Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titi250686
Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Ou vous êtes vous rencontrer?

Titi250686, le 12 août 2016 à 11:22 Publié dans Avant le mariage 0 72
Sauvegardé
Répondre

Slt tt le monde,

voilà tout est dit dans le sujet !!

pour ma part on s'est rencontrer sur le neton a discuter pendant 3 mois avant de se voir et depuis qu'on s'est vu on ne s'est plus quitté!!!!

aller a vous de me dire

72 Réponses

Activité récente par Léïla, le 14 août 2016 à 01:44
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi on se connaissait depuis le collège. On se parlait pas plus que sa. Et il a fallu qu'on se retrouve quelques années après car son frère était mon meilleur ami.Du coup on se voyait souvent et il m'a fait sa petite déclaration. Et sa fait 5 ans déjà. Sa passe vite
    • Répondre
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon ex mari l avait recontre au cours d un stage, pendant 7 ans il a ete l ami du couple et il a ete la pour me consoler quand mon couple a pris l eau.... Il y a presque 10 ans et une petiote de 2 ans... Cependant j ai eu le coup de foudre des notre premiere rencontre mais en couple et fidèle a l époque je l avais bloque dans la case copain et lui pareil coup de coeur mais ne se serait pas permis de piquer la femme d un pote....
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la cave d'un ami en commun, lors d'une soirée. Smiley laugh
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est rencontré via un site de rencontres ... quelques jours après dans un bar autour de un café.. ça a été un véritable coup de coeur mutuel...9 mois plus tard on emménageait ensemble. et pour nos 3 ans on se marie
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rencontré sur meetic a s'échanger des message et ensuite on s'est vu en vrai s'était pas le coup foudre au début mais au fils des rencard il ma plu de plus en plus et aujourd'hui on a deux magnifique enfants et un mariage a préparer
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Avril 2017 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré sur une piste de bobsleigh ! C'était mon baptême rasta rockett :pComme quoi même le plus improbable peut arriver Smiley laugh
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les bancs du college...En 1999... Rooo le coup de vieux !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un supermarché qui était notre lieu de travail il y a maintenant 4 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boîte de nuit il y a 10 ans...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sur meetic, Une semaine de discussion sur le net, une rencontre et on s est plus quittés. 8 ans d amour un ptit gars de 3ans et demi et une petite fille pour dans 1 mois!!! Youpi!!!!!
    • Répondre
  • Obiang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Val-d'Oise
    Obiang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mais sur jecontacte et on a 2 enfants
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail... j'epouse mon boss !!!! ^^
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boîte! On avait 20 ans et on sortait dans les mêmes endroits. Puis on s'est recroisé qq années plus tard... à nouveau en boîte Smiley winking. Et depuis 7ans on est ensemble et on a un enfant de 2 ans
    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À un 31-décembre. On ne connaissais quasi personne et on s'est retrouvé assis l'un en face l autre. Mais on a été amis trois ans avant de passer à l amour! Smiley winking On se consolait moralement de nos histoires finies et puis on s'est dit tiens mais en fait c'est quelqu'un comme toi qu'il me faut!!!! Lol et depuis c'est le grand amour!! Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur internet ( adopte un mec) il y a 6 ans

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail. .. oui oui
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontré sur le net le 16 novembre 15. 1er rdv le 22 novembre 15! Depuis on ne c'est plus jamais quitté!! Demande en mariage le 14 février 16 pour un mariage me 8 septembre 18! Voilà voila un vrai coup de foudre comme dans les films Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontré chez un ami à lui qui était le collègue d'une amie à moi (vous suivez?!)

Alors je suis d'abord sortie avec son ami ce jour-là . ça n'a duré que 3 mois.

Puis je l'ai recroisé ( mon futur hein pas son pote) plusieurs fois et on accrochait bien mais je ne pensais pas qu'on pouvait se mettre ensemble.

Et puis un jour j'ai rêvé de lui où il m'embrassait , je lui ai dit et puis les SMS ont commencés et le 22 janvier 2012 on était ensemble.

Et le must dans l'histoire c'est que nos soeurs respectives sont meilleures amies depuis plus de 10ans.

Je suis sûr que c'était écrit Smiley laugh Smiley heart

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement pareil que toi ^^

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré en colo en tant qu'animateurs donc au début c'était compliqué de se rapprocher devant les enfants ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le meilleur ami de mon frère lol gros coup de foudre mais j'avais 17 ans il sortait d'une histoire compliqué donc pas possible et 3 ans après nous nous sommes enfin mis ensemble sa fera 6 ans et 2 magnifiques enfants
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était le meilleur ami de mon ex^^ qui est devenu mon meilleur ami à moi et puis après avoir quitte mon ex on s est mis ensemble! 4 ans de bonheur et une petite fille formidable
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Janvier 2017 Haute-Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur le net, on se rencontre réellement très rapidement et depuis bientôt 6 ans on ne s'est plus quittés.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors mon chéri je les rencontrer sur mon lieu de travail 6 ans de pure bonheur
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai rencontré au gymnase, parti pour voir mon petit frere jouer un match j'ai tout de suite remarqué mon mari Smiley smile

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le bus, il y a 9 ans. Il venait me donner le numéro de téléphone de son ami, qui avait apparement flashé sur moi . Mauvaise idée de faire l'intermédiaire, car son ami ne m'intéressait absolument pas ! Et en sympathisant pendant quelques mois, voilà que nous nous sommes mis en couple et que depuis 2 ans nous sommes parents Smiley love
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au collège ;-), nous sommes sortit ensemble en troisième, 17 ans d'amour et enfin le mariage Smiley laugh
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur internet. On a discuté pendant pas mal de temps, je l ai invité à une soirée chez moi et il n'est plus reparti :-) lol ca fait 3 ans et demi
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était au boulot! J'étais SA petite stagiaire (comme il disait ) on était tout les 2 avec quelqu'un a ce moment là, mais le coup de foudre à fait qu'on a tout envoyé valser!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on habitait le même village mais jamais vu lol On s'est rencontré sur un forum d'amstaf car à l'épique j'avais un male et lui aussi, j'étais en couple mais Ca n'allait plus du tout. Un jour on s'est croise par hasard en balade avec nos chiens (alors qu'il habitait tjs notre village et moi en ville et la balade était à 30 bornes lol), on a un peu discuté, bien accroché et ensuite on a bcp discute par msn a l'époque. Puis j'ai quitté mon ex, on s'est vu, puis re revu et on ne s'est plus quitté! Ca a fait 9 ans fin juillet, on a tjs 2 staf mais femelles, nos gros nous ayant quittés et 2 enfants
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Novembre 2016 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré au lycée j'avais 16 ans et lui 17. Il ma sourit, on a echanger pendant plusieurs jours par sms et un jour il m'a dit le mot magique: Je t'aime

Depuis et ça fait bientot 11 ans que ça dure on ne s'est plus jamais quitté et nous avons un merveilleux petit garçon !

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au badminton :-) j'ai essayé ce nouveau sport et j'en suis pas déçue ahah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer