Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher

Où prendre les dragées ?

Aurélie, le 4 Avril 2016 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Nous avons décidé de prendre des dragées pour le mariage mais nous n'y connaissons rien. On sait qu'on en veut aux amendes et au chocolat...
Mais ou les prendre: magasins? Internet? Combien de temps avant le mariage les acheter?Où avez vous pris les votre? En etes vous contents?

24 Réponses

Activité récente par Chaubet, le 5 Avril 2016 à 21:10
  • Chaubet
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Chaubet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    30€ le kilos tous seul après c est eux qui me font tous sa ma coute un peux plus de 200€
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Tu as une offre sur showroomprivé j'ai vu ça hier soir. Je n'y connais rien en prix par contre......
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Badaboum, tu auras la date de péremption indiquée pour les dragées Renaud qui est l'un des plus grands dragiers de France.Deux futures du forum travaillant dans la confiserie conseillent aux clients de ne les mettre dans les contenants que 3 semaines avant le mariage.Les dragées Reynaud sont livrés en boire cartonnées avec un papier bulle coinçant le sachet de dragées dans sa boîte cartonnées pour éviter les chocs. Une dragée a un entourage friable.J'ai pris des Vendôme, des chocolats couleur moka, des chocolats couleur argent, des petites billes argentées. Pour les enfants, j'ai des bonbons mais aussi des coeurs rouges au chocolat noir et des coeurs blancs au chocolat blanc. Tout ce qui est au chocolat blanc est plus doux.Je déconseillé leurs dragées aux fruits car ils sont sucrés par la force des chose et cela ne se mariera pas trop avec le dessert car on croque surtout la dragée après le dessert. Cela invite à boire et à rendre le retour difficile.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ms je peux les acheter plusieurs mois avant? Et les mettre ds les contenants que 3 semaines avant..?
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inscris toi sur le site badaboum et mets une alerte sur le produit qui vous intéresse. C'est ce que j'ai fait. Promo à 50 % !Les Vendôme sont extra. La pellicule de sucre est fine. Les Castille sont moins bonnes.
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dragées Reynaud.Prends des avolas à 42 % d'amande. Leurs dragées au chocolat sont à 70 % de chocolat. Qui plus est, sur leur site, vous saurez le nombre de dragées au kilo et c'est bien pratique pour la commande.
    Je les ai achetés chez Badaboum. La date de péremption figure sur la boîte et lorsque tu passes ta commande. Conservez les dans leur boîte et ne remplissez les pochons qu'un mois à 3 semaines avant le mariage.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux des bonnes, je te conseille jeff de bruges : chocolat, amande, amande et chocolat.. tous nos invités les ont adoré. On les a mis en contenant en mai/juin pour fin août, conservation à l'abri de la chaleur et de la lumière, ça ça a tenu nickel ! Il fallait les commander vu nos couleurs ( bleu turquoise et vert anis) mais c'était assez rapide. Et la boutique avait commandé un kilo de plus par couleur en stock, au cas où j'en aurais manqué et pour pouvoir me les fournir plusrapidement.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Badaboum. 40% d'amande quand beaucouo ne propose que 20%... je lai eu à 20 euros le kilo et on les a préparé un mois avant
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ça t'a coûte combien ? (Juste pour les dragés)
    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dragees pécou je te les conseille trop trop bon on les as achetés 3 semaine av le mariage
    • Répondre
  • Chaubet
    Chaubet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est ça c est eux qui s occupe de tous je l es récupéré la veille du mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a ttes... Je vais etudier les sites que vs m'avez donné :-) combien de temps avant le mariage pr les acheter? Peut on les acheter et les laisser dans l'emballage jusqu'a quelques semaines avant le mariage? Ds un endroit sec et frais...?
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on vas les prendre chez " manuel " ils sont très bons. 50 euros le kilos pour les amandes et chocolat 3,70e les 100g .
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pris les notre lors du Salon du mariage à la cacottine et on les as recup 3 semaines avan le mariage car ca doit rester dans un lieu frais et sec (mariage en aout)Pour nous le gout et les couleurs etaient très important et puis on voulait sortir de l'ordinaire amande et choco ;-)
    • Répondre
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a acheter chez zoe confetis le mois dernier soit 3mois 1/2 avant le mariage mais il reste dans leur boite pas deballer on les mettre en contenant dans les derniere semaines avant le mariage
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je les prendrai sur le site "topgourmand.com". Je les ai déjà testées et elles sont top et pas très chères! Ce sont des Pécou...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Ctiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout depens ce que tu veux vraiment !

des pas chers ? De la qualite ?

Moi perso le dragée est tres important surtout au niveau du gout en amande et qu'il ne soit pas trop sucré dans l'enrobage qui est en sucre !

donc j'ai pris des Avola qui sont la categorie haute du dragée dans la qualité de l'amande qui est une des meilleures amandes d amerique du sud

apres si tu veux la gouter avant il faut te deplacer dans une boutique et demander à voir les etiquettes du produit et la tu pourras voir que le prix est en fonction de l'amande surtout dans son origine, son epaisseur, etc...

comme tout chose le prix depend de la matiere premiere utilisé

pour la part je les acheté chez Jeff de Bruges avec les couleurs en rapport avec mon theme le kilo est 52 €

Bon courage

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans les PO ça non ??
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn
    Yobolette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leonidas, 3€ / personnes, on est très content nous tarde de les mettre à table Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai commandé sur badaboum... en attente de la livraison
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Drages anahita en plus super contenants pas chers
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dragee.fr les moins cher et super bon rt on as pris chocolat et amande !
    • Répondre
  • Chaubet
    Chaubet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis du sud et j ai étais à la confiserie du tech !!! Après si ta dès amateurs de dragée on m'a conseillé des evola à part à m en c est les meilleurs
    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je les prendrai chez Tati
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer