Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée août 2016 Bouches-du-Rhône

Ouverture de bal salsa

Liliana, le 2 Septembre 2015 à 08:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Avec mon chéri on fait de la salsa depuis un an, j'aimerai faire une ouverture de bal sur de la salsa mais j'ai peur ne pas y arrive avec la robe (que je n'ai pas encore choisi)
Certaines d'entre vous pensé également à la salsa en ouverture de bal?

12 Réponses

Activité récente par Lachantalita, le 14 Juillet 2016 à 19:02
  • Lachantalita
    Mariée Confirmée Mai 2017 Quebec
    Lachantalita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,
    Je suis curieuse de savoir... comment s'est passée la première danse? Vous y êtes allés avec la Salsa?
    J'y pense aussi sérieusement. Surtout que mon Chéri m'a fait la surprise à nos fiançailles avec un style du parfait salsero..

• Répondre
  • L
    Liliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas vraiment mais je suis tombé sur une vidéo sur " je l'aime à mourir" en mode salsa et j'ai beaucoup aimé
    • Répondre
  • Lila
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

cc nous aussi on va faire une ouverture de bal salsa, moi je vais changer de robe uniquement pour faire la danse et après je remet ma robe de mariée car je veux en profiter un max hihi tu a trouver ta musique?

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons aussi ouvrir le bal sur de la salsa. Pour la robe, je ne sais pas encore si je vais me changer. J'aimerais beaucoup garder ma robe de mariée toute la soirée même si ce n'est pas pratique. Je vais voir avec avec la dame qui me confectionne la robe si elle ne peut pas trouver une astuce !

• Répondre
  • Nathalange
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Nathalange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, avec mon chéri on fait de la salsa depuis 3 ans, et on y a également pensé pour l'ouverture de bal ! Perso j'ai déjà choisi ma robe, et pour moi il est clair que ça ne sera pas possible de danser avec...en plus j'avais déjà fait le test de danser la salsa avec une jupe longue et fluide, c'est vraiment pas pratique pour les tours ! J'ai donc en tête de trouver une 2ème robe, courte cette fois, que je porterais pour l'ouverture de bal et peut être à garder pour la soirée :-)

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec de l'entrainement suis sure que tu y arriveras! De plus c'est une excellente idée c'est original et change un peu des valses et medley de chorégraphie diverse!

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Vaucluse
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si la salsa vous plaît à tous les 2, fonces juste tu prévois une robe le temps de la danse qui permettra que tu danses et que les invités voient vos pas ce qui fait la beauté de ces danses.
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée de l'ouverture de bal salsa mais ce sera impossible à faire avec une robe de princesse. Moi j'ai eu beaucoup de mal avec ma robe alors qu'on a dansé quelque chose qui ressemblait à ça (avec un porté et quelques pas en plus) https://www.youtube.com/watch?v=IFzQGcs5fMg

Tu peux peut être te changer le temps de la danse?

• Répondre
  • L
    Liliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles Smiley smile
    Ça m'encourage à continuer mon idée d ouverture de bal en salsa
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins les filles, avec de l'entrainement, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver.

Lors de tes essayages, n'hésite pas à dire à la vendeuse qu'il faudra que tu sois libre de tes mouvements pour l'ouverture de bal, comme ça elle te conseillera le jupon adéquat ainsi qu'un remonte traine adapté le cas échéant

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Selon la robe, c'est vrai que ça peut être difficile mais tu peux te changer ou prendre une robe qui se raccourcit en fin de soirée.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un peu d'entraînement tu y arriveras t'en fait Ca Ca va être super
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration