Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée août 2016 Gironde

Pas bien

Cindy, le 5 août 2016 à 23:50 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Voilà j -20 du jour j et je suis pas bien nausée fatigue j ai plus fin pourtant je me sens pas stresser mes j acumul le travaille les dernieres petite chose pr le jour j je bosse 6j sur 7 en gérant apprenti qui en fait qu'à sa tête fournisseur et j en passe c est autant de stresse à la maison qu au travail puis j oublié pas la belle mère lol qui elle et la tjr pr dire ce qui ne va pas elle a vu nos photo pr le menu et chose quel dit oh mes la photo est moche un selfi vous auriez pu faire mieu dsl mme je n ai pas le temps d allée au photographe pff vivement que ce jours sois passer mes heureusement cheri est super et lui qui est en vac avance les dernières chose mes pas à ma façon il invente des trucs pr la réception qui me plaise pas forcément mes il le fait avec le ? dsl du roman mes j en avez besoin bisous les filles

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 7 août 2016 à 08:45
  • Cindy
    Mariée Confirmée août 2016 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les files merci pour vos conseils j attend mes vacances avec impatience je vais sûrement me poser la 1 ere semaine pour encenchaîner la sem d après le mariage mon cheri aide beaucoup heureusement qu'il est là sa lui tarde aussi ont ai impatient que sa sois la bisous les filles
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que quand c'est comme ça il faut prendre un peu de temps pour toi pour mieux repartir..Accorde toi quelques heures off, va faire un truc que tu aimes bien sans rapport avec le boulot, le mariage,... Ça te permettra peut être de prendre un peu de recul, et de repartir du bon pied Smiley smilePour la belle mère, tu t'en fiches ! Si ça vous plais à toi et ton chéri c'est bien le principal ! Je te souhaite plein de courage pour la suite !
    • Répondre
  • Fanico
    Mariée Addicte Avril 2017 Pas-de-Calais
    Fanico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! N écoute pas ce que dit ta belle mère , tant que ton mariage reflète votre couple c est le principal, y en a tjs pr critiquer, je connais bien ca dans ma famille .. et pire car moi c est ma mère
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te reste encore un peu de temps pour rectifier ce qui ne te plait pas et faire de ce jour celui dont tu as toujours rêvé... Bon courage
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage sa va passer vite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration