Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Savoie

Où en êtes vous ? Mariées mai 2017

Aude, le 13 Mars 2016 à 10:06 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,mariées de mai 2017, je suis curieuse ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs?

25 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 14 Mars 2016 à 08:45
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle OkiMairie c'est bonDj et traiteur nous allons avoir nos rdvEt photographe presque troue r
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toi aussi tu as super bien commencé ! Tu avance bien !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que beaucoup d'entre vous en vraiment bien avancé, j'ai l'impression d'avoir rien fais.Alors moi j'ai la robe (faut que je vois pour le jupon et un boléro), chaussures, mitaine, parure de bijoux, j'ai fais une maquette de mes faires part (ou la personne de la boutique de mariage à fais un prototype avec les couleurs et les petites déco dessus) on a commencé le texte. Mairie réservé. Resto aussi (qui n'est pas vraiment un vrai Resto) mais chéri veut peut être en fin de compte prendre traiteur et une salle pour faire VH et repas suivant combien ça nous coûterais. On va bientot aller voir pour nos alliance. Après beaucoup d'idée pour la déco, bouquet et fleurs en papier, il faut que j'aille acheté des feuilles et il y a plus qu'a. Ensuite musique et photographe ça sera sûrement des amis, ainsi que coiffeuse et maquillage ça sera sûrement une mis de ma temoin
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu m'étonne,ça calme un peu, j'en reviens pas
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouha, tu as vachement bien avancé Alors moi j'ai déjà ma robe, les chaussures, mes mitaines, et ma parure de bijoux. On à réserver le Resto mais ducoup chéri veut peut être prendre une salle et un traiteur suivant si ça ferais moins cher que le Resto ( parce que c'est pas un vrai Resto en faite). Mairie réservé. Les faires part trouver, on a commencé le texte. Et on va bientot aller voir pour les alliances. Et beaucoup d'idée pour la déco, t'a plus qu'à s'y mettre. Et bouquet en fleurs en papier que je vais pas tarder à commencé quand je serais allé acheter les feuilles
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nul part !!!! Après la facture de l'évêché pour notre dossier ,330€ j'ai pas encore digérer !!!!
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas nous c'est pareil,on a pas fais grand chose.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi,robe,chaussure,mitaine,parure bijoux, salle restaurant. Les faires part sont déjà trouvé, on a déjà commencé le texte. Photographe et musique ça sera des amis voilou
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardennes
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage en mai 2107 nous avons la salle, les hébergements, la robe, les chaussures, le costume.
    • Répondre
  • Myriam et Isam
    Mariée Curieuse Avril 2017 Val-d'Oise
    Myriam et Isam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en avril 2017 et pour le moment nous avons réservé la salle uniquement mais nous avons trouvé le DJ et le photographe normalement ainsi que la personne qui va me faire ma robe de mariée. Il nous reste le traiteur, les alliances, les faire parts, la décoration. .. en faite beaucoup de choses Smiley ups
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression que les mariés de 2017 sont plus avancés que nous même si je me dit qu'on a bien avancé ( prepa en 9 mois) bon courage à toutes
    • Répondre
  • Agnes
    Marié Confirmé Février 2017 Haute-Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faite flipper les filles....Moi c est pour février, et franchement mise appart la salle et la robe qui sont réserver bah y a rien d'autres.....
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2017 Vendée
    Khami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la salle, la mairie, l'église, la photographe, la fleuriste, la coiffeuse, de la décoration acheté d'occasion . Ma robe de mariée est commandée, j'ai mes chaussures, mes bijoux ceramiques et une accroche traine. Le dj et le traiteur c'est en cours ! On a fait du repérage pour les contenants a dragées (mais se sera du chocolat dedans bref), pour le reste de la décoration, pour les alliances, pour la lingerie, pour les faire-parts, pour le reste des accessoires etc. Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou les filles
    Alors nous on as deja le photographe, le dj, la salle, le traiteur ! Le plus gros est deja fait !Les alliances, les boules pour les dragées que je dois recevoir dans la semaine, ainsi que mon urne, j'ai également les feuilles pour mes faire part !
    Et toi ?
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouNous avons réservé la salle, le traiteur, le dj, le photographe, mon chéri a commandé son costume, nous avons reçu nos alliances, nous avons réfléchit à notre deco et avons commencé à acheter petit à petit. Début janvier nous avons envoyé nos std. Ce soir mon chéri part pour 4 à 6 mois donc les préparatifs vont être plus ou moins au ralentis car nous faisons quasi tout ensemble. Dc je vais juste profiter pour aller chercher ma robe ce qui ne s annonce pas une mince affaire car j'ai flashé sur un modèle et visiblement il ne se fait pas vers chez moi ... à voir. Et voilou
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle et traiteur OK Photographe OK dj OK alliances OK robe OK pour un mariage le 20 mai 2017
    • Répondre
  • Méli
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reservé la salle, vu avec la mairie qui nous demande de déposer notre dossier en septembre. débuter les achats pour la déco et débuter un exemple de faire part diy. on a fait une première rencontre avec le traiteur, teste goûts prévu prochainement. wedding cake ok. et la robe est choisi
    • Répondre
  • Q
    Nouveau Marié Juillet 2017 Mayenne
    Quantin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en juillet 2017, nous avons avons réservé salle de réception, mairie, traiteur, photographe et dj en cours de résa. Et toi?
    • Répondre
  • É
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Nous avons notre lieux de cérémonie et vin d'honneur (cérémonie en extérieur), nous avons la salle de repas, notre animateur, notre photographe, nous commençons les DIY pour la décoration, ma robe est en commande. Nous allons commencer à démarcher le traiteur le mois prochain.Bises à tous
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est pour juillet 2017 on a L'église la salle le traiteur le photographe et on est en plein sur le dj et toi tu en ais ou?
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juin 2017 . Nous avons mairie église traiteur dégustation faite alliances dj photographe tout la décoration robe marié et accessoires costume mr et accessoires livre d'or coussin d'alliance contenant à dragées marque place une partie de ma lingeries. Il nous manque fleuriste mais je sais ce que je veux. Voiture idem et les habit de nos enfants.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que nous avons quasiment tout! Les diy sont en cours, il manque une petite partie de la déco et le plus gros qu'il nous reste à faire c'est la cérémonie laique ainsi que de trouver le costume de Monsieur!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera fin juin 2017 mais on a beaucoup avancé salle, dj, photographe cest reserve et pour le traiteur on attend la dégustation fin avril pour finaliser et toi?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Salle, traiteur, robe, animateurs pour enfants ok. Photographe en cours de resa et pour le Dj on sait pas trop pr l instant si on fait appel à des amis ou à un pro. Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer