Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ismérie
Mariée Curieuse août 2018 Allier

Panique

Ismérie, le 4 août 2018 à 20:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Me revoilà, dejà.....

Je suis en mode panique..... j'ai besoin de vous !!!!

Je vous explique, le témoin de Mr Geek doit etre le maitre de ceremonie pour notre ceremonie laique.

Mais nous sommes à J-6 et la ceremonie n'est toujours pas calée!!!

Que dois-je faire pour avoir une jolie ceremonie

4 Réponses

Activité récente par Marjo, le 5 août 2018 à 10:27
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. No stress. Nous on a calé les derniers détails le jour même. Où en est il exactement? La trame est faite? Les interventions prévues? Invitez le à boire un coup pour faire le point s'il est pas trop loin, Sinon coup de fil pour lui demander où il en est Et caler les derniers détails. 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Tamasi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je comprend ta panique surtout a j-6, je voulais demander a un proche de le faire pour des raison economique mais tellement peur que ce soit pas a la hauteur de nos attentes on a finilamant pris une officiante pro. stresser comme je suis moi je le sequestrerai jusqu a que tout soit ok.

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte août 2018 Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vous ou lui qui écrit le déroulé de la cérémonie ? Moi c'est ma témoin qui officie mais moi qui l'ai écrit pour éviter ce genre de situation. À ce stade prenez les devant ecriver votre cérémonie et donner lui pas le choix après c'est compliqué mais vous pourriez la faire vous même en genre de discours bon courage si tu a besoin pour formuler n'hésite pas Smiley winking quel sera le déroulé ?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sure quil sera calé le jour j.

Vous pouvez peut être lui demander de caller tout ca avant mercredi soir par exemple,lui demander si cest possible en lui disant que vous aurez le reste a vous occuper les derniers jours.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer