Bonjour tout le monde, en fouinant un peu partout sur internet pour notre ouverture de bal, on a enfin trouvé ce que nous voulions réellement faire. Je m'explique. A la base nous étions parti pour faire un simple slow sur con te partiro car nous ne sommes pas du tout danseur. Mais vu que nous avions aussi envie de faire notre premiere danse moi avec mon papa et mon homme avec sa maman et que c'est une surprise on s'est dit que ça allait faire beaucoup de slow et que ça allait être long pour nos invités.. C'est donc pourquoi nous avions pensé faire un medley. Débuter sur notre slow sur con te partiro et après faire des petits pas sur des musiques qui bougent comme corde a sauté, gangnam style etc par exemple.. Mais comment faire pour créer ma musique en gros choisir les parties de musiques que l'on souhaite pour les coller les unes aux autres pour n'en faire qu'une seule finalement ? Et surtout pour qu'on puisse s'entraîner chez nous évidemment ? On a le temps encore c'est que en juin l'année prochaine mais mon chéri qui ne danse pas du tout va avoir besoin de beaucoup travailler
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider