Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilie
Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche

Ouverture de bal

Lilie, le 5 Avril 2016 à 21:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous nous marions dans deux mois maintenant, et mon chéri et moi nous nous essayons à danser la valse. Nous voudrions ouvrir le bal avec une valse bien précise seulement nous n'avons jamais danser cette danse auparavant. Je trouve que c'est pas très pratique car chez nous, nous n'avons pas la même place que celle que nous aurions dans la salle De fête. les entraînements sont assez compliqués. Synchronisation, oublie, fatigue ; bien sûr nous faisons les essais en chaussures pour pouvoir nous habitué dès le départ. Qui a choisi de faire une valse pour l'ouverture du bal, et avez-vous pris des cours particuliers ou vous êtes vous entraîné entre vous?

6 Réponses

Activité récente par Papillon, le 6 Avril 2016 à 08:42
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papachat et moi valseront sur i have nothing sur mon profil il y a une vidéo nous aprenont grâce a YouTube c'est vraiment pas mal
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux hier soir c'était notre premier essai et in à constater qu'effectivement c'était chaud. Hier 2h30 , aujourd'hui 1h30 de valse et 30min de ragga danc'hall mais ça ça va je gère Ét chéri s'en sort pas trop mal. Mais j'ai décidé de faire une heure par jour de valse car moi la valse je galère. J'arrive pas à me laisser guider... Chéri il bidouille ça va plus ou moins. Mais on est loin du top top.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faite peur les filles! Nous allons nous aussi ouvrir le bal sur une valse mais on a pas prévu de prendre des cours ni de s'entraîner pour le moment (mariage le 2p aout) lol et du coup j'ai un peu peur demain jen parle à chéri et en avant pour les entraînements lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2016 Isère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait 3 danses dont une valse, on est inscrits a des cours de rock/danse de salon depuis septembre et on en est plutot contents !! S'il vous reste que 2 mois et que vous n'etes pas des danseurs aguerris, vous avez interet a vous y mette rapidement, c'est pas aussi facile qu'on le croit Smiley laugh
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire une valse aussi et nous apprenons tous les deux avec internet ! C'est vrai que youtube c'est pas mal, il y a des tuto et une fois que t'as compris les pas tu peux en apprendre de nouveaux en regardant des vidéos genre danse avec les stars ! Mais en 2 mois faut s'y mettre. Nous non plus nous n'avons pas beaucoup de place, on fait avec les moyens du bord et quand on a l'occasion on fait quelques pas à l'extérieur ou chez nos parents qui ont plus d'espace. Comme on a la salle la veille on pourra s'entraîner un peu.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de tres bonnes chaînes sur YouTube pour apprendre. Mais dépêchez vous ! Ça s'apprend pas en 2 leçons ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer