Bonjour les filles, tout est dans le titre où avez-vous trouvé vos chaussure ? En magasin, sur internet ? Depuis quand les avez vous ? Des photos si vous avez merci d'avance 😁
Bonjour les filles, tout est dans le titre où avez-vous trouvé vos chaussure ? En magasin, sur internet ? Depuis quand les avez vous ? Des photos si vous avez merci d'avance 😁
Alors, elles restent quand même assez chères, mais je me suis faite plaisir . Je les ai eus pour 250 euros (elles doivent en coûter 500 à la base).J'avoue que je n'étais pas partie pour mettre autant dans les chaussures, mais j'ai eu un vrai coup de foudre (et de folie), et je me suis dit qu'à leur prix original, je n'aurais jamais pu les acheter.
Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Ma robe et blanche mais j'ai demander à la femme quel couleur je pouvais prendre elle m'a dit argent blanc ivoire rose pale nude. Et les tiennes j'aime beaucoup 😁
J'ai les miennes depuis mai 2016 (je me marie le 6 mai 2017). Je les ai prises chez minelli. Coup de cœur en rentrant dans le magasin. Elles étaient au fond du magasin mais des que je suis rentré je n'ai vu qu'elle.
Je te mets le lien http://m.asos.com/fr/asos/asos-swallow-chaussures-a-talons/prd/7205618?iid=7205618&clr=Nude&cid=15174&pgesize=50&pge=0&totalstyles=69&gridsize=2&gridrow=10&gridcolumn=2 Elles font 7 cm mais ça paraît pas tellement !! Par contre elle sont pas blanche ça tire un peu vers le beige rosé. Mais j'ai essayé avec ma robe qui est ivoire et c'est top !!
Moi je l'ai ai eu sur le site ASOS pour 38 euros je les aient reçues la semaine dernière et j'en suis ravie !!! Il faut que je les fassent par contre mais cava j'ai encore 5 mois
Les talons font 8 cm aussi. J'ai pris 38 et moi aussi quelques fois je prend 39 mais là, elles me vont impec. De toute façon tu peux les renvoyer gratuitement je mettais renseigner
Oui j'y suis aller voir et du coup j'hésite avec celle ci le talon fait 8 cm et les tienne ce n'est pas précisé ? As tu pris ta pointure habituelle ? Je fait du 38 mais parfois je prend 39 ?