ballerines blanches 10euros à la hall.. existe en taille adulte et taille enfants donc génial pour la plus grande des dh qui fait du 36

Ou avez vous trouvez la tenue de vos enfants ??? - 2
    • Répondre
  • A
    Aleks ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi garçons d'honneur à kiabi chemise blanche cravate bleu et gilet + pantalon bleu.Pour les filles robes à babou 25euro trop chouette..
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils aura 3 ans et j'ai commandé son costume sur eBay 38€ les 6 pièces je voulais un costume qui se rapproche de celui de son père que je n'ai pas vu je sais juste qu'il est gris et gilet ivoire j'ai donc cherché un costume dans le même esprit!

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur boutique magique le costume de mon fils. Je l'ai pris en satiné il est magnifique.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon fils aura 2 ans et demi, j'ai trouvé son costume ( pantalon, veste, gilet, noeud papillon et chemise) pour 29€ sur boutique magique.La qualité est très bien mais ça taille un peu grand.
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé une magnifique robe sur alie express! J'avais peur mais elle est magnifique !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur amazon pour ma fille. Et sinon pour mon fils dans la 1ere boutique que j'avais essayer mes 1ere robe de mariée. Le costume (veste gilet chemise pantalon cravate et pochette) nous a coûter 59€.Sinon regarde sur vertbaudet. Y'a des chouette costume pour les enfants
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur Aliexpress tu en trouveras pleins et pour petits budgets. Nous c'est ce qu'on va faire ;-)
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Puy-de-Dôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait refaire une mini robe dans la robe de mariée de ma mere
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble en avoir vu sur "Carrefour des cérémonies" (sur Internet) et va voir à kiabi sinon pour les chaussures voit pour des chaussures demi saison ça t'évitera d'en acheter deux paires...
    • Répondre
  • Chachoune
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'idéal j'aimerais lui prendre un pantalon beige et un gilet sans manche gris foncé mais pour l'instant je ne trouve rien... ce qui me pose le plus souci ce sont les chaussures, car il marche depuis ses 11 mois, et il faut que je trouve une paire au cas où il fasse beau et chaud et une paire s'il ne fait pas beau. Là où j'ai pris ma robe ils vendent des costumes mais je ne veux pas de costume
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage le mien aura 20mois et je ne trouve pas en dessous de 24mois... chez tati les finition sont pas terribles pour le pantalon...et sinon je trouve pas de petit costumes. Sur Internet je trouve pas grand chose qui me plaît et surtout ne pas suroît voir la taille que ça fait ne me donne pas envie d'acheter... la ou j'ai pris ma robe il y en à mais c 50-70€... et pour juste une fois ça fait un peu cher...enfin c sur la robe de mariée c cher et portée juste une fois...
    • Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les garçons 3 et 6 ans j ai trouvé leur tenu chez Veebaudet. Pantalon gris en mon avec gilet (style bolero) en lin également avec des codes promo j en est eu pour 60 euros pour les deux. La j hésite encore a prendre la veste qui dis avec mais je trouve que la tenu est déjà parfaite comme ca!! Nouvelle collection cérémonie déjà arrivé! !
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile je n'ai pas d'enfants mais j'ai trouvé la tenue de notre petite fille d'honneur chez Vert Baudet en soldes, 14 euros contre 35 initialement. Tu peux trouver des choses mignonnes chez La Redoute, H&M, Mango kids, okaïdi. Il y a des choses sympa sur Cyrillus aussi mais c'est un peu plus cher Smiley smile
    • Répondre
  • Sevb
    Super Mariée Juillet 2017 Grande-Terre
    Sevb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi c'est plutôt l'inverse j'ai déjà identifié les modèles pour petits garçons (3 et 8zns) je veux une tenue facile à remettre Apres donc je suis partie sur bermuda bleu et chemise blanche. J'ai trouvé mon bonheur chez verbaudet et cyrillus. Par contre pour les petites filles je galère j'attend encore des modèles moins chargés
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que je vais achete la tenue de mes fils chez DPAM, Sergent major ou Okaidi,... A voir ou je vais trouver mais ca va être une enseigne de vêtement comme cela! Petetr verbaudet aussi, mais faudrait que j'aille en magasins!

• Répondre
  • Chachoune
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai déjà acheté la robe de ma fille qui aura 3 ans au moment du mariage. Par contre pour mon fils (il aura 16 mois à ce moment-là) je n'ai encore rien trouvé, les collections cérémonie ne sont pas encore toutes sortie et comme je ne veux pas lui prendre de costume, j'attends
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer