Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Juin 2017 Landes

Ouverture de bal...

Marion, le 27 Mars 2016 à 03:27 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ! Pour l'ouverture de bal, vous faites quelle danse ? Prenez-vous des cours avec un professionnel ou vous apprenez vos pas tous seuls à la maison ?

27 Réponses

Activité récente par Estelle, le 5 Juin 2016 à 18:44
  • Lucifer
    Super Mariée août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lucifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien nous aussi, on a choisi celle là, on y travaille depuis le mois de décembre avec une prof de danse qui adapte la chorégraphie à nos talents de danseur (que nous n'avons pas bien évidement).

Pour le début on fait la même chose que dans le clip, et après elle nous fait faire des figures plus adaptées. Mais on peut piocher pas mal de chose dans le clip. En tout cas on prend un vrai plaisir aux cours et aux entrainements et je suis d'accord, la complicité dans le regard joue enormément.

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Addicte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera un West Coast Swing sur Bruno Mars. On prend des cours et on s'entraîne à la maison. On rigole bien
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera la même chanson pour nous, J'adore
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pense garder les pas simples, les déhanchés, les caresses du visage quelques tours et le reste en slow. Et si je suis en forme quelques arabesques. La complicité sera la même dans le regard...ça j'ai pas besoin de le travailler.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera un slow Still Loving You de Scorpions
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bachata! Oui quelques cours pr créer une chorégraphie
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait un medlet. Valse, bachata, salsa et danse de groupe avec les dh et gh. On commence les cours à la fin du mois ! Je me réjouis trop
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2017 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareil ! Je trouve les paroles tellement significatives... Mais qu'elle danse faire ?! Celle du clip ? Une valse ? Un slow ? ^^
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous une valse ( 1m environ ) et ensuite on enquille sur un jive ( 3m ) on prend des cours de danse avec un prof pour que les postures soit parfait les pieds bien tendu enfin les détails qui pour moi sont important ^^
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sr sera une valse on apprend grâce a YouTube
    • Répondre
  • F
    Super Mariée août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera un slow
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on ne sais pas encore la musique mes sa sera une valse ont va prendre des cours
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va commencer à s entraîner sur fly me to the Moon mais version française.... Je crois qu'on va bien rigoler...
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut nous avions pris un pro mais ca a créer tellement. De dispute avec mon homme et puis ca coute un bras... On a fait ça seuls sur dirry dancing
    • Répondre
  • Annelaure
    Super Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous hésitons avec une valse sur la musique loin du froid de décembre ou une petite chorégraphie sur ce rêve bleu vidéo vu sur YouTube ça rend super bien Smiley smile choix difficile mais on s'entraîner à la maison pas de profs tout les deux à bien rigolé c'est plus sympa ^^
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'ouverture de bal je voulais faire une bachata avec des pas assez simple mais mon chéri ne veut pas, car en danse déjà il n'ai pas trop allaise snif mais on va essayer de le convaincre jusqu'au bout j'ai jusqu'en avril 2018 je suis large hihi

• Répondre
  • Roxysme
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Roxysme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va faire l'ouverture de bal sur "a thousand years" de Christina Perri

J'essaie de convaincre le chéri de faire une entrée avec un medley d'autres musiques, mais comme on est pas trop doués en danse, et je ne pense pas le convaincre de prendre des cours de danse.

• Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de chorégraphie. Juste un slow sur "je te promets" de Johnny hallidays.
    • Répondre
  • Ledanois
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure
    Ledanois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part ca sera Florent pagny un jour une femme qui sera commencer a danser moi et mon papi ensuite moi et mon pere ensuite moi et mon homme et pour la fin moi mon homme et nos fils
    • Répondre
  • M
    Super Marié Juillet 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba la musique ca serait cellz du film dance with me avec antonio banderas. Quand il danse avec la blonde. On va faire cztte danse là .A notre niveau bien sûr Smiley xd
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Mai 2026 Côtes d'Armor
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur pour notre ouverture de bal de mon côté. Sa me tiens super à coeur mais mon chéri c'est blesser au pied à son boulot et n'est toujours pas guéri les médecin trouve pas du coup ne peuvent pas le soigner. Donc ont peu pas s'entraîner et à espérer que pour juillet il soit retabli
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera sur "Tinking out loud" d'Ed Sheeran. Mais pour la danse on va improviser même si j'ai des restes de danse classique ça ne sera pas comme le clip. Les paroles sont parfaites pour un mariage à mon avis:Smiley heart .
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera un slow parce que mon homme et la danse de couple ça fait 36!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas d'ouverture de bal, la danse c'est vraiment pas notre truc et surtout pas en public lol Ceci dit, si vous êtes à l'aise en danse et que vous apprenez vite, YouTube sera votre ami! Et si vous voulez être sur d'éviter les faux pas, faites quand même appel à un pro je pense. Ou un ami qui peut vous donner des conseils et garder le secret Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous une bachata, et tutoriel sur Internet
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On en a pas encore parlé mais je ne sais même pas si on va en faire une. Je n'ai même aucune idée de la chanson
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration