Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nataly
Super Mariée Juin 2018 Savoie

Pancarte livre d’or 🙂

Nataly, le 7 Juin 2018 à 13:25 Publié dans Décoration 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Je ne vous avais pas partagé ma petite pancarte pour la table du livre d’or ☺️
J’ai ajouté quelques idées inspiration pour éviter de n’avoir que des « félicitations pour votre mariage » 😂

Pancarte livre d’or 🙂 1

46 Réponses

Activité récente par Nataly, le 8 Juin 2018 à 07:49
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Oui j’espère qu’on aura des mots originaux du coup ^^
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Dorie!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2018 Territoire de Belfort
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa !! J aime beaucoup la partie "besoin d inspiration " ça peut donner de jolies idées
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça 😉
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée août 2018 Vendée
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est écrit a main levée ?
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça! J’espere que ça donnera des idées originales aux invités!
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir!
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa. J’aime beaucoup l’idée. Surtout qu’en général, on se creuse la tête pour écrire la carte, mais on pas pour le livre d’or ...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil ! Ce serait cool qu'on se donne des news et qu'on se raconte notre wedding ... 😊
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    Bon courage pour tes derniers préparatifs à toi aussi, et plein de bonheur à vous deux 💕
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as eu une sacré chance ! et tu as l'air d'avoir assuré sur la prépa Smiley smile

je te souhaite une bonne semaine de préparation et tout mes voeux de bonheur a toi et ton chéri ! Smiley smile

• Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi la date en fonction de la salle et après on a eu beaucoup de chance en fait 😂 nos prestataires étaient tous dispo juste ce week-end là. C’est peut-être l’effet début de la coupe du monde ^^ par contre ça implique de se remuer pour que tout avance rapidement forcément !
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair , nous une soixantaine d'adultes et une petite trentaine d'enfants , uniquement famille proche et amis aussi !
    3 mois !! Wouhouuu dis donc!! Et ça a été pour trouver ton dj ta salle traiteur et tout !!?? Nous on prépare depuis septembre , mon chéri m'a fait sa demande au mois de juillet 😊
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Bien sûr que ça va le faire ^^
    nous on est un peu plus de 50 à table, donc peu nombreux aussi 😉 Faut dire qu’on s’est décidé il y a trois mois, alors on a invité que les amis et proche famille 🙂 et c’est très bien comme ça ^^
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a prit un rôtisseur ,et tout sera en buffet , entrées , plats et fromages , à la base on voulait faire un barbecue géant , on veut quelque chose de simple . c'est vrai qu'on devra se lever pour se servir, mais comme on est pas nombreux je pense que ça va le faire ! vous serez nombreux vous ?

• Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Myrella!
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas fan non plus, on a juste un mini blindtest pour accéder au buffet d’entrée lol et le jeu des douze mois 😉
    on a l’entrée en buffet et le plat à table. J’aurais bien tout mis en buffet parce que je ne tiens généralement pas en place mais bon il paraît que c’est bien qu’on reste aussi un peu assis 😂😂😂
    et toi tu as choisi quoi?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore c'est très bien fait

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On aura peu d'anim pendant le repas , a part les probables interventions de nos proches dont nous ne sommes pas au courant , on déteste les "jeux de mariage" lol donc on a plus misé sur le VH Smiley smile

oh trop chou la boite cadeau pour ton chéri !!! tu as pris un traiteur avec service a table ? buffet ?

• Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien, dis donc vous avez prévu beaucoup de choses! J’adore les magiciens, c’est une super idée ^^
    le coup de l’asso à soutenir est absolument GÉ-NIAL 😂😂😂
    moi je me prépare ma petite boîte cadeau surprise pour mon chéri 🙂 comme il n’est pas encore rentré 😆
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est important de trouver des compromis qui plaisent aux deux c'est clair Smiley smile

ma 1ere robe est longue , bustier , un style un peu rétro et ma 2eme est beaucoup plus stylé années 50 , aux genoux , lacée dans la nuque , un peu a la Maryline lol tu m'etonnes que ça a été du taf de tout faire , mais c'est super agréable et au moins tout est vraiment a notre gout Smiley laugh

moi non plus pas trop stréssée , juste le cerveau qui mouline a 2000 a l'heure au moment de dormir , donc vive l'homeopathie mdr et pareil que toi , toujours de nouvelles idées qui arrivent , vais devoir me freiner aussi hihihi j'ai fait un morpion Géant , jeu de Dames géant , Chamboule tout , et une peche aux canards pour les petits Smiley smile pendant le VH on a le candy bar avec barbes a papa et pop corn , un tatoo bar , une cabine photo avec photobooth, un caricaturiste qui croquera ceux qui le souhaitent en noir et blanc , et un magicien fera du close up et des sculptures sur ballons pour les enfants .

j'adore l'idée de ton cadre polaroïd !!!

là je fini mes déco pour les voitures des invités pour le cortège et une petite affiche de remerciements pour l'urne , je ne savais quoi mettre et du coup on est tombé d'accord pour faire un petit trait d'humour , ça donnera "Pas besoin de vaisselle ni de mobilier, nous sommes déjà équipés.Nous vous proposons d'adhérer à l'association que nous soutenons : F.P.A.D.V.N.A.P (Faire Partir Alice et David en Voyage de Noce à Porto) Un grand Merci " Smiley laugh

• Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore Alice moi aussi ! Mais bon il faut bien que ça convienne aux deux 😄 c’est sympa années 50 + guinguette, ça doit vous faire une belle déco ça! Tu as choisi une robe dans le thème du coup?
    Ohlala, j’ai moi aussi fait entièrement mes boites en kraft, c’est quand même un sacré boulot lol ! Je suis très manuelle aussi, c’est sympa de faire soi même, ça donne un côté plus personnel 😉
    Pas trop stressée ça va, c’est juste que j’ai mille idées en plus chaque jour, alors il va falloir que je me freine et que j’aille à l’essentiel là 😂
    J’ai envie de faire des jeux géants pour le vin d’honneur, type Scrabble, morpion etc. Sinon on a le dj qui est déjà là et les photos à faire (j’ai préparé un cadre photo Polaroïd, la photographe passera avec vers les invités ^^).
    Et toi ça va? Tu as prévu qqch de spécial au vh?
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa votre thème! Au tout debut des preparatifs J'avais pensé à Alice aux pays des merveilles, ( je suis fan ... 😊) mais mon chéri n'a pas adhéré et on est tombé d'accord sur un thrme vintage années 50 et un peu guinguette lol 😊 ( toile de jute , dentelle , ardoise et en exterieur des guirlandes de fanions colores et d'ampoules colorées, pochettes cadeaux en papier kraft faites entièrement à la main ) pour mes tables j'ai juste numéroté de 1 à 10 sur ardoises .
    J'ai fait toute ma déco moi même, j'adore le bricolage, me suis bien éclaté 😄
    Plus qu'une semaine pour toi !!! Et 2 pour moi ... pas trop stressée? Tu as prévu des animations pendant le vin d'honneur ?
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline ☺️😉
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii les meilleurs 💕
    Mon thème principal c’est nature/montagne (du lierre, du lin, des fleurs de coton,...) mais mon chéri étant un vrai geek, on a ajouté des petites touches clins d’œil 😁 le nom des tables c’est par exemple La forêt et on va mettre une petite figurine Donkey Kong ^^ au photobooth on a des accessoires super héros,... des petites touches quoi! J’ai partagé mon plan de table en cours si tu veux voir sur mon profil!

Et toi c’est quoi ton thème? Alice? 🙂✨☕️♠️♣️♥️
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2018 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tellement mignon !

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! 😊
    Super idée pour les noms de tables !! J'adore !! Moi ce sont des petites ardoises dans des socles bois pour les tables .

C'est vrai que quand on peut avoir un coup de main ça fait qd mm plaisir 😊 oooh !! Les meilleurs nos David !!! Hihihi 😁
    Tu es sur quel thème pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha génial, c’est super chouette bravo!! Tu les as bien réussi tes panneaux!
    Nickel pour les chevalets 👍
    Mon beau père est couvreur zingueur alors il m’a découpé des ardoises « brutes » pour les noms de table (donc petites) mais il ne pouvait pas en avoir des grandes.
    C’est cool les coups de main de la famille 😁✌️
    (Et j’ai un David moi aussi 💕😄)
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ?! Super idée! On dirait de l'ardoise en plus !! Moi J'ai trouvé les tableaux ardoises en 40x60 que je voulais pour pas cher sur le net et mon beau-père, qui est peintre, me prête ses chevalets pour l'occasion 😊

Ça donne ça...

Pancarte livre d’or 🙂 2

Pancarte livre d’or 🙂 3
    • Répondre
  • Nataly
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Oui je trouve que ça claque bien sur fond noir 👌 j’ai fait sur carton mousse moi 😉 En ardoise c’est super beau ! J’ai pas trouvé les tailles que je voulais à des tarifs qui me convenaient
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie j'aime beaucoup , j'ai fait des tableaux ardoises avec ecritures blanches moi aussi ! ( photobooth , plan de table et tableau d'accueil ) j'adore le rendu ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer