Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Septembre 2018 Somme

Panne d’inspiration..

Pauline, le 1 Octobre 2017 à 20:35 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde! Je ne suis pas d’une nature créative ni une personne douée pour la déco.. je suis en panne sèche pour la décoration de nos tables 😕J’ai beau passé mes soirées sur Pinterest je ne trouve pas mon bonheur. Nous voulons un mariage simple avec une décoration simple mais jolie. Nos couleurs sont turquoise et gris avec des touches de blanc .Quels sites pouvez-vous me conseiller?! Merci à vous 😉

2 Réponses

Activité récente par Pauline, le 1 Octobre 2017 à 21:04
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Pauline, je comprends tout à fait tes questions, je me les pose également. Le plus important c'est de savoir ce que tu veux mettre sur tes tables, il ne faut pas que ce soit trop chargé non plus (est ce que tu met 1 menu/pers ou /table, une ou plusieurs bougies, les portes noms, le nom ou le numéro de la table, les serviettes, fais tu un cadeau à tes invités? ) il y va pleins de petites choses à mettre sur les tables et un vase ou deux pour mettre de la hauteur. Une fois que tu sais ce que tu veux il sera plus facile à imaginer les couleurs, les décliner...
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l idée tu pourrais simplement mettre des vases en dégradé de tes couleurs avec de belles fleurs blanches. C est simple et élégant je trouve.

Panne d’inspiration.. - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer