Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sofiià
Mariée Experte Juillet 2017 Jura

Ou en êtes-vous les mariés du 8 juillet ?

Sofiià, le 23 Juin 2017 à 00:38 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! A 15 jours du grand jour je me demandais ce qu'il vous restait a faire ? Pour ma part il me reste a peaufiner la déco, préparer les tentures, l'arche revoir des choses avec le traiteur et le DJ ... acheter les soft ... et je dois en oublier ... Je sais pas vous mais moi j'en ai ras le bol des préparatifs jsui exténuée...il est temps que ça arrive....c'est pesant à la longue lol

13 Réponses

Activité récente par A & Y, le 23 Juin 2017 à 14:57
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Encore beaucoup de choses à faire de mon côté. En plus j 1i repris des cours donc encore un exam ce soir et un dossier à rendre...Comme pour tout le monde, la chaleur n aide pas non plus...Mais à partir de demain j ai plus que ça a m occuper...
    Bref crevée aussi !!! Lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seuleXD !C'est compliqué en ce moment de tout gérer fin des préparatifs et la maison, tellement que mercredi en allant chez le doc car petit état grippal elle a pris ma tension et paf, j étais à 8!Du coup elle m a arrêtée pour que je me repose!De notre côté il reste:Lier livrets de messe, appeler traiteur pour finaliser les details, mettre bonbons dans sachets et Bonbonnieres, revoir planning journée, aller faire dernière retouche robe le 30 juin en esperant que ce soit enfin bon, faire panier WC/secours, acheter soft et repas du lendemain, acheter chaussures de ma fille, statuer heure et lieu pour photo rdv dimanche, finir choré ouverture de bal et m occuper de mes noeuds de chaises.J ai déjà préparé les enveloppes pour les prestataires, préparer le sac qui servira de deco de table, répertorier où sont chaque chose pour pas chercher le jour J.Que des détails mais faut le faire. En plus les invités qui appellent pour avoir des renseignements sur le gite de groupe que j ai loué etc... ça commence à être lourd, vivement que notre jour arrive car j en peux plus.....
    • Répondre
  • Sofiià
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je vois qu'on est un peu toutes dans le même cas....encore pas mal de choses à faire....alors que c'est tout proche !!! Oui vraiment hâte pour ensuite pouvoir penser à autre chose .... c'est trop prenant et fatiguant nerveusement au bout d'un moment .... quand je vois tout l'investissement que c'est aussi bien financier que préparation et que le jour J va filler à une allure folle jme dis heureusement que c'est qu'une fois dans la vie ! Lol Je me lève mariage je mange mariage je pense mariage je dors mariage ... hâte hâte hâte d'être libérée lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Confirmé Juillet 2017 Vienne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi hâte que ça arrive pour me libérer la tête !!!!
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala moi aussi j'en ai marre vite que ce soit notre tour... ça commence à faire long et jai tous finis en plus alors je tourne en rond
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça me rassure, je me rends compte que je suis pas à la seule à être à le bourre. Et en plus je mène mes recherches d'emploi en même temps, j'ai eu 3 entretiens ces jours ci et j'ai une lettre de motivation à rédiger, je suis ... pas motivée!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me reste des tonnes à faire Smiley sad

finir les robes des enfants d'honneur, cravates des témoins et du marié, faire ma doublure de robe (j'ai fait le bas, il manque le haut) , acheter les alcools (les softs c'est ok), regrouper toute la déco, compter la vaisselle, les nappes, serviettes, et compléter, imprimer les livrets, faire les petits sachets de bienvenue pour les enfants, faire les menus, le plan de table, prévoir la répartition des invités dans les chambres, acheter les chaussures pour nos enfants, faire les petits cadeaux pour les invités, trouver de quoi éclairer l'extérieur...

Et dans les jours qui précèdent: gâteaux et salé pour le VH, fleurs, installer la salle et les chambres...

• Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut =) Il me reste à imprimer les livret de cérémonie, coordonner tout le monde , finir les soft, le cadre photobooth a décorer, je revois ma maquilleuse dans la semaine, les derniers détails avec dj traiteur, et je te comprend j'en peux plus non plus le 30 c'est les vacances j'ai hâte.

• Répondre
  • Lili82Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Lili82Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, il nous reste à faire coordination des prestataires, finir 2-3 détails de la deco, les dragées, choix des musiques cérémonie... Le plus dur est fait! Courage à vous toutes
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles ! Je vais vous rassurer, nous fesons un mariage sur 3 jours, seulement une personne nous aide, le reste sont trop préoccupé à chercher leurs tenues etc...aujourd'hui je part à la recherche des tenues de mes 3 garçons. Je n'ai toujours pas trouvé de fleuriste je n ai fait ni mon essai coiffure ni mon essai maquillage, je récupère ma robe le 30 normalement. ...j ai pas commencé mon urne il faut finir la déco ( que je fait seule ) ou la commencer plutôt !!! Faire les achats. Est sais pas tout....mais je sais que ça va être bien !!! Lol.
    • Répondre
  • Sofiià
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil...beaucoup de taf en + à côté et avec la chaleur ca devient ingerable !! On a poser la date 1 an avant et commencer vraiment les préparatifs en janvier ben j'en ai bien assez lol
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pesant mais il ne faut pas faire que ça et s'accorder des moments à soit et en amoureux! Ça fait du bien!!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ben voir les derniers préparatifs, déco, repas, VDH, tjs à la recherche de maquilleuse. Moi aussi je suis crevé je bosse en même tps.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer