Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mas
Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault

Pas de motivation

Mas, le 23 Mai 2017 à 08:58 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre
Pfff a 45jours du mariage je suis démotivée, moi qui suis très manuelle je n'arrive pas à me remettre dans la déco mariage ....Je fait aussi des rêve trop bizarre sur le jourJ Rassurez moi ça vous arrive aussi ? Si oui Comment vous avez retrouver l'envie...

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 24 Mai 2017 à 20:13
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut te donner 2 ou 3 jours sans y penser ... moi à 30 jours .. et je fais des pauses!! et pour les rêves on y a toutes droit

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas , je pense que c'est une étape par laquelle on passe toutes ...Moi je suis en plein dedans..envie de rien faire et de me laisser porter par le vent pendant quelques jours..En plus avec les beaux jours et les jours fériés , la fête des mères , fête d'école..trop de choses à penser et envie de se détendre..

L'envie de t'y remettre va revenir et puis prend du temps pour toi aussi en t'aérant l'esprit

• Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mas Smiley smile

Je te rassure, tes cauchemar sont tout à fait normaux ! C'est même plutôt fréquents chez les futures mariées Smiley winking

Tu as surement un petit coup de mou pré-mariage, reposes-toi et tout ira mieux.

Si tu es en panne d'inspiration pour ta déco, voici quelques DIY sympa et simples à réaliser :

Un DIY super simple et très joli

DIY verres des mariés

DIY bouteilles de verre

Ça te plaît ? Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Accorde toi quelques jours de repos, cela te fera le plus grand bien !

2-3 jours sans penser déco, buffet,...

Essaye, ça marche super bien et tu repars !

• Répondre
  • Mas
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Mas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos encouragement et de me raconter votre vécu, cela me rassure je vais suivre vos conseils
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas... c'est assez étrange mais Bon Ca doit être normal ... croisons les doigts et faisons en sorte qu'on reprenne du poil de la bête
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même date pour moi... Bizarrement ça fait des mois que je ne fais plus aucun rêve sur le mariage! J'ai repris une formation professionnelle, du coup je n'ai plus trop de temps pour les préparatifs, et ça m'occupe pas mal la tête. Il reste encore beaucoup à faire, mais je me dis que ce qui sera pas fait (ex en déco) et bien tant pis! Pas la peine d'en faire trop je pense!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement !

Organise-toi une petite parenthèse avec des amis, une soirée ou un spa entre copine ... Quand on a trop la tête dedans on n'a plus envie de rien faire.

Moi je suis passée par là aussi Smiley sad On s'est fait un week-end en amoureux avec Chéri avec interdiction de parler de l'organisation du mariage et ça nous a fait du bien.

• Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c est dans 45 jours, tu n est pas la seule, j ai perdue toute motivation il y'à déjà 2 mois. Il nous manque tellement de choses à faire, ont est toujours invitées, annif, barbecue etc...du coup quand ont à un moment, ont est k.o. je doit dire aussi que nous avons 3 enfants, d'ont mon amour de garçon qui est autiste ( c est du boulot aussi ). Enfin je me cherche des excuses...il va falloir que je me re motive rapidement !!! Ce Weekend gros barbecue pour l annif à mon grand, mes cousines et copines v ont me re motiver, elles sont plus à fonds que moi. Appel des copines ou la famille dit leurs que t'es angoissé, elles viendront d'aider, tkt.Pleins de courage à toutes !!!
    • Répondre
  • Val*
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côte d'Or
    Val* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'étais dans le même cas. J'ai écris un post et j'ai eu plein d'encouragements et surtout le même conseil: faire une pause.

Ce que j'ai fais, j'ai essayé de ne plus penser au mariage, j'ai organisé un barbecue avec une 30ène d'invités, ce qui m'a permis de penser à autre chose et puis c'est reparti.

Courage, ça va passer.

En ce qui concerne les cauchemars, ça fait plus d'un mois que j'en fais, je pense que c'est le stress et le fait que tu ne pense qu'à ça.

• Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une petite pause s'impose et après, tu vas voir ça repart!!!

Parfois on arrive à un moment de saturation, il faut pouvoir aussi se libérer un peu l'esprit, investir de nouvelles choses!

Courage!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer