Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde

Pas de photographe

Charlotte, le 28 août 2016 à 15:48 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!On se marie en mai 2018, on a trouvé le lieu, le traiteur et le dj. On a craqué aussi sur un vidéaste mais on n'a pas le budget pour un vidéaste + un photographe. J'adore les vidéos qu'il propose et je trouve cela plus original et plus moderne qu'un album photo. Mais pas de photos du tout....? Est ce que l'une d'entre vous a fait ce choix? Pas de regrets?

13 Réponses

Activité récente par Mely, le 31 août 2016 à 18:22
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une amie qui s'est mariée il y a 3 ans et n'avait pas pris de photographe... Sur le coup elle était contente, mais 1 an après elle a commencé à regretter, car elle n'avait pas de jolies photos à mettre sur son téléphone pour montrer à tout le monde...
    Il faudrait que tu trouves quelqu'un dans tes invités qui touche un peu sa bille en photo voir s'il peut t'en faire, ou te renseigner auprès de jeunes passionés non déclarés pour en trouver un pas cher, certains sont même meilleurs que les "vrais" photographes !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je demanderais à mon oncle et à ma belle soeur de prendre les photos. On activera aussi " wedshoots".

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prefere des photos pour ma part mais la famille en prendra de très belle sûrement donc cnest pas choquant
    • Répondre
  • Leila
    Mariée Confirmée août 2016 Calvados
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sincerement les photos dureront dans le temps la video beaucoup moins apres c'est une question de gout

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends que tu aies craqué pour la vidéo, c'est un super souvenir. Pourquoi ne pas voir avec ton vidéaste si il ne peut pas faire des captures d'écran des meilleurs moments de votre vidéo pour en tirer des photos?

Je te dis ça car quand notre vidéaste a publié notre teaser sur facebook elle l'avait accompagné d'images qui faisaient comme des photos du coup et qui étaient issues de sa vidéo

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aurons pas de photographe pro mais de très bons amateurs
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu auras toujours des proches adeptes de photos qui en prendront et tu en auras quand meme je pense ou parles en dans ton entourage, ils connaissent peut être des gens amateur de photos qui te le feront pour pas grand chose

• Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayes de voir si tu n'as pas d'école dans ton coin et souvent les étudiants prennent pas cher...:-D
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons pas le budget pour un photographe. Nous demanderons les photos des amis et de la famille proche. Par contre nous partons au Portugal en Juin 2017 et nous ferons une séance trash the dress là -bas. Prix plus que raisonnable et paysages superbes
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ns pas de budget dc pas de photographe pas de vidéos te non plus ms ts les gens ns donne leur photo et vidéo et un ami qui a pris plus de 700 photos av un super appareil pas de regret
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça un peu dommage en effet surtout pour avoir des souvenirs de photo de couples je trouve ça important quand même! vous n'avez pas une connaissance ou un ami qui pourrait jouer ce rôle là?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens feront plein de photo après si quelqu'un proche de toi à un appareil photo reflex et qu'il sait bien s'en servir tu peux lui demander de faire des photos de vous Smiley winking
    • Répondre
  • Choupinette
    Mariée Experte Octobre 2016 Loire
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai des amis qui se sont mariee il y a un mois et qui ont fait se choix ... leur idee etait super bonne ils nous on fait passe a tous un papier pour mettre nos photos sur l album wedshoots
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer