Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Experte Septembre 2017 Vendée

Où avez vous trouvé votre robe de mariée en vendée!

Lilou, le 18 Juillet 2016 à 15:09 Publié dans Vendée 0 28
Sauvegardé
Répondre
Hello les vendeennes!Voila je voulais avoir vos avis et vos experiences sur les essayges de robe en VendeeJai rdv samedi prochain pr un essayage dans une boutique ou jai entendu que du bien a Nalliers Smiley smileEt vous où avez vous trouvé votre robe?

28 Réponses

Activité récente par Schadele, le 23 Octobre 2017 à 13:51
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou k ai vu qu il y avais pas mal de robe pas cher la bas mais esque les retouches sont comprises ? Comment c est niveaux qualité ?
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci la recherche est deja finie er ma robe est chez moi vu que c'est dans moins de 30 jours Smiley laugh
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!En effet, ca doit dependre des vendeurs car je l'ai prise a nalliers et tt sest tres bien passe malgre une perte de poids importante les retouches ont ete bien faites! C'est vrai que ce doit vrt pas etre agreable dentendre ce genre de remarques ...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Vendée
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,J'ai trouvé la mienne chez Les Mariées de Laurane à la Roche sur yon. Beaucoup de choix, accueil agréable !Bonne recherche à vous Smiley heart
    • Répondre
  • Dhé J
    Marié Curieux Septembre 2017 Vendée
    Dhé J ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vous recommande pas du tout nalliers ma futur femme y a ete ils ont fait payer un supplément par rapport a la taille et la façon dont sa ete dit
    Apres a vous de voir tout depend surment de la vendeuse
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vendée
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je suis tout à fait ok! J'ai poussé la porte de Point Mariage et on m'a sauté dessus et j'ai du essayé de suite une ribe etc. Bref, j'ai fui la boutique et je suis allée du côté de Nalliers: SUPER!!!!! Et ma robe est en commande! Smiley smile

Bonne continuation!

• Répondre
  • Mlle Jessica
    Marié Confirmé Juin 2016 Vendée
    Mlle Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem, je l'ai prise là-bas Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou :-) J'ai pris ma robe à rêves d'enfance à Soullans, au départ j'y allais pour la louer et finalement je l'ai acheté, et pas cher, super car petit budget 👍
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariée d'emilie a nante le top du top stait juste parfait en 1. Rdv j'ai trouvée ma robe j'ai fait que leur boutique et l'accueille l'ambiance était parfait jai bien ris
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai rien vu de bien a point mariage et je n'ai pas aimé la disposition de la cabine face a la porte d'entrée, on a l'impression qu'elles se servent de nous pour faire vitrine !!!!! la belle vendeene avait l'air super et j'avais craqué sur plusieur model du catalogue j'a'avais donc pris rendez vous, mais entre temps je suis aller a tati avec ma grand mere et là gros coup de coeur sur une robe (moins cher que toute celle de la belle vendeene), du coup j'ai commander la bas et annulé mon rendez-vous chez la belle vendeene !!!!

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La belle vendeenne à nalliers
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Janvier 2017 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas du tout d'accord avec les propos sur le magasin de Point Mariage...c'est sur ce n'est pas la superbe boutique... mais pour les futurs mariés comme moi qui n'ont pas du tout un gros budget... C'est parfait!!!!

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Janvier 2017 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ma robe a été choisi à Point Mariage à La Roche sur Yon ainsi que le costume de mon conjoint. Ma robe était en solde et tout à fait ce que je recherchais, une robe bustier trés originale.

L'employée est vraiment une personne trés à l'écoute et qui prends le temps, nous sommes restés tout l'aprés midi dans la boutique.

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai pris ma robe à exception mariage aux sables d'olonnes.

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai fait qu'un boutique car j'ai trouvé mon bonheur direct (après 10 essayage de robes lol).

J'ai pris ma robe à Nalliers, j'ai RDV pour les retouches le 09/07.

Je te conseillerais aussi les mariées de Lauranne à LRSY. Et exception aux sables d'olonne.

Je te DECONSEILLERAIS le point mariage de LRSY.

La boutique est vraiment dans un sale état, les fauteuils sont explosés et tu essayes les robes devant tout le monde.
    J'y était allée pour voir les robes des petites DH et une pauvre mariée un peu ronde, toute rouge recevait pleins de faux compliments pour une robe qui ne lui allait pas du tout !!

La vendeuse a essayé de me vendre une robe coktail à 200 euros pour une enfant DH et voulait vendre une robe à ma mère et a ma puce... on s'est sauvé !

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2016 Vendée
    Pop3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exception mariage aux sables d'olonne!
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bah jai bien vu avec ma robe de cocktail ils sont pas pres de me reviirJai hate daller a nalliers!!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2016 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne à la belle vendéenne et elle est canon!! La robe est chez maman mariage dans 30 jours. Mon futur à pris son costume la bas et canon d'après sa mère ^^Tu peux y aller les yeux fermés Smiley smilePour point mariage oublie c'est des marchandes de tapis!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'ai fait que la belle vendéenne et j'ai trouvé ma robe là bas. Une copine a pris la sienne aux mariées de laurane. Elle était ravie. Et je nn'ai entendu que du négatif sur point mariage de la roche.
    • Répondre
  • Llits
    Mariée Addicte Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Llits ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je plussoie les filles pour La Belle Vendéenne à Nalliers, j'ai aussi pris ma robe là bas! Ce sont les robes de la marque Églantine si tu veux te faire une idée.
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai hate daller voir ca!!!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie dans 2 mois en 2 sevres et j'ai pris ma robe à nalliers. Tu trouvera forcément ton bonheur ils ont tellement de choix et les filles sont très sympa. Après la patronne est assez froide j'ai eu un soucis avec ma robe car la 2 ème fois que j'y suis retournée après la commande de ma robe les fleurs bleue n'était pas de la même nuance que la 1 ère fois. Heureusement que j'avais photo a l'appui sinon elle me faisait passer pour dingue. Mais tout est arrangé
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2017 Vendée
    Khami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit dépendre alors ! Moi je connais quelqu'un qui a pris sa robe de mariée là bas et elle était ravie ! Alors que quand j'y suis allée avec ma mère on a pas forcément aimé la disposition du magasin etc. ! Donc bon ça dépend du ressenti de chacun Smiley winking . Je te souhaite bon courage dans tes recherches de robes et fais toi plaisir pendant les essayages !
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te conseiller de magasins de robes. Cependant je peux te conseiller un videaste par chez toi.
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite dans les deux sèvres et ne suis pas allée à la belle vendéenne à Nalliers mais je connais pas mal de filles qui ont pris leur robe la bas et j'ai vu de très belles robes à certains mariages...
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ca menreconforte ds ce choix!!!!Point mariage jai pas trop envie dy mettre les pieds vu laccueil recu il ya 2 ans pr une robe de cocktail...
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2017 Vendée
    Khami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été dans une seule boutique essayer des robes de mariées et c'était à Nalliers à la Belle Vendéenne ! Coup de coeur sur leur catalogue 2016 suite à un salon du mariage à Mouilleron. Essaye fait au mois de Février et commandée le jour même elle devrait arrivée d'ici fin août, septembre ensuite je retournerais a Nalliers pour les retouches. Bref tout ça pour dire que je suis tombée sur une jeune bien sympathique qui m'a très bien aiguillée ! Qui a su cibler direct mes envies et mes goûts ! Pas mal de modèles a disposition pour les essayages, dans des prix raisonnable je trouve.... ! Sinon tu as les mariées de Laurane sur la Roche, point mariage, et d'autres sur les Sables. Tu as le choix ! Je te souhaites bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Je n'ai pas encore commencé mes recherches de robes mais beaucoup de mariées de ma connaissance y ont trouvé leur bonheur. C'est un des magasins où j'irai c'est sûr.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer