Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine

Parce que le mariage n'a pas que des bons côtés.

Gwen, le 14 Juin 2017 à 16:49 Publié dans Vivre ensemble 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, Cela fait 3mois que je cherche à les réorienter dans la vente (je suis nounou à domicile). Hier, je passais un entretien pour une boutique de chaussures. CDI 25h avec possibilité d'évolution. Ce matin, je reçois un appel: "on vous embauche ! Même si vous n'avez aucune expérience, vous êtes matures et correspondez au poste !"Très contente, je leur dit donc que je me marie le 19 août et que, pendant 4jours, je ne serai pas disponible. Et là, tout s'écroule: elle change d'avis, et me dit que ce ne sera pas possible (elle voulait que je ne pose que mon samedi). Complètement dégoutée... Je ne voulais pas balancer la vie privée si je n'étais pas prise, et bah voilà, ça m'apprendra, maintenant, ce sera la première chose que je dirai.

9 Réponses

Activité récente par Valentine, le 16 Juin 2017 à 15:37
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh vraiment pas cool ca ... puis tu a 3jours Quand tu te marie cest pas normal ca !!
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bha oui! Certains sont vraiment pas compréhensif, en tout cas maintenant tu sauras qu'il faut signe (et faire ta période d'essai, comme ça t'es tranquille) pour en parler. Non mais c'est nul, au pire tu seras malade haha ^^
    • Répondre
  • Angelle
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai jamais dis que c'était la convention le problème... je dis juste que après quand elle aura un boulot même si les employeurs ne veulent pas, certains sont obligés
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je me suis dit après, mais vive l'ambiance au boulot si je fais ça... Surtout que je travaillerai avec elle. Super dégoutée et déçue. Pour m'aider, je me dis que je vais trouver mieux ailleurs !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais du attendre de signer avant de le dire. Maintenant tu ne peux rien prouver....
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout que dans la convention c'est ça: 4 jours... Puis merci quoi, c'est notre mariage, pas un barbuc' familial... J'aimerai être présente pour les installations, voir nos familles... Ça va passer vite, alors bon, autant que je travaille le samedi matin et me ramène l'après midi pour le mariage quoi..
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème ne viens pas de la convention... c'est que Gwen n' a rien signé et ce qui c'est dit n'est que de l'oral donc elle ne peut rien prouver
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trouver du travail c'est compliqué en ce moment. Mon futur mari à fait une période de chômage qu'il a pas très bien vécu car il est très actif. Il ne faut pas ce décourager. Peut être que tu aurais du signé ton contrat avant de le dire la dans ce cas légalement, il n'aurait pas pu t'empêché de prendre tes jours. En tout cas bon courage pour la suite, il faut se dire que tu trouveras mieuxSmiley smile
    • Répondre
  • Angelle
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends c'est n'importe quoi! Tu te Marie, dans certaines Convention tu as des jours à prendre obligatoirement si tu te Marie. Ce job n'étais pas pour toi! Courage je suis sur que tu vas trouver un autre job Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer